|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Garfield confirmé![]() |
Zut, je viens de me rendre compte qu'hier c'était la fête des amoureux !
Qu'avez vous fait pour prouver votre amour à votre douce et tendre ? Offert un verre dans un bar ? Des vers ? Un seul ver par terre ? Un cheval de troie ? Une chevauchée à trois ? Le symbole de votre amour a-t-il été jugé à sa juste... valeurre ?! Et vous ? Avez vous eu le coeur saignant et rouge d'amour fou comme il se doit ? Ou il se doigt ? Ponette, au secours ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
||
|
|
guduleur fou |
Rien de plus que d'hab........
|
|||
|
![]() |
Rien de moins non plus...
|
|||
|
|
guduleur fou |
tout à fait
|
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Vraiment Arkanne, tu fais des topics sur des sujets ineptes.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Arkanne, si tu ne sais pas faire la différence entre Rossinante et Dulciné j'y vois trois explications possibles:
1° tu es un double compte de Kévin, qui n'a jamais lu Don Quichotte. 2° tu es un double de ponette, pourqui la dulcinée est un rossinante. 3° tu es un double de la justice, complètement bigleuse. Qui es tu donc? Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Je sais faire la différence entre une dulcinée et une rossinante, justement !
C'est pourquoi j'ai plus d'affinité avec la Justice ! Oulà, Gpm va encore dire que c'est moi ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
D'où la conclusion logique et irréfutable que toutes les dulcinées sont des poisons qui donnent le cancer. Mieux vaut donc sortir sa rossinante ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Sauf que la Rossinante est un steak "rosé", sur pattes, issu de la viande d'un poisson méconnu appellé "la vache de mer"...
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|