ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Bons nénés
Page 1 2 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Pokemaniac
Image de Lyrendil
Envoyé
Je cherchais un post pour faire un petit coucou mais, ne sachant pas vraiment lequel choisir pour sortir une phrase qui sera, de toute façon, hors sujet, et ayant par la même occasion une poussée d'égocentrisme, je créé donc un nouveau post dans lequel je lance:
BONNE ANNEE MES VIEUX COUPINS!

Messages: 2349 | Enregistré: 05-12-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Bonne Année mon petit pokemon ! Dis donc, tu as fait des progrès géants en... orthophonie !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Oulalala les anciens sont de retour!!

Bonne année à toi *sarcastic*

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Ancien, ancien ! Un pauvre pokémon qui avait 7 ans à l'époque et qui écrivait comme un pied gauche, ne sera jamais un ancien ! :)

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
la gargouille a Fraise qui fait un cochon pendu O_o

Bananier aussi.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Porteur de l'épée du destin
Image de ababakar
Envoyé Cacher message
ça vaut pas une couille d'horus

__ p'tit site=> www.

Messages: 2892 | Enregistré: 27-04-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Tant mieux ! :p C'est plus zouli un pokemon ! :D

Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Bienvenue chez toi ! et bonne année, pokemon ;)

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Princesse-Sarah
Envoyé Cacher message
Vehyl, ne lui souhaite pas la bienvenue, il est bien plus ancien que toi. C'est un Pokemon préhistorique, et c'est le seul qui ait jamais eu du coeur dans ce cloaque.

J'ai pendu Randall, j'épouserai qui voudra!

Messages: 846 | Enregistré: 25-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Pokemaniac
Image de Lyrendil
Envoyé Cacher message
Et ce coeur battra toujours pour vous chère princesse *fait une révérence*

Messages: 2349 | Enregistré: 05-12-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Lyrendil, il sera temps de changer le clavier, tes écrits écorchent ma vue.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Pokemaniac
Image de Lyrendil
Envoyé Cacher message
Ah nan c'est pas moi cette fois! Tu remarqueras que tout le forum a un petit problème d'encodage.
EDIT: ah non, tout le forum sauf ton post.. Ton amour de la langue transcenderait donc les lois du HTML?

Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
J'avais dit "chez toi", mon instinct infaillible m'a soufflé que t'étais un vieux de la vieille, Lyr *sarcastic*

Eve For Enterprise, bien sûr! *mouais*

maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Vieux de la vieille, Lyrendil ?
Il va bientôt avoir 12 ans !

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
Déjà !
Mais nous sommes entourés de vieux croulants ma parole ! *sarcastic*

[Se retourne, horrifié, et repart en courant d'où il était venu]

Messages: 262 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
eh oh, 12 bougies ca commence a faire beaucoup a souffler sur le gateau.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Pokemaniac
Image de Lyrendil
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
Vieux de la vieille, Lyrendil ?
Il va bientôt avoir 12 ans !

Douz an é deu mies *mad*

Image de Apalmemnom
Envoyé Cacher message
quote:
mon instinct infaillible m'a soufflé que t'étais un vieux de la vieille, Lyr

Ce serait pas le nombre de posts plutôt ?

Messages: 1591 | Enregistré: 05-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Chuuuut, faut pas le dire ^^

maxime cheyenne.

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Merci à Lyrendil, grâce à qui cette année est formidable à tous points de vue.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message