|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 29-11-2008
|
Bonjour j'ai trouvé l'editeur de cartes mais a chaque fois que je veux l'enclencher, j'ai ce message:
"Far Cry 2 map editor a cessé de fonctionner" Comment est ce que je pourrais l'ouvrir?SVP |
|
Enregistré: 06-12-2008
|
tu fais clique droit dessus et tu met ouvrir en tant administrateur et normalement c bon
|
|
Enregistré: 30-12-2008
|
moi c pareil c la merde ta eu une reponse stpamnesia591@live.fr
|
|
Enregistré: 28-01-2009
|
moi j'ai fait clic droit et ouvrir en tan qu'administrateur et ca n'y change rien et ca me fait chier
|
|
Enregistré: 15-02-2009
|
moi c pareil et sa me soul
|
|
Enregistré: 30-05-2009
|
pareille raz le bol
|
|
Enregistré: 30-11-2008
|
Salut,
Moi ça fonctionne. En revanche est ce que tu essais d'ouvrir l'éditeur en même temps que le jeu ? Si c'est le cas, c'est normal que celà ne marche pas! Sinon j'ai pas d'autres solutions A+ =DuC= StEpH |
|
Enregistré: 14-08-2009
|
bonjour a tous. Mon problemme est un peu different, tout ce lance bien sauf que je n'ai plus les menus. j'ai juste une etendue desertique immence ou je peux me deplacer en mode editeur mais je ne peux pas interagire dessus car les menus editions ne sont plus la.
|
|
Enregistré: 30-11-2008
|
Salut Darkpio,
C'est la première fois que tu utilises l'éditeur de carte ? Quand tu ouvres l'éditeur, et que tu es sur la vaste étendue désertique, si tu veux insérer des objets, tu dois cliquez sur objet(le petit carré avec 3 flèches), ou sur F9. J'espère que c'est juste celà ton problème. Voilà a plus, et bon courage N'hésite pas à passer sur notre site, pour plus de renseignements. Les =DuC= pour vous aider! |
|
Enregistré: 27-09-2009
|
moi aussi j ai eu se problaime il faut que tu click(droit)sur la barre qui est soi sur le haut ,droit,gauche ou en bas tu va voir apparetre quatre nom ou cinque du doi click sur chaqun d eu pour qu il apparese.
moi jai eu un problaime aujourd'hui je click sur les icone et il ne se passe rien. j ai déja crée une map tres cool si vous voulez la télécharger mon nom est dadavid et le nom de la carte est red alert 3 mes tu ce que j'ai dit c pour pc ci non je ne sai pas. |