ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Noël peut il être le prétexte de tout?
Page 1 2 3 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé
Les journalistes ne savent pas toujours de quoi parler, même s'il y a des guerres civiles partout, et ils se disent Oh faisons un reportage sur les couillons qui vont faire leurs courses, en voilà une idée! Moi je ne sais pas trop quel topic pondre, et finalement noel pourrait être un bon prétexte... mais n'est ce pas dévoyer l'esprit de noel?

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Quel est l'esprit de Noël ?

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Ce qui m'a rassuré en regardant les info c'est d'apprendre que malgré la crise la valeur en bourse de Pernot Ricard a augmenté....D'ailleurs JP Pernod ne parle jamais de guerre civil...

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Il y a déjà un topic sur noël... bouhhh... *inquiet*
Ca s'appelle des "marrons", dans le journalisme. Ce sont des infos saisonnières... *siffler*

edit: pour noël, mon avatar s'offre un coup de vieux ^^

Ce message a été édité. Dernière édition par : Veyhl-Erian,

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Esprit de Noël, si tu es là, dirige-toi vers le oui !

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
---> OUI

C'est risible comme les animaux humains ont besoin de se fixer des fêtes pour faire semblant de s'amuser et être au comble du bonheur et de l'insouciance, juste pour cacher le vide existentiel.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
Triste à dire au vu du pessimisme de la sentence mais +1 Arkanne.

Ce n'est qu'une mascarade, et pas forcément les fêtes de fin d'année, mais la fête en général.

=/

Messages: 262 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
En ce cas que diriez vous d'un suicide collectif ? *hehe*

...

maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
+1 headtourist :)
Pourquoi un suicide collectif ? Sommes-nous à ce point grégaires ?
Alors sans moi svp je préfère le chacun pour soi ! Ou chacun pure soie ? Egoïste que je suis !

Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Ben je me disais tant qu'on y est à se traiter d'animaux humains et à rire de ce que l'homme fait de sa vie, à quoi bon?

C'était de l'ironie, même si les "..." après ne pouvait exprimer que peu de choses à de bêtes animaux humains sans temps, sans tout, sans éléments, sans hasard, sans conscience, sans pouvoir, et sans envie. Ce que bien entendu personne n'est ici bàs de toute façon... ^^

Laissons donc cela et malgré la possible stupidité de la chose, je vous souhaite encore un JOYEUX NOËL *Love*

maxime cheyenne.

Image de headtourist
Envoyé Cacher message
Il n'y a pas de problème Veyhl :)
Ce sont juste des pensées générales, et dont personne ne devrait avoir à se soucier à la limite...
C'est un constat triste et sans doute navrant, je le conçois néanmoins.
Cela dit, je ne mène pas un combat contre Noël, ( loin de là :p ), je ne compte pas non plus obéir à l'esprit, grégaire ou non, évoqué ci-dessus, et je souhaite enfin à tous le même JOYEUX NOËL que toi =)

Merry Christmas !

Messages: 262 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
GLAD JUL !*!

maxime cheyenne.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
---> OUI

C'est risible comme les animaux humains ont besoin de se fixer des fêtes pour faire semblant de s'amuser et être au comble du bonheur et de l'insouciance, juste pour cacher le vide existentiel.

Les fêtes c'est pas fait pour s'amuser. Si tu reprends l'origine du mot, qui remonte à Ramoran avant J.C., c'est une période de célébration religieuse.
Donc arrête de te bourrer la gueule au Coca Light et prie un peu.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Moi je veux quand même MES CADEAUX ! Après vous faites ce que vous voulez ! :D

guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Ben moi je veux surtout que ma rage de dents qui m'a pris hier cesse immédiatement...Sinon je vais suicider ma mandibule.....

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Le père Noël t'a bien gâté cette année, pauvre zombi !

Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
Moi je veux quand même MES CADEAUX ! Après vous faites ce que vous voulez ! :D

Avec ta naïveté habituelle de petite bête avide, comme tu révèles, Arkanne le trésor d'égoïsme de ton âme. Tu es moins perverse que les autres car tu proclames tout haut la corruption commerciale de noël comme un bienfait, tandis que les autres la critiqueront hypocritement. Pour parler de noël, je rappellerai quant à moi, qu'elle fête la naissance du Christ, mais, Bossuet l'a bien compris, la crucifixion du christ est contenue dans son berceau. Le don du Seigneur au monde, l'incarnation, est le sacrifice le plus terrible et le plus beau qu'il soit. Il a fait un Don comme personne ne peut en faire. Et c'est ce sens du Sacrifice qui est le véritable esprit de noël, tout le reste n'est que corruption démoniaque.

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Quels cadeaux as-tu eus à Noël, Lola ? Qu'en as-tu fait ? Simple curiosité.

Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Je demande toujours à mes proches de me donner des chèques adressés au secours catholique, ils le comprennent, et par ce système, je ne reçois rien qui ne soit redonné ensuite.

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message