Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Noël peut il être le prétexte de tout?|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
guduleur fou |
Euh, qui la connaît en vrai?? Irl tu veux dire?? Ben pas moi en tout cas....
|
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Et qui veut la connaitre en vrai aussi? Non merci, moi non plus.
Lola, tu es la seule qui a vu du mal dans l'image postée par Arkanne, preuve donc que tu as l'esprit plus mal tourné que n'importe lequel d'entre nous. Si la bible te donne de telles pensées, un conseil, arrête de la lire. Les religions n'apportent que misère et conflits dans ce bas monde. Enfin, ce ne sont pas les religions qui apportent tout cela mais les gens qui les pratiquent à l'extrême, et ça a l'air d’être ton cas. Commence par penser par toi même et tu verras que le monde n'est pas si pervers que tu le pense. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
![]() |
Bien sûr que je suis vraie ! Pourquoi cette question, Headtourist ? Parce que il n'y a plus de croyants ou presque plus ? Parce que le message du Christ ne passe plus et n'intéresse plus personne ?
C'est plus commode de vivre comme des bêtes et de "consommer" sans discernement en se donnant l'impression de vivre ! Les plantes vivent de cette façon, vous êtes des plantes grasses, des tubes digestifs, des "intestincts" et vous taxez d'allumé quelqu'un qui a une cervelle et un coeur ! |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Pokemaniac![]() |
Avec des tarés qui essayent de faire culpabiliser des gens qui ne font pas "comme cela devrait se faire" et qui se mettent en boule dès qu'on critique leur façon de penser, oui ça peut déclencher des guerres. (d'ailleurs c'est souvent comme ça) Avec des gens normaux, non. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
C'est une traduction qui vient du site de Jack Chick ça. Si je me souviens bien, la version américaine est plus violente. Du genre si tu te repends pas, Jésus te pendra, lui. Et il jouera à la Piñata avec tes restes. |
|||
|
Vampire farceur.![]() |
Evil's in the eye of the beholder
------------------------------ Ce qui te tue te rend plus mort. |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Pokemaniac![]() |
En meme temps une personne qui commence chacun de ses posts par "honte à toi" n'a pas vraiment envie de s'intégrer.
De plus j'ai une sainte horreur de la bible. |
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Par contre une personne qui a fait tant de comptes comme Lyrendil, semble animée, on ne sait pourquoi, du désir d'être intégré puis désintégré cent fois.
D'ailleurs je ne serais pas étonné que Lola soit un avatar de Frezzz Ce message a été édité. Dernière édition par : Ramoran, Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Ah voilà ! Bien dit ! GPM tu as lu ?
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|