La benjamine ? Tiens, ça pourrait être lié à ses boutons, d'où benjamin boutton ?! C'est pas bête tout ça, dis donc, mon doudou ! Non, j'ai un petit frère, moi.
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.
Le personnage principal d'une nouvelle de Francis Scott Fitzgerald. Un enfant qui nait physiquement vieux et qui rajeuni au cours de sa vie. Un film est sorti le mois dernier avec Brad Pitt.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]
C'est dépôts d'fleurs rangs versés ! Sinon, pour Arkanne, Benjamin Button, c'est un film avec Brad Pitt où il fut vieux avant d'être jeune et après tous les contraire tant qu'à faire ! il ne rata rien. Mais puis il fut trop jeune pour être aussi vieux alors il rata tout, si ratage il y eut, tu vois ? C'est pour dire que rien n'est dur et que les conscorpsdancent ne sont que dissonances. Remarquez mon ortho, c'est masseur qui l'a revisité pour que je me fasse pas bouler de ce forum chic !
Message original par Doulifee: t'en que je t'ai sous la main PapaMagie c'est quoi ton avatar? j'arrive pas a dormir depuis que je cherche a quoi ça peut bien correspondre.
Ah non ça c'est complètement de moi. Un morceau d'une illustration de Yorda (ICO) poursuivie par une ombre. Au début je voulais la faire dans le style des posters de Mucha, mais j'ai pas pris le temps de pousser la colo et de faire les fleurs partout.
D'ailleurs si vous tapez Musha dans Google vous retrouverez le robot géant des nouveaux temps qui a servi pour mon précédent avatar.