|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Cursed Poet![]() |
|
||
|
Garfield confirmé![]() |
Tu l'as prise de trop près, on dirait que le tram lui a passé dessus !
Elle a un oeil de vache ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Jalouse moi ?! Pas du tout !
Le canard est un être très complexe, c'est l'idéal pour une âme soeur et, en outre, très goûteux aux oranges. P.S. Tu met une photo de + loin mais l'effet est le même, un oeil de vache après le passage du tram ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Elle n'est pas si vilaine que ça, mais je la trouve excessivement barbouillée, comme une adolescente qui veut faire la grande.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Parce qu'elles sont des libertines. http://www.lastfm.fr/music/Amy+Macdonald/+videos/+1-7rYcLXZZ9ts Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Obsédé !
Tes oeufs de dragon donnent à présent des lapins crétins et des chats innocents et mimi tout plein ? Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
If you wish for something more.
Oui je suis gentil, adorable et tout et tout, c'est Lola qui l'a dit alors je mets des lapins et des chats mignons dans ma signature. Et le pire c'est qu'ils me font rire à chaque fois que je les regarde. Génial, non ? Edit pour mettre à jour ma sign', bisous ! |
|||
|
jongleur mephalique![]() |
la voila ma namoureuse a moi __________________________ La cruauté voyez vous, inspire. Edroym, éternel disciple |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
guduleur fou |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Bon retour chez toi, dniepr ! C'est veuve soyo sur ta photo ? Elle perd cédant ?
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
guduleur fou |
Vi, il s'agit de mon égérie intemporelle, d'Eve quoi
|
|||
|
|
Archange de l'opéra |
En ce cas, ne met jamais de photo de toi, ok ? Sinon, il risque d'y avoir des crises cardiaques: archimedia ou GPM, sait on jamais... et même moi^^
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
|
|
ouaha c'est la bal des vampires ici.... les vieux de la vieille !
Salut PFFFF de toutes façons vous n'y connaissez rien en matière esthétique... K spé et Tdf sont bcp plus sauvages et sexy que ces fi-filles même baveuses. |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|