|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Inquisiteur Masqué![]() |
La mémoire quelle chose fascinante, n'est ce pas? Il y a tant de types de mémoires... c'est sensationnel.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
J'aime me souvenir des gens insupportables en regardant leurs scalps accrochés à la cheminée, les longues soirées d'hiver, avec un feu crépitant qui jette des lueurs rouges sur ces vestiges d'une sociabilité intense.
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
Mange merde |
Les rêgles de grammaires et les lois? Ce ne sont pas des souvenirs, ce sont des automatismes. Comme de connaitre ton nom ou l'emplacement des touches sur le clavier: c'est encré en toi, ca n'a donc rien à voir avec les autres types de souvenirs de la liste.
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Ben, à voir l'ortho habituelle sur les forums, c'est pas si ancré que ça ou alors l'ancre a perdu son attache ce qui en fait un vague souvenir occulté par un complexe paternel ou mammaire !
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
C'est que les règles de grammaire sont devenues un souvenir pour certains. Un vague souvenir...
Personnellement, j'aurais plus de facilité à me rappeler d'une vexation. Quoi de plus marquant qu'un grand moment de solitude? Qu'une frustration? Qu'une désillusion? Même si les vexations sont le meilleur moyen de se remettre en question et donc d'avancer dans la vie et dans ses opinions. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
Cursed Poet![]() |
C'est surtout très pratique pour retrouver les femmes qui t'ont snobé et les découper en petits morceaux que tu mets dans des petits sachets en plastique que tu envoies par la Poste à leur famille. |
|||
|
|
Mange merde |
C'est plus rigolo de laisser les morceaux en évidence dans les écoles maternelles.
|
|||
|
|
guduleur fou |
J'essaye de me souvenir de demain......
|
|||
|
|
Archange de l'opéra |
J'y suis jamais arrivé
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
C'est bizarre mais je me souviens jamais où j'ai laissé mes clefs ou mon portable.
Dites, ça vous arrive des perdre régulièrement certains objets et quoi ? Cartes bancaires, lunettes, clefs, portables, petite amie, parents, enfants, boulot ? Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
guduleur fou |
Je perds souvent la tête et quand je la récupère je fais des folies et je perds la raison....
|
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Et quand tu la récupère, ça te fait perdre la tête... ? etc, etc.
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
|
guduleur fou |
Oula la clé usb, je n'en suis pas encore la,tout juste la disquette 5 pouces 1/4
|
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Ca à quelle capacité niveau mémoire ? 7 bits?
|||
|
![]() |
J'ai perdu ma clef USB, quelqu'un se souvient où je l'ai mise?
J'ai pendu Randall, j'épouserai qui voudra! |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|