Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Spoiler Rampant |
Bon, c'est vu pour Phoenix mais pour Ababakar, je me demande si je n'aurais pas dû mettre simplement "Porteur de l'épée".
Ai bon ? Edit : Sans compter que je n'ai pas de précisions pour le rang de TDF. |
|||
|
|
Flooby |
flooby, mix entre floodeur et flamby
|
|||
|
Porteur de l'épée du destin![]() |
|
|||
|
Tout feu tout flood![]() |
Ah ouais pas mal flooby !
Merci pyth ! |
|||
|
Laura l'aura pas ?![]() |
|
|||
|
![]() |
Bon retour Jolav!
Bonnes? les Vacances? |
|||
|
oui très bonnes mais vous me manquiez
et ça commence fort un bann dès ce matin utilisation des forums mods et patchs c'est ici Aide de jeu en tout genre attention spoiler Spoiler en vracs factions et artefacts envie de délirer c'est par là |
|||
|
![]() |
J'ai vu!
C'est la forme! On voit que tu as eu tout le temps d'affiler ta hache! Faut pas énerver un nain berseker, c'est bien connu! |
|||
|
et furax en prime
mais tu as vu le cas Arn99 enfin c'est temporaire le temps de lui faire les pieds n'empêche il devrait être heureux mon premier Bann c'est pas rien utilisation des forums mods et patchs c'est ici Aide de jeu en tout genre attention spoiler Spoiler en vracs factions et artefacts envie de délirer c'est par là |
|||
|
|
Mauvais Esprit |
Premier mais pas illégitime. A faire des remarques stupides tout en m'insultant de l'être, il devait se douter que ça lasserait...
L'arroseur arrosé ? Tiens, j'ai pensé que si j'aurais dû me choisir avec obligation un rang dédié, j'aurais dis "Mauvais esprit". Avec le pseudo, ça colle. Avec le reste aussi en fait Mais ça ferais bizarre, style j'annonce la couleur alors j'ai le droit De toutes façons, je suis inscris depuis moins de 6 mois alors Après "Bons Baisers de Russie", voilà "Bons Bugs de ubi" Bosmer Aventurier Niveau 67 Maître Voleur guilde Voleurs (+BalMo), Grand Chanoine du Temple, Primat du Culte Impérial, Frère de la Grande Maison Hlaalu, Archimage de la Grande Maison Telvanni, Maître de la Guilde des Guerriers, Grand Maître Morag Tong (+27 Tisseurs), Ami des Cendrais, Auxiliaire de l'Ordre des Lames, Chevalier du Dragon Impérial (Légion), Archimage de la Guilde des Mages. Noctambule Invétéré (Aundae) Courtier Du Rocher du Corbeau |
|||
|
non vaut mieux que tu te réserve l'effet de surprise ça fait toujours fureur
PS: comment as tu réussi à te crer un nouveau compte utilisation des forums mods et patchs c'est ici Aide de jeu en tout genre attention spoiler Spoiler en vracs factions et artefacts envie de délirer c'est par là |
|||
|
|
Mauvais Esprit |
Quel effet de surprise ? Je n'aurais jamais de rang dédié, c'est juste qu'à voir le thread rester là-haut, je me suis demandé hier ce que j'aurais mis si j'avais mis. C'est juste un exercice de style !
Il n'y a pas d'impossibilité de me créer un nouveau compte, seule celle d'utiliser un jour à nouveau celui "Syl6sys". Les modos sont venus vers moi les uns après les autres me dire de retenter sa création, mais darkam semble avoir bien ficelé le truc. Alors comme "v2" je ne savais plus le voir, j'ai remplacé par un underscore, ce qui me convient à fond la caisse ! Merde ! Avec ce que je viens de réveler, les noobs vont (encore) me croire amis des modos. Bah, même sans ça y'a tapage de films alors... Après "Bons Baisers de Russie", voilà "Bons Bugs de ubi" Bosmer Aventurier Niveau 67 Maître Voleur guilde Voleurs (+BalMo), Grand Chanoine du Temple, Primat du Culte Impérial, Frère de la Grande Maison Hlaalu, Archimage de la Grande Maison Telvanni, Maître de la Guilde des Guerriers, Grand Maître Morag Tong (+27 Tisseurs), Ami des Cendrais, Auxiliaire de l'Ordre des Lames, Chevalier du Dragon Impérial (Légion), Archimage de la Guilde des Mages. Noctambule Invétéré (Aundae) Courtier Du Rocher du Corbeau |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Mais quel affreux jojo ce Syl6sys !
˚~˚~˚~˚~˚~˚~˚~˚~˚~˚~˚~˚~˚ Pure HTML Poster in exile |
|||
|
|
Docteur Hors-Sujet |
quote: On vous a repéré, arrêtez ca tout de suite !! I am The Alpha and The Omega, the Beginning and the End, the First and the Last... |
|||
|
|
Empereur du dimanche |
Aujourd'hui, apprenons le SQL avec Darkam. Il ne connait qu'une requête, mais il la fait tourner souvent
UPDATE ForumUser SET FlagBanni=1 WHERE UserPseudo LIKE "%Syl%" |
|||
|
Tout feu tout flood![]() |
Pas de quoi jolav
|
|||
|
|
Docteur Hors-Sujet |
Quelqu'un pourrait m'enlever le "suprème Docteur H-S", qui fait quand même pompeu^pour ceux qui ont pas été dans le délire par le tout simple "Docteur Hors-Sujet" d'avant svp ?
I am The Alpha and The Omega, the Beginning and the End, the First and the Last... |
|||
|
|
Docteur Hors-Sujet |
Paf double post pour dire merci !
I am The Alpha and The Omega, the Beginning and the End, the First and the Last... |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Quelle râclure ce Cobra !
Enfermez-le ! ˚~˚~˚~˚~˚~˚~˚~˚~˚~˚~˚~˚~˚ Pure HTML Poster in exile |
|||
|
|
Mauvais Esprit |
@GPM, Cob' et Uriel: MDR !
Après "Bons Baisers de Russie", voilà "Bons Bugs de ubi" Bosmer Aventurier Niveau 67 Maître Voleur guilde Voleurs (+BalMo), Grand Chanoine du Temple, Primat du Culte Impérial, Frère de la Grande Maison Hlaalu, Archimage de la Grande Maison Telvanni, Maître de la Guilde des Guerriers, Grand Maître Morag Tong (+27 Tisseurs), Ami des Cendrais, Auxiliaire de l'Ordre des Lames, Chevalier du Dragon Impérial (Légion), Archimage de la Guilde des Mages. Noctambule Invétéré (Aundae) Courtier Du Rocher du Corbeau |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 17 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé