|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Garfield confirmé![]() |
Oui ? Et alors ?
Est-ce que cela aurait dû réveiller des souvenirs ? C'est ton cas ? Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Vampire farceur.![]() |
Chais pau
------------------------------ Ce qui te tue te rend plus mort. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Pfffffffff !
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Votre langage se délite.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
![]() |
C'est triste, mais c'est déjà la fin...
Chapitre VI˚) Où l'on voit en conclusion qu'il ne se passe pas grand chose Effectivement. --------------------------------- Dead men do tell tales |
|||
|
C'est le chapitre le mieux écrit de tous.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Je suis en pleurs !
Ne nous quitte pas, Il faut oublier Tout peut s'oublier Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu Fais nous une autre histoire, on la lira dans nos déambulatoires en nous jetant des regards assassins ! Fais-nous une histoire gay ! pardon gaie : pardon pourquoi ?! Une belle histoire encore une fois inspirée de nos archives ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Ne gâche pas la joie de la fin par des pleurs, faible femme.
|||
|
Cursed Poet![]() |
Oui j'aime particulièrement ce néologisme : recharcher. Un mélange entre recharger et rechercher. Bravo, bien trouvé ! Une autre histoire serait formidable : fais-nous donc un résumé du "Ki è ki ?" de Llian ! |
|||
|
![]() |
Tout est bien qui finit bien.
PS: je me disais bien que l'image du bébé avec plusieurs yeux, que l'on voit dans la partie de l'histoire avec les zombinets, me disait quelquechose http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/213107984/m/7241068335/p/2 en fin de page |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Je peux pas m'en empêcher, méchant inquisiteur sans coeur !
Tu es excessif à l'excès et je vais être obligée de modérer tes excessifs excès ! Je te punis de suite ! Tu dois ouvrir un topic rempli de sagesse et d'amour pour ton prochain. En cette période de fêtes, c'est tout indiqué ! Au boulot ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Une semaine et demis sans venir et voila que c'est l'orgie, je ne puis que féliciter l'auteur
Un ancien, à mon avis mais, qui n'écris plus depuis longtemps mais qui passe de temps en temps sans se faire voir. Un fantome quoi Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
Cas désespéré![]() |
Un grand merci à Nec qui m'a beaucoup aidé pour la création d'images
je vais chez ce cher serge si sage et si chaste ! |
|||
|
|
Mange merde |
Toujours pas pigé le pourquoi de ce double compte: on a pourtant l'habitude de ce genre d'âneries venant de toi!
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Mais non, ne lui parle pas comme ça, Arm, tu vas l'effrayer !
Il ne continuera pas de nous régaler avec ses histoires. Reviens, Soyo, tu as été magnifique ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Par contre, imiter apalmemmon, c'est moyen.
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Plus que moyen ou moins, il ne l'égalera jamais !
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Bravo a l'auteur en tous cas et au photoshopeur fou
A ben ri, le chapitre V est exquis ^^ Ce message a été édité. Dernière édition par : Chtinecureuil, |
||||
|
Vulgaire Avatar![]() |
Chapeau Bas pour le héros de ma journée!
Superbe travail!!!!!! ____________________________________________________ Une Société prête à sacrifier un peu de sa liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|