ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Noël
Page 1 2 3 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé
Ca peut paraitre fou, mais pour certain, noël est déjà à l'ordre du jour. Donc pour ne pas avoir à le faire plus tard, voici ce que peut être vous n'attendiez pas tous! ... *heink*

*voix de petite fille*
"Petit Papa no-ël, quand tu descendras du ciel..."

Demander à chacun ce qu'il souhaiterait recevoir serait un peu "bateau" de même que "depuis quand vous y croyez plus?", mais comme un topic ne saurait s'en passer, je le fais quand même.
On pourrait aussi commencer par provoquer Lola et polémiquer des heures durant sur l'existence ou non du Père fouettard. (Non, il n'existe pas)
Mais tout ceci pour dire:
Les désillusions sont normales, et je suis sûr que cette année encore, je ne gagnerai pas un chèque avec un 2 ou un 3, voire même un 9, suivi de plein de zéros... :'(

(Même si cela peut paraitre bassement vénal, avouez que vous ne le jéteriez pas dans le compost... ) *siffler*

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Le papier imprimé ne va pas au compost, effectivement.

Sinon pour Noël t'es plus qu'en retard, t'es complètement à la ramasse ! Noël c'était y a presque un an !

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Mais nain porte quoi ?! Noël ça remonte déjà à près de 2000 ans (en fait, non, ça a commencé vers l'an mil et quelques je crois, ou 1100.)

Et même si j'étais en retard sur mon temps, c'est toujours quand on va trop vite qu'on se prend un mur. Alors, une chose à la fois.
Comme j'aime à dire:
"IL faut prendre le temps de prendre son temps"... *cool*

maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
quote:
On pourrait aussi commencer par provoquer Lola et polémiquer des heures durant sur l'existence ou non du Père fouettard.

Ou sur l'existence de Lola.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Ou alors disserter sur une question philosophique. N'y a-t-il que de l'existant?

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ramoran,

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Ramoran:
Ou alors disserter sur une question philosophique. N'y a-t-il que de l'existant?

Non, l'inexistance de certaines choses est prouvée, donc l'inexistant existe aussi !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Nous barbottons dans le sophisme, c'est honteux!

Last scene of all,

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Mon raisonnement est limpide comme de l'eau de roche ! Je ne sais pas ce que tu as ce soir, le chocolat est honteux, ma phrase aussi, chantes-tu avec les baleines par hasard ?

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Permettez...
J'admire mon oeuvre...
:D

maxime cheyenne.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
quote:

Non, l'inexistance de certaines choses est prouvée, donc l'inexistant existe aussi !

Waw, alors là si tu arrives à prouver l'inexistence de quelque chose, je veux bien savoir quoi et comment.

C'est une véritable révolution de la pensée humaine qui est entrain de se jouer sous nos yeux. Arkanne serait-elle prophète, messie ou génie sans bouillir ?
Illumine-nous Arkanne ! (Illumine-nous, le petit chat gnnn gnn gnnn gnnn)

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
"génie sans bouillir" ? les génies sortent des lampes... pas des bouillioires... quoi que... ou pas... ;)

maxime cheyenne.

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
quote:
Message original par Arkanne:
quote:

Waw, alors là si tu arrives à prouver l'inexistence de quelque chose, je veux bien savoir quoi et comment.

C'est une véritable révolution de la pensée humaine qui est entrain de se jouer sous nos yeux. Arkanne serait-elle prophète, messie ou génie sans bouillir ?
Illumine-nous Arkanne ! (Illumine-nous, le petit chat gnnn gnn gnnn gnnn)

Génie sans bouillotte ?
:D

L'inexistence de "l'inexistance" est prouvée formellement, comme GPM le fait voir si brillamment, voilà donc la preuve de l'existence d'une inexistence ! :p

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Pour ce qui est fantaisiste, il n'y a pas de démonstration possible sur leur existence. Mais ce qui est contradictoire par nature ne peut pas exister. Par exemple un carré à trois côtés n'existe pas, car l'attribution est en contradiction avec la définition. Mais dans quelle mesure un vrai carré à quatre côtés existe-t-il?

Last scene of all,

Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Vive Noël et les remises en question sans espoir !! :D

maxime cheyenne.

Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Mais à partir du moment où l'on parle de choses qui n'existent pas, elles peuvent se mettre à exister.

Exemple: le carré à trois côtés n'existe pas par définition et on est incapable de le représenter et même de se le représenter à soi-même. Il n'existe donc pas tout court.

En revanche, les fantômes n'existent pas mais on peut se les imaginer (films, images etc). A partir de là, on les crée, on a une représentation physique. Les fantômes existent alors dans les créations plus ou moins artistiques. Ils sont existants en tant qu'oeuvres humaines.

Enfin il me semble.

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Qui établit ce qui existe et ce qui n'existe pas et dans quel système ? Tout est en fonction des normes préétablies et acceptées dans un système donné.
La définition d'un carré est la suivante :

GÉOM. Qui a la forme d'un quadrilatère aux angles droits et aux côtés égaux. Carré ou polygonal, carré ou rectangulaire.

Si on nomme ça "triangle" ce serra un triangle = forme géométrique à 3 angles apparents et un angle caché dans le triangle des Bermudes où de toute façon les fantômes pullulent.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Je ne vois pas pourquoi les carrés à trois côtés trouveraient moins une dimension d'existence que les racines carrées de nombres négatifs.

Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Bah non le carré à trois côtés ne peut pas être représenté car il lui faut 4 angles droits et 3 côtés en même temps, alors que la racine carrée de nombres négatifs peut s'écrire avec des nombres complexes.

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
Justement, il faut voir au-delà ; je suis persuadé qu'on peut tout imaginer et tout recréer.
Souvenons-nous de la fameuse devinette sur la manière de faire 4 triangles équilatéraux avec 6 allumettes.
Le tout est de penser différemment, ne pas rentrer dans les stupides moules que la société construit pour nous jour après jour.
Rester ouvert.
Avoir un esprit sain est peut-être avoir l'esprit le plus fou et imaginatif, contrairement aux normes sociales qui régissent le monde.
Car après tout, tout ceci n'est peut-être pas réel...

PS : j'oubliais, joyeux Noël au fait... xD

Messages: 262 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
*pose son tesseract sur le bureau* *siffler*

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message