ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Editeur Sandbox - maps/mods    Ca ne s'enclenche pas!

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 29-11-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour j'ai trouvé l'editeur de cartes mais a chaque fois que je veux l'enclencher, j'ai ce message:
"Far Cry 2 map editor a cessé de fonctionner"

Comment est ce que je pourrais l'ouvrir?SVP
Enregistré: 06-12-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
tu fais clique droit dessus et tu met ouvrir en tant administrateur et normalement c bon :D
Enregistré: 30-12-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
moi c pareil c la merde ta eu une reponse stpamnesia591@live.fr
Enregistré: 28-01-2009
moi j'ai fait clic droit et ouvrir en tan qu'administrateur et ca n'y change rien et ca me fait chier *mad*!S'il vous plait donnez moi la reponse :( *merci*
Enregistré: 15-02-2009
moi c pareil et sa me soul *mad*
Enregistré: 30-05-2009
pareille raz le bol
Image de steph83300
Enregistré: 30-11-2008
Salut,
Moi ça fonctionne.
En revanche est ce que tu essais d'ouvrir l'éditeur en même temps que le jeu ?
Si c'est le cas, c'est normal que celà ne marche pas!

Sinon j'ai pas d'autres solutions

A+
=DuC= StEpH

=DuC= StEpH
http://lesduc.fr
Enregistré: 14-08-2009
bonjour a tous. Mon problemme est un peu different, tout ce lance bien sauf que je n'ai plus les menus. j'ai juste une etendue desertique immence ou je peux me deplacer en mode editeur mais je ne peux pas interagire dessus car les menus editions ne sont plus la.
Image de steph83300
Enregistré: 30-11-2008
Salut Darkpio,

C'est la première fois que tu utilises l'éditeur de carte ?

Quand tu ouvres l'éditeur, et que tu es sur la vaste étendue désertique, si tu veux insérer des objets, tu dois cliquez sur objet(le petit carré avec 3 flèches), ou sur F9.

J'espère que c'est juste celà ton problème.

Voilà a plus, et bon courage ;)

N'hésite pas à passer sur notre site, pour plus de renseignements.

Les =DuC= pour vous aider!

=DuC= StEpH
http://lesduc.fr
Enregistré: 27-09-2009
moi aussi j ai eu se problaime il faut que tu click(droit)sur la barre qui est soi sur le haut ,droit,gauche ou en bas tu va voir apparetre quatre nom ou cinque du doi click sur chaqun d eu pour qu il apparese.

moi jai eu un problaime aujourd'hui je click sur les icone et il ne se passe rien. j ai déja crée une map tres cool si vous voulez la télécharger mon nom est dadavid et le nom de la carte est red alert 3 mes tu ce que j'ai dit c pour pc ci non je ne sai pas.