ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Demande de conseils matrimoniaux

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de Princesse-Sarah
Envoyé
Un jour j'arriverai bien à me marier, et ce jour là je ne voudrais pas attraper d'enfant ou de maladie. Quel préservatif conseillez-vous?

J'ai pendu Randall, j'épouserai qui voudra!

Messages: 846 | Enregistré: 25-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
L'abstinence bien sûr

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Il y a celui-là. C'est le même qu'en vitrine. Sinon je peux voir s'il nous reste de l'ancien. C'est pour offrir ?

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Quand tu l'auras choisi, suis l'explication ci dessous:

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par dniepr2008:
Quand tu l'auras choisi, suis l'explication ci dessous:

Super l'image

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
La sodomie.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
http://www.youtube.com/watch?v=zuxuO77ZrIk

Evidemment !

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Bien évidemment ! :D maintenant je comprends pourquoi Gpm soutient la cul ture !
Ne l'écoute pas Sarah, ça ne préserve pas de la maladie, au contraire. Et comme tu n'as pas un nom à résonnance politique, tu ne pourras même pas écrire une bouse sur tes exploits anales, ce qui est évidemment le cas aussi de Gpm et d'Armestat, je le crains, mais ils ne s'en rendent pas compte alors ils sacrifient à la mode. Peut être qu'ils vont finir en Farinelli à force de séances de... boxe*siffler*
Ne cède pas à la mode, ma chérie ! :D
Quant à dniepr, ne suit pas son conseil, je sais bien qu'il parle en connaissance de cause, mais j'espère pour toi un mari jeune. Ce type de préservatif lui convient vu son âge mais à moins que tu te maries à lui, je n'en vois pas l'utilité.
Méfie toi de Thor aussi. Il fait de la pub pour la marchandise "ballon" alors soit c'est un employé de dniepr, soit c'est un vieux. ;)
Je dirais comme Hari, reste sage et abstinente.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
quote:
Quant à dniepr, ne suit pas son conseil,

Le plus dramatique, ce serait que la pythie suive les modes orthographiques des collégiens actuels.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
La vie sexuelle des personnages imaginaires, passionnant. Je me suis toujours demandé pourquoi Julien Sorel finissait avec cette vieille peau de Mme de Rênal alors qu'il pouvait se taper Mathilde de La Mole quand même. N'est-ce pas là une erreur grossière ? Ne vaut-il pas mieux une folle à la fesse molle qu'une croute avec un problème rénal ?

(si bien sûr vous me permettez ces jeux de mots scabreux et un peu complètement pourris quand même)

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
La vie sexuelle des personnages imaginaires, passionnant. Je me suis toujours demandé pourquoi Julien Sorel finissait avec cette vieille peau de Mme de Rênal alors qu'il pouvait se taper Mathilde de La Mole quand même. N'est-ce pas là une erreur grossière ? Ne vaut-il pas mieux une folle à la fesse molle qu'une croute avec un problème rénal ?

(si bien sûr vous me permettez ces jeux de mots scabreux et un peu complètement pourris quand même)

Donc tu conseilles à Sarah de prendre pour époux Thorhammer plutôt que dniepr, si j'ai bien compris ta parabole rénale. :D
Et dniepr leur fournira ses ballons ? Pas mal comme idée, astucieusement gonflée ! *heink*

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
quote:
Message original par GrandPapaMagie:

Donc tu conseilles à Sarah de prendre pour époux Thorhammer plutôt que dniepr, si j'ai bien compris ta parabole rénale. :D
Et dniepr leur fournira ses ballons ? Pas mal comme idée, astucieusement gonflée ! *heink*

En fait pour être tout à fait exact, je demandais pourquoi Julien Sorel finit avec cette vieille peau de Mme de Rênal alors qu'il pouvait se taper Mathilde de La Mole quand même. N'est-ce pas là une erreur grossière ? Ne vaut-il pas mieux une folle à la fesse molle qu'une croute avec un problème rénal ?

Voilà, j'espère que c'est plus précis comme ça.

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Mais non, tes souvenirs d'anatomie sont très vagues ! Il se l'est tapée la fesse sauf qu'après sans rein il avait un manque grave

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Un manque grave de ponctuation à la fin de tes phrases peut-être, mais moi ce que je voulais savoir, c'est pourquoi Julien Sorel finit avec cette vieille peau de Mme de Rênal alors qu'il pouvait se taper Mathilde de La Mole quand même. N'est-ce pas là une erreur grossière ? Ne vaut-il pas mieux une folle à la fesse molle qu'une croute avec un problème rénal ?

C'est vrai quoi, c'est intéressant à savoir.

Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Sarah, le saint Père est contre l'anticonception, tu le sais ? Si tu te maries, c'est pour faire des bébés dans l'amour de dieu, pas afin de t'adonner à la débauche.
Et quel mari envisages tu donc si tu parles d'attraper une maladie ? *heink*

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
Sans doute un vieux prètre gateux atteint par la Syphilis qu'il faudrat ensuite empoisonner pour hériter des 2 € 50 qu'il a sur son compte banquaire vieux de cinq siècles. Sinon si il est contre l'anti-conception pourquoi ses prètre font pour la plus part voeux d'abstinance ???

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message