ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Benjamin Button

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé
Qui est ce ?

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
je sais pas, mais je me demandais si Ponette c'était pas ta petite soeur?

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5198 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
La benjamine ? Tiens, ça pourrait être lié à ses boutons, d'où benjamin boutton ?! C'est pas bête tout ça, dis donc, mon doudou !
Non, j'ai un petit frère, moi.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
Qui est ce ?

Le personnage principal d'une nouvelle de Francis Scott Fitzgerald. Un enfant qui nait physiquement vieux et qui rajeuni au cours de sa vie. Un film est sorti le mois dernier avec Brad Pitt.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
Qui est ce ?

Google is your friend.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8677 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Tu es gentil...

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Adorable même !

Messages: 8677 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
Google is your friend.

tu l'as dans ta friendlist hein? aller avoue.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5198 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Google has poked you. [Poke back]

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
t'en que je t'ai sous la main PapaMagie c'est quoi ton avatar? j'arrive pas a dormir depuis que je cherche a quoi ça peut bien correspondre.

Image de Ponette1
Envoyé Cacher message
C'est dépôts d'fleurs rangs versés !
Sinon, pour Arkanne, Benjamin Button, c'est un film avec Brad Pitt *Love* où il fut vieux avant d'être jeune et après tous les contraire tant qu'à faire ! il ne rata rien. Mais puis il fut trop jeune pour être aussi vieux alors il rata tout, si ratage il y eut, tu vois ?
C'est pour dire que rien n'est dur et que les conscorpsdancent ne sont que dissonances.
Remarquez mon ortho, c'est masseur qui l'a revisité pour que je me fasse pas bouler de ce forum chic ! *sarcastic*

Messages: 497 | Enregistré: 27-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Princesse-Sarah
Envoyé Cacher message
C'est une bonne idée, de faire un topic sur les navets. Je les aime bien cuisinés avec un canard.

J'ai pendu Randall, j'épouserai qui voudra!

Messages: 846 | Enregistré: 25-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Doulifee:
t'en que je t'ai sous la main PapaMagie c'est quoi ton avatar? j'arrive pas a dormir depuis que je cherche a quoi ça peut bien correspondre.

tant
à

(et bonne nuit !)

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
je crois qu'avec tout ça, ceci est officiellement mon dernier post. a plus.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Bon aller j'avoue tout, mon avatar vient de :

Du coup je vais devoir changer.

Porteur de l'épée du destin
Image de ababakar
Envoyé Cacher message
mmmm du dresden codak peut etre?

__ p'tit site=> www.

Messages: 2893 | Enregistré: 27-04-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Quoi donc ? Mon nouvel avatar ?

Image de ababakar
Envoyé Cacher message
oui j'en sais trop rien mais le style me semble vaguement familier

__ p'tit site=> www.

Messages: 2893 | Enregistré: 27-04-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Ah non ça c'est complètement de moi. Un morceau d'une illustration de Yorda (ICO) poursuivie par une ombre. Au début je voulais la faire dans le style des posters de Mucha, mais j'ai pas pris le temps de pousser la colo et de faire les fleurs partout.

D'ailleurs si vous tapez Musha dans Google vous retrouverez le robot géant des nouveaux temps qui a servi pour mon précédent avatar.

Image de ababakar
Envoyé Cacher message
j'aime bioen en tout cas, c'est clair et propre

__ p'tit site=> www.