Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Darth Moderator![]() |
non, je suis pas d'accord, car je trouve ça ridicule.
Qu'est ce qu'on en a à glander des rangs??? I know I was born and I know that I'll die The in-between is mine |
|||
|
|
Eternel Newbie |
@Wild': Pour ma part, c'était plus contre les rangs "imposé" que je pestais
Puisque ça impliquaient une démarcation net entre "nouveaux" et "anciens". Mais si (presque) tout le monde peut avoir des rangs persos, il n'y aura plus ce genre de démarcation, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, plus autant de flood pour arrivé au rang supérieur, pas comme Cobra à l'époque quoi Personnellement, ça me convient parfaitement Maintenant, reste à voir ce que ça va donner à plus long terme... [édit: En plus, d'une certaine manière, les "rangs" sont encore là puisque l'on peut voir le nombre de message et la date d'inscription...Donc quitte à avoir les inconvénient, autant s'offrir en plus un avantage [Processus de réfléchissement en cours...veuillez patienter...] |
|||
|
|
Spoiler Rampant |
On ne peut plus vraiment parler de rang vu que c'est "personnalisé". Ca tient plutôt dans ce cas de la "description". Cobra et Metalrob par exemple y ont eu droit, pourquoi le refuser à d'autres ?
Autrement, pas d'exception : "habitué" pour tous ! |
|||
|
|
Mange merde |
Moi je m'en fous- eu !!
Plus sérieusement, faudrait me dire comment changer les angs des forumeurs pour AL4 stp Python... - Armestat - SAUVONS LES LOUPS FRANCAIS DES BERGERS PAS CONTENTS! http://www.aspas-nature.org/petitions/petition2.html |
|||
|
|
|
cette idée d'avoir un rank perso peut etre sympa à condition de ne pas en abuser.
Pour eviter les changements trop frequents on pourrait etabllir des palier de nombre de posts pour pouvoir demander à changer de rank . un à 500 , un à 1500 etc ... par exemple. <center>!! L'Art est une arme de construction massive !! Pour les Blaireaux en Informatique <a href="http://technoplouc.free.fr">TECHNOPLOUC !!</a></center> |
|||
|
|
Mange merde |
Ak, tu as lus le premier post?
Sutout que c'est mieu l'idée du temps, sinon le gars qui veut changer va flooder un max... - Armestat - SAUVONS LES LOUPS FRANCAIS DES BERGERS PAS CONTENTS! http://www.aspas-nature.org/petitions/petition2.html |
|||
|
|
|
Moi j'ai eu proposition d'un modo sur un autre forum de changer mon rang, comme copain Cob'.
Et j'ai dit non. J'en ai rien à foutre. Et je dis comme wild, je vois pas ce que ça rapporte. A part foutre la merde dans pas longtemps pour des conneries, je vois pas... Mais bon, quand on a de plus en plus d'enfants gatés comme visiteurs, faut leur donner ce qu'ils veulent... En espérant qu'on me foute la paix avec ça et que je n'ai pas à supporter un autre rang spécial que "V2"... Merci. ps: à noter que je comprends ceux qui ne sont pas capables de se démarquer par leur attitude naturelle, ils ont besoin d'un rang les aidant à s'affirmer. Après "Bons Baisers de Russie", voilà "Bons Bugs de ubi" Mon pseudo est Syl6sys (pas de v2), Bosmer Aventurier Niveau 67 Maître Voleur guilde Voleurs (+BalMo), Grand Chanoine du Temple, Primat du Culte Impérial, Frère de la Grande Maison Hlaalu, Archimage de la Grande Maison Telvanni, Maître de la Guilde des Guerriers, Grand Maître Morag Tong (+27 Tisseurs), Ami des Cendrais, Auxiliaire de l'Ordre des Lames, Chevalier du Dragon Impérial (Légion), Archimage de la Guilde des Mages. Noctambule Invétéré (Aundae) Courtier Du Rocher du Corbeau |
|||
|
|
Mange merde |
Bah c'est aussi pour rigoler, c'est marant d'avoir des rangs choisis ar nous mmes
- Armestat - SAUVONS LES LOUPS FRANCAIS DES BERGERS PAS CONTENTS! http://www.aspas-nature.org/petitions/petition2.html |
|||
|
|
Eternel Newbie |
Yep, pour moi, c'est une sorte d'autre avatar ou une "continuation de sign'
Du moment qu'il n'y a plus cette esprit de "classement" ou de hiérarchie, ça me va parfaitement. [Processus de réfléchissement en cours...veuillez patienter...] |
|||
|
|
Mange merde |
Oui, après tt, si tu penses ca des ranks, autant ne pas avoir d'avatar ou de signes, ou mme de pseudos...
- Armestat - SAUVONS LES LOUPS FRANCAIS DES BERGERS PAS CONTENTS! http://www.aspas-nature.org/petitions/petition2.html |
|||
|
|
|
Ben faut au moins un pseudo, sinon comment fais-tu pour reconnaître les forumeurs, gros malin ?
Il est vrai que le reste est superflu. Sauf quand on aime les gadgets. Après "Bons Baisers de Russie", voilà "Bons Bugs de ubi" Mon pseudo est Syl6sys (pas de v2), Bosmer Aventurier Niveau 67 Maître Voleur guilde Voleurs (+BalMo), Grand Chanoine du Temple, Primat du Culte Impérial, Frère de la Grande Maison Hlaalu, Archimage de la Grande Maison Telvanni, Maître de la Guilde des Guerriers, Grand Maître Morag Tong (+27 Tisseurs), Ami des Cendrais, Auxiliaire de l'Ordre des Lames, Chevalier du Dragon Impérial (Légion), Archimage de la Guilde des Mages. Noctambule Invétéré (Aundae) Courtier Du Rocher du Corbeau |
|||
|
|
Eternel Newbie |
Bah nan, on aurait pu classer les forumeurs avec des numéros par ancienneté, ça aurait fait très bien
"Comment ça va n˚3, t'as pas vu n˚1, ça fait lontemps qu'on ne l'a pas vu..." Youpi ! [Processus de réfléchissement en cours...veuillez patienter...] |
|||
|
|
|
C'est toi qui le dit.
Moi je dis que c'est mieux des pseudos que des numéros mais bon...si y'a pas de limite dans la bizarrerie... edit piaf: rhôô je repense à tes conneries ! Ne pas réagir à ta bétise, à tes conneries, et me contenter de dire "c'est toi qui le dis"...Je suis content de moi ! Après "Bons Baisers de Russie", voilà "Bons Bugs de ubi" Mon pseudo est Syl6sys (pas de v2), Bosmer Aventurier Niveau 67 Maître Voleur guilde Voleurs (+BalMo), Grand Chanoine du Temple, Primat du Culte Impérial, Frère de la Grande Maison Hlaalu, Archimage de la Grande Maison Telvanni, Maître de la Guilde des Guerriers, Grand Maître Morag Tong (+27 Tisseurs), Ami des Cendrais, Auxiliaire de l'Ordre des Lames, Chevalier du Dragon Impérial (Légion), Archimage de la Guilde des Mages. Noctambule Invétéré (Aundae) Courtier Du Rocher du Corbeau [This message was edited by Syl6sys_v2 on Sat July 24 2004 at 12:04 PM.] |
|||
|
|
Eternel Newbie |
Je dis simplement que si on autorise les sign', les avatars, je vois pas pourquoi les rangs persos ne sont pas acceptés ?!
D'autant plus qu'ils ne sont plus "imposés" et que puisque chacun (ou presque) peut mettre ce qu'il lui plaît ou ce qui lui ressemble le plus, il n'y a plus une hiérarchisation des utilisateurs... (enfin, plus complétement puisqu'on a toujours le nombre de post etc.) [Processus de réfléchissement en cours...veuillez patienter...] |
|||
|
|
|
UNE personne qui donne son avis, même si je suis en quelque sorte celui de wild, et les rangs dédiés "ne sont pas acceptés" ?
Faut pas tout raccourcir comme ça serious, j'ai le droit de venir dire que selon moi c'est pas une bonne idée ! Et je reste d'accord avec wild: "non, je suis pas d'accord, car je trouve ça ridicule. Qu'est ce qu'on en a à glander des rangs???" Qu'est-ce que ça rapporte ? En quoi le forum sera mieux avec ça ? Ce sera quoi après ? Le prochain truc pour diviser et mettre en valeur des inepties et des bétises en lieu et place de paroles sensées et de dialogues du même acabit ? Arrivera un jour, on ne verra plus les posts des gens, ce qu'ils disent, car nous serons noyés sous les images de sign' avec 5000 couleurs ou qui font la moitié de l'écran, les rangs spéciaux, les gna gna gna et gna gna gni... C'est un FORUM à la base. Le texte seul suffirait, je me permet de le rappeler. Après "Bons Baisers de Russie", voilà "Bons Bugs de ubi" Mon pseudo est Syl6sys (pas de v2), Bosmer Aventurier Niveau 67 Maître Voleur guilde Voleurs (+BalMo), Grand Chanoine du Temple, Primat du Culte Impérial, Frère de la Grande Maison Hlaalu, Archimage de la Grande Maison Telvanni, Maître de la Guilde des Guerriers, Grand Maître Morag Tong (+27 Tisseurs), Ami des Cendrais, Auxiliaire de l'Ordre des Lames, Chevalier du Dragon Impérial (Légion), Archimage de la Guilde des Mages. Noctambule Invétéré (Aundae) Courtier Du Rocher du Corbeau |
|||
|
Arpenteuse du H.S![]() |
je ne vois pas trop l'interêt de mettre des rangs persos. Le nombre de posts suffit. Et puis pour avoir le quota requis je suis prête à parier que certains vont flooder comme des malades
|
|||
|
|
|
C'est ça qui m'embête, qui fait 50% de l'embêtement pour moi...
C'est d'avoir lu que des seuils étaient a passer en page 1...On pourra changer tous les 100 posts, oh puis nan 200. Bah finalement 500, c'est mieux. Pfff, ça fait *juste* un chiffre à atteindre pour les floodeurs...Et depuis le changement de forum, je trouve qu'il y a BEAUCOUP moins de flood. Perso, ça me manque pas Après "Bons Baisers de Russie", voilà "Bons Bugs de ubi" Mon pseudo est Syl6sys (pas de v2), Bosmer Aventurier Niveau 67 Maître Voleur guilde Voleurs (+BalMo), Grand Chanoine du Temple, Primat du Culte Impérial, Frère de la Grande Maison Hlaalu, Archimage de la Grande Maison Telvanni, Maître de la Guilde des Guerriers, Grand Maître Morag Tong (+27 Tisseurs), Ami des Cendrais, Auxiliaire de l'Ordre des Lames, Chevalier du Dragon Impérial (Légion), Archimage de la Guilde des Mages. Noctambule Invétéré (Aundae) Courtier Du Rocher du Corbeau |
|||
|
![]() |
Si au lieu de dire que c'est un rang, on parlait plus de qualificatif?
Un qualificatif du forumeur qui estimerait que son pseudo ne reflète pas assez sa personnalité, ou ses opinions ou que sais-je. A partir de là c'est un petit plus! Pour éviter un flood massif, se cantonner au temps: Changement autorisé tous les x (jours,mois,années) Je sens qu'on est partis pour un remake de "LA FOLIE DES GRANDEURS". Perso, j'aime bien habitué. Ça me fait sentir chez moi! |
|||
|
...![]() |
Je ne vois pas ce que ça va apporter de bien au forum, pas plus que je ne vois ce que ça va apporter de mal. Si des gens veulent des qualificatifs (je n'apprécie pas non plus le mot "rang"), où est le problème? Ca n'embête personne, ça personnalise chaque utilisateur à la place d'être uniformisé en "habitué", et apparemment les modos sont d'accord. Donc, ça ne pose pas de véritable problème, et comme dit Vae, pour éviter le flood, on n'autorise le changement de pseudo que tout les X temps (je suis partisan des 3 mois).
Je suis de l'avis de Serious, ça fait partie de notre "espace", comme la sign ou l'avatar, donc pourquoi ne pas le personnaliser? Je ne comprend pas bien où est le problème, à vrai dire. Si vous ne voulez pas personnaliser votre qualificatif, ne le faites pas, voilà tout. Moi ça m'indifère, je ne sais pas si je proposerais un changement pour le mien, mais ceux qui veulent le font, et c'est réglé... Un imbécile qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis... |
|||
|
|
Eternel Newbie |
quote: Je parlais de votre réticence, à toi et à Wild', vis-à-vis des qualificatifs des forumeurs C'est vrai que c'est mieux "qualificatif" que "rang" quote: Ca je te l'accorde, depuis que Cobra est "suprême doc HS", il ne dit pas plus de choses intelligentes Sérieusement, je ne crois pas qu'un "titre" de plus fasse changer grand chose quote: Pour sign', on peut maintenant presque affirmé que c'est déjà le cas...Certaines sont un peu grande je trouve. Je ne voudrais pas qu'il se fâche (ni me bannis Sinon nan on n'en n'arrivera pas là je crois...puisque nous avons des bons modos (je me rattrape Sinon, oui un texte pourrait suffire... Avant c'était la lutte pour les avatars personnalisés, dont tu faisais partis comme beaucoup, mais je vois pas trop en quoi les qualificatifs s'en différencient beaucoup. Je trouve même, et c'est fait pour, que ça ajoute une note humoristique à un post Bon pas tout le temps c'est vrai, mais c'est sympa [Processus de réfléchissement en cours...veuillez patienter...] |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 ... 17 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé