ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Noël peut il être le prétexte de tout?
Page 1 2 3 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Euh, qui la connaît en vrai?? Irl tu veux dire?? Ben pas moi en tout cas....

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Et qui veut la connaitre en vrai aussi? Non merci, moi non plus.

Lola, tu es la seule qui a vu du mal dans l'image postée par Arkanne, preuve donc que tu as l'esprit plus mal tourné que n'importe lequel d'entre nous. Si la bible te donne de telles pensées, un conseil, arrête de la lire. Les religions n'apportent que misère et conflits dans ce bas monde. Enfin, ce ne sont pas les religions qui apportent tout cela mais les gens qui les pratiquent à l'extrême, et ça a l'air d’être ton cas. Commence par penser par toi même et tu verras que le monde n'est pas si pervers que tu le pense.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Bien sûr que je suis vraie ! Pourquoi cette question, Headtourist ? Parce que il n'y a plus de croyants ou presque plus ? Parce que le message du Christ ne passe plus et n'intéresse plus personne ?
C'est plus commode de vivre comme des bêtes et de "consommer" sans discernement en se donnant l'impression de vivre ! Les plantes vivent de cette façon, vous êtes des plantes grasses, des tubes digestifs, des "intestincts" et vous taxez d'allumé quelqu'un qui a une cervelle et un coeur !

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
je viens tous vous sauver.

un ticket pour la redemption. profitez-en!

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Pokemaniac
Image de Lyrendil
Envoyé Cacher message
quote:
Avec de tels propos des guerres pourraient se déclencher??

Avec des tarés qui essayent de faire culpabiliser des gens qui ne font pas "comme cela devrait se faire" et qui se mettent en boule dès qu'on critique leur façon de penser, oui ça peut déclencher des guerres. (d'ailleurs c'est souvent comme ça)
Avec des gens normaux, non.

Messages: 2349 | Enregistré: 05-12-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Doulifee:
je viens tous vous sauver.

un ticket pour la redemption. profitez-en!

C'est une traduction qui vient du site de Jack Chick ça. Si je me souviens bien, la version américaine est plus violente. Du genre si tu te repends pas, Jésus te pendra, lui. Et il jouera à la Piñata avec tes restes.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
Evil's in the eye of the beholder

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Un point au petit papa magie dans le fond la bas.

Je voulais pas choquer Lola en lui jetant de l'extremisme dans la figure.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Pokemaniac
Image de Lyrendil
Envoyé Cacher message
En meme temps une personne qui commence chacun de ses posts par "honte à toi" n'a pas vraiment envie de s'intégrer.
De plus j'ai une sainte horreur de la bible.

Messages: 2349 | Enregistré: 05-12-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Par contre une personne qui a fait tant de comptes comme Lyrendil, semble animée, on ne sait pourquoi, du désir d'être intégré puis désintégré cent fois.
D'ailleurs je ne serais pas étonné que Lola soit un avatar de Frezzz

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ramoran,

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Ah voilà ! Bien dit ! GPM tu as lu ?

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Tout le monde est Arkanne sur ce forum. Même Frezz et GPM..

Pokemaniac
Image de Lyrendil
Envoyé Cacher message
quote:

Je me pose moi meme la question parfois.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Doulifee:

C'est vrai, je suis d'accord avec moi même.

- Arkanne

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message