Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Demande de conseils matrimoniaux|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
![]() |
Un jour j'arriverai bien à me marier, et ce jour là je ne voudrais pas attraper d'enfant ou de maladie. Quel préservatif conseillez-vous?
J'ai pendu Randall, j'épouserai qui voudra! |
||
|
![]() |
L'abstinence bien sûr
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
guduleur fou |
|
|||
|
|
|
Super l'image |
|||
|
|
Mange merde |
La sodomie.
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Bien évidemment !
Ne l'écoute pas Sarah, ça ne préserve pas de la maladie, au contraire. Et comme tu n'as pas un nom à résonnance politique, tu ne pourras même pas écrire une bouse sur tes exploits anales, ce qui est évidemment le cas aussi de Gpm et d'Armestat, je le crains, mais ils ne s'en rendent pas compte alors ils sacrifient à la mode. Peut être qu'ils vont finir en Farinelli à force de séances de... boxe Ne cède pas à la mode, ma chérie ! Quant à dniepr, ne suit pas son conseil, je sais bien qu'il parle en connaissance de cause, mais j'espère pour toi un mari jeune. Ce type de préservatif lui convient vu son âge mais à moins que tu te maries à lui, je n'en vois pas l'utilité. Méfie toi de Thor aussi. Il fait de la pub pour la marchandise "ballon" alors soit c'est un employé de dniepr, soit c'est un vieux. Je dirais comme Hari, reste sage et abstinente. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Le plus dramatique, ce serait que la pythie suive les modes orthographiques des collégiens actuels. Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
La vie sexuelle des personnages imaginaires, passionnant. Je me suis toujours demandé pourquoi Julien Sorel finissait avec cette vieille peau de Mme de Rênal alors qu'il pouvait se taper Mathilde de La Mole quand même. N'est-ce pas là une erreur grossière ? Ne vaut-il pas mieux une folle à la fesse molle qu'une croute avec un problème rénal ?
(si bien sûr vous me permettez ces jeux de mots scabreux et un peu complètement pourris quand même) |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Donc tu conseilles à Sarah de prendre pour époux Thorhammer plutôt que dniepr, si j'ai bien compris ta parabole rénale. Et dniepr leur fournira ses ballons ? Pas mal comme idée, astucieusement gonflée ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
En fait pour être tout à fait exact, je demandais pourquoi Julien Sorel finit avec cette vieille peau de Mme de Rênal alors qu'il pouvait se taper Mathilde de La Mole quand même. N'est-ce pas là une erreur grossière ? Ne vaut-il pas mieux une folle à la fesse molle qu'une croute avec un problème rénal ? Voilà, j'espère que c'est plus précis comme ça. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Mais non, tes souvenirs d'anatomie sont très vagues ! Il se l'est tapée la fesse sauf qu'après sans rein il avait un manque grave
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Un manque grave de ponctuation à la fin de tes phrases peut-être, mais moi ce que je voulais savoir, c'est pourquoi Julien Sorel finit avec cette vieille peau de Mme de Rênal alors qu'il pouvait se taper Mathilde de La Mole quand même. N'est-ce pas là une erreur grossière ? Ne vaut-il pas mieux une folle à la fesse molle qu'une croute avec un problème rénal ?
C'est vrai quoi, c'est intéressant à savoir. |
|||
|
![]() |
Sarah, le saint Père est contre l'anticonception, tu le sais ? Si tu te maries, c'est pour faire des bébés dans l'amour de dieu, pas afin de t'adonner à la débauche.
Et quel mari envisages tu donc si tu parles d'attraper une maladie ? |
|||
|
|
|
Sans doute un vieux prètre gateux atteint par la Syphilis qu'il faudrat ensuite empoisonner pour hériter des 2 € 50 qu'il a sur son compte banquaire vieux de cinq siècles. Sinon si il est contre l'anti-conception pourquoi ses prètre font pour la plus part voeux d'abstinance ???
|
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Demande de conseils matrimoniaux