Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Noël peut il être le prétexte de tout?|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
![]() |
Trêve de moquerie ! Qu'as tu fait pour les pauvres pendant ces fêtes de fin d'année ?
Moi, j'ai donné mon argent de poche et tous mes vieux pyjamas et mes nounours et j'ai inspecté mon quartier à la recherche de gens en train de dormir dehors mais j'en ai pas trouvé, c'est vrai, donc ça compte pas en ba. |
|||
|
|
guduleur fou |
Rholalalala des vieux pyj...j'en connais un qui a donné la moitié de sa cape....Shame on you
|
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Bravo Lola!
(Où on va, qu'est ce qui ce passe ? Oh, ne vous dérangez pas pour moi. J'aurais du poster sur le topic du désoeuvrement nocturne...) __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Cursed Poet![]() |
En donnant ton argent, tu les rends dépendant de toi. Tu es vraiment horrible ! Donne un poisson à un homme, il mangera un jour ; apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie. |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
|
|||
|
![]() |
J'ai pendu Randall, j'épouserai qui voudra! |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
A qui as-tu demandé une alliance ?
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
![]() |
A tout le monde, peu importe. Ce n'est pas l'être aimé qui compte, c'est l'Amour.
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Alors pourquoi n'aimes tu pas une poupée ?
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
![]() |
J'y ai bien pensé, moi qui ai aimé à la folie des bouts d'éponge qui avaient des formes humaines, mais une poupée ne peut pas m'acheter d'alliance
|||
|
|
guduleur fou |
La preuve par l'image que les poupées peuvent se marier et si elles se marient c'est qu'elles ont des alliances
http://www.sports-sante.com/images/bretagne/josselin/poupee-mariage.jpg Regarde ici aussi: fficial" TARGET=_blank>http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.labout....mozilla:fr |
|||
|
![]() |
Honte à toi Arkanne de m'imaginer comme étant une fille de petite vertu, me pavanant dans des tenues outrageantes....Et en plus allongée aux côtés d'une autre femme.....Dieu me préserve de tes pensées saugrenues et corruptrices. En tant que modératrice, tu devrais montrer l'exemple. Tu devrais avoir honte de montrer des dessins de jeunes femmes étendues dans des positions plus que suggestives. Tu as une bien piètre opinion des femmes, tu me désoles. Sache que je n'aime qu'un seul homme choisi par ma famille. Bien que déjà fiancés, nous ne rencontrons qu'en présence de quelqu'un de nos familles afin que la Tentation se tienne loin de nous, comme cela devrait se faire. Nous ne sommes pas encore partis seuls. Prochainement nous devrions aller à Taizé afin de nous recueillir et de penser à notre relation. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Quand tu dis : " Bien que déjà fiancés, nous ne rencontrons qu'en présence de quelqu'un de nos familles afin que la Tentation se tienne loin de nous, comme cela devrait se faire " de quelle tentation parles-tu ? De lire la Bible en choeur ? Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
![]() |
Tu es vraiment la langue de Serpent,Arkanne, tu persiffles...Avec de tels propos des guerres pourraient se déclencher?? En as tu seulement conscience??
Contrairement à ton ton sarcastique la lecture de la Bible est source de connaissances et d'esprit. Si dans toutes les familles on lisait la Bible avant de manger, je ne serais pas là en train d'essayer de sauver vos âmes... tourmentées.... |
|||
|
Cursed Poet![]() |
La soupe serait froide surtout, oui. Espèce d'extrémiste de pacotille, si tu lisais la Bible plus attentivement tu ne confondrais plus avec les œuvres d'Hésiode. Tu donnes une mauvaise image du fondamentalisme avec ton anti-intolérance primaire. Retourne faire de la couture au lieu de fantasmer sur l'image de deux copines en pyjama qui ne pensent pas à mal, elles. |
|||
|
![]() |
Et ça, c'est pas suggestif De toute façon, le mariage c'est mal parce que les meilleurs enfants, ce sont ceux des vierges. C'est la Bible qui le dit. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Je connais pas tonton Sarcastique. Mon tonton s'appelles Gaston préposé du téléphone. Y'a le téléphone qui sonne et y'a jamais personne qui y répond ! Il doit lire la Bible... Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
![]() |
Juste je débarque alors tout le monde m'excusera, mais Lola c'est un personnage ou elle est comme ça en vrai ?
( désolé Lola je ne sais pas, et des fois que cela ne soit qu'un jeu autant ne pas me coucher bête ce soir |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Noël peut il être le prétexte de tout?