ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Louche un coup pour voir (pleins de grosses images)
Page 1 2 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé

Et pour nos amis coquinous, car je sais qu'il y en a dans le salle:

Ces images ne sont bien sûres pas de moi, par contre ca a l'air d'être possible avec des dessins. Quelqu'un sait comment faire?

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Et ceux qui savent pas loucher ? :s

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
On les éborgne !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
On est censés voir quoi, ou voir "comment", en louchant ?

Messages: 263 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Tu te mets face aux images, tu commence à loucher et tu te démerdes pour faire coincider les elements de droite avec les elements de gauche. Ne penche pas la tête ou tu n'y arriveras pas.

Ca te fait voir la photo avec de la profondeur, comme en 3d.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
Ah oui d'accord.
J'avais essayé et il me semblait avoir un peu eu cet effet là.
Je viens de re-tester, et en fait je distingue mieux sans mes lunettes. Je pense que c'est du au fait que je suis proche de l'écran pour mieux y arriver ( je suis myope, mais bref, osef... ).
Merci beaucoup :)

Messages: 263 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
http://www.ledindon.com/objet-cadeau-solaire-nature/6708.php

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
j'y arrive avec les nanas mais pas avec le restes :p

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
t'as essayé avec des mecs aussi ?! *heink* *sarcastic*

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
"Website disabled" *Peur*

Rends les images, sale serveur voleur ! :(

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8674 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Je les vois. Apparemment uppix a quelques problèmes en ce moment, mais uniquement chez un nombre restreint de tocards.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Ok, tu me fais signe quand tu n'utiliseras plus un hébergeur de blaireau (ne pas être accessible, pour un hébergeur, c'est puissant).

En attendant que les tocards y aient accès, je poste ma photo stéréo à loucher :

EDIT CRESSON : Je rajoute des screens d'Obli.

Tu peux pas utiliser autre chose que uppix ?

Ce message a été édité. Dernière édition par : GrandPapaMagie,

Messages: 8674 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
pix nf?

Ce message a été édité. Dernière édition par : Armestat,

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Gwendolyn en 3D *eek*

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Uppix a des problèmes de dns en ce moment.

(Ne me demandez pas ce qu'est un problème de dns.)

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Armestat:
pix nf?

Oui ça marche mais attention aux balises sinon ça s'affiche pas.

Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
D'ailleurs il lui manque un pied, à la Gwendoline... un pied gauche, même.
*oops* si au moins il y avait pas de muret. *mouais*

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Fétichiste !

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
uppix est à nouveau accessible donc...

(pas la peine de loucher sur cette paire là)

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message