ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    L'âme sÅ“ur

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé
Vos histoires mystiques c'est bien et tout, mais moi je voulais vous présenter ma nouvelle amoureuse :)

This is the life ! ;)

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8674 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Tu l'as prise de trop près, on dirait que le tram lui a passé dessus !
Elle a un oeil de vache !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Tu es jalouse parce que ton âme sÅ“ur c'est un canard !

Let's start a band!

Messages: 8674 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Jalouse moi ?! Pas du tout !
Le canard est un être très complexe, c'est l'idéal pour une âme soeur et, en outre, très goûteux aux oranges. :)

P.S. Tu met une photo de + loin mais l'effet est le même, un oeil de vache après le passage du tram ! :p

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:

Ah oui ah oui ? Alors prouve-le !

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Elle n'est pas si vilaine que ça, mais je la trouve excessivement barbouillée, comme une adolescente qui veut faire la grande.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
quote:
Message original par Arkanne:

Ah oui ah oui ? Alors prouve-le !

Le bonheur farpait !

Image de Ponette1
Envoyé Cacher message

Pour Gpm !

Messages: 488 | Enregistré: 27-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message

Parce qu'elles sont des libertines.

http://www.lastfm.fr/music/Amy+Macdonald/+videos/+1-7rYcLXZZ9ts

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
\o/

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Obsédé !
Tes oeufs de dragon donnent à présent des lapins crétins et des chats innocents et mimi tout plein ?

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
If you wish for something more.

Oui je suis gentil, adorable et tout et tout, c'est Lola qui l'a dit alors je mets des lapins et des chats mignons dans ma signature. Et le pire c'est qu'ils me font rire à chaque fois que je les regarde. Génial, non ?

Edit pour mettre à jour ma sign', bisous !

jongleur mephalique
Image de Edroym
Envoyé Cacher message

la voila ma namoureuse a moi

Edroym, éternel disciple

Messages: 1694 | Enregistré: 06-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Elle est en noir et blanc ! Elle doit être vieille !
En tout cas elle est moins bienne parce qu'elle est blonde !

guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message

Messages: 582 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Bon retour chez toi, dniepr ! C'est veuve soyo sur ta photo ? Elle perd cédant ?

guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Vi, il s'agit de mon égérie intemporelle, d'Eve quoi :)

Messages: 582 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
En ce cas, ne met jamais de photo de toi, ok ? Sinon, il risque d'y avoir des crises cardiaques: archimedia ou GPM, sait on jamais... et même moi^^ *LoL*

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de AK47-Elendil
Envoyé Cacher message
ouaha c'est la bal des vampires ici.... les vieux de la vieille !

Salut :)

PFFFF de toutes façons vous n'y connaissez rien en matière esthétique... K spé et Tdf sont bcp plus sauvages et sexy que ces fi-filles même baveuses.

Je t'aime. Je t'aime depuis le jour où pour me sauver la vie tu n'as pas hésité à te battre contre un requin.Dorénavant je pense à toi jour et nuit.

WinLibre

Messages: 1785 | Enregistré: 20-06-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message