|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
![]() |
Coool ! On a un topic de poésie ! Je met mon dernier poème que j'esperes vous plaira.
Pardon pour les fôtes si j'ai fais, je m'applique mais se pas evident. Voilà donc mon poème dédié à mon bien aimé et qui parle de mes rêves les plus chairs et fou. Le titre est le suivant : Oh mio sole, Oh mio amore Tu es si loin Moi dans mon coin Je ronge mon frein J'attends le train. Car moi sans toi Je perds ma foie Sans foie ni loi J'ai pas de toit ! Oh quel dommage On a pas l'âge Du mariage Mais on l'aura Le jour viendra Et tout zheureux Comme un pas deux Sur le divan Et grand écran Plus belle la vie On trouvera Dans nos babouches Qui se touchent Oh mon doudou On sera fou Je te ferai Des surgélés Et Alyzée A la télé Nous chantera Nous charmera J'aurai un chat Et Minidou Et toi doudou ! Ce sera doux O mio sole, o mio amore ! Voilà, c'est bon ? Faut espéré que vous conprennés, quoi demandé de plus à la vie ? Je croix que se le rêve de tout garçon ou fille, non ? |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
![]() |
J'aime bien ton poème Ponette1, il est très positif et tes rêves s'accompliront un jour. C'est très sain de faire des rêves réalisables. Rien ne vaut un amour sage sur un canapé en babouches qui se touchent. J'ai particulièrement aimé cette image d'une vie en couple bien remplie et accomplie.
Et les surgelés n'ont rien de mauvais, à condition de ne pas être des protéines animales. Je te souhaite plein de bonheur et un beau mariage ! |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Et hop, un autre petit poème sur le vif! (
L'éveil Les rayons de lumières frappent la terre gelée Un regard, une larme, de bonheur invisible Par les mers océanes, sous les cieux achevés Dans un monde de pleurs, une langueur paisible Quand le vent de contrée d'au delà des marées Marche vers le soleil, suis les routes possibles Fuis devant les armées, cours pour la liberté N'ai pas peur ô Enfant de tes chemins pénibles Pour quelqu'un d'étranger, la paix, et le creuset Lève les yeux, enfant, l'équilibre est céssible Fais des bouquets de fleurs, rassemble des pensées Construit un univers qui ne soit pas risible Comme celui mal nommé qu'on créer tes aînés Ton monde est beau, enfant, mais le vrai est horrible Voilà ce qui vient au cours d'un an de philo...c'est dire. J'en profite pour vous faire des demi-adieux, je commence les études demain, et j'aurais certainement moins accès à internet. Au moins, vous m'aurez occupé les vacances... __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Tu vas nous manquer et je suis sûre que tu vas manquer à Lola aussi ; reviens vite !
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
En fait, on a une salle info à la fac ^^, alors je me réintroduit officiellement si je puis dire, histoire qu'on vienne pas me dire "t'avais dit que tu partais",
Et je fête ça avec une autre création, histoire de : It is raining all around me It's raining colours and tears All fall all around me In the deep, deep ocean It's like some butterflies of water But I'm alone It's seems to be the death But I'm alone in the see I'm the crown prince I'm the son of a world I'm the rain I'm dead. _____ __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|