|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Ceci n'est aucunement politique.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
||
|
Garfield confirmé![]() |
Ségolène chèvre vilaine ou Martune L'ourse brune ?
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
C'est joli la rime Martune, brune! Tu devrais écrire un sonnet pour elle.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
![]() |
"Ceci n'est aucunement politique"
J'ai voté Martine parce que ma mère n'est pas très bravite |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
ça mérite pas un sonnet mais si quelqu'un est tenté ...
La Martune, qui est brune Donne bisous et fait des tunes Ségolène la vilaine Se souvient de sa madeleine Mais Martin en ours sage Et parti sans ses bagages Fuir loin de deux vilaines Il a pris brebis et laine. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Tu plagies ponette de manière éhontée!
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Martine. Le moins mal ^^ Vive les topics non-politiques.
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Moi je demande carrément un troisième tour. Ségolène a eu plus de voix sur tous les autres forums sauf sur le HS. C'est forcément qu'il y a eu tricherie...
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
|
TimeLord |
il doit y avoir des bulletin de vote égaré dans le limousin profond. Ca demande verification effectivment. |
|||
|
Vampire farceur.![]() |
Superbe match de catch féminin dans la boue. Vote blanc. Ca aura au moins servi à prouver que la féminisation de la politique n'amèrena pas l'adoucissement de ses moeurs.
------------------------------ Ce qui te tue te rend plus mort. |
|||
|
|
Grand Scrib du Forum |
magnifique triple axel triple boucle piqué départ pied gauche de Jaurès dans sa tombe.
Président de l'ACRL Free Nosoul Scrib niv 450 Grand maître des rats Grand planeur des Braillards de falaises Grande perle des huitres Grande Ampoule des luminous Russola Grand creuseur des Kwama Archinageur des Drughs Grand leveur de patte des nix hounds Est resté paralysé 4 jours Morrowindiens après avoir essayé de paralyser Vivec |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Et c'est le smatch !! L'athlète a franchi la ligne avant la formule 1 de Ayrton Senna tout en ramenant vivant la femme de Mel Gibson...
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
![]() |
Dis moi Veyhl, consomme-tu des produits stupéfiants régulièrement ?
Je rappelle que l'abus de papier à fumer nuit gravement à la santé. |
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Et si tu en consomme, tu peut nous dire ce que c'est et où tu les acètes, ça pourrait en intéresser quelques'uns.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
J'abhorre avec le plus grand dégout toutes ces choses que vous dites. Je n'ai jamais fumé quoi que ce soit, et je limite l'alcool (quand je peux)...
Je ne suis qu'un archange avec des repères differends des vôtres, qui se sert des plafonds d'opéra pour descendre sur terre. ^^ __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
![]() |
Quoi ?! et la commande de skouma que tu m'as passée samedi dernier tu en fais quoi ?
Comment je vais écouler mon sucre de lune si mon principal client change de bord ? |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Chuuut ...
ben ouais, j'ai décidé d'arrêter la patisserie. Plus besoin de tes ingrédients... ^^ je vais quitter ma cabane au fon du jardon de Solstheim et me rendre à la cité impériale, il parait qu'il y a beaucoup à faire du coté de Kvatch et la Confrèrie noire... __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|