ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Noël
Page 1 2 3 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
Je ne vois pas pourquoi les carrés à trois côtés trouveraient moins une dimension d'existence que les racines carrées de nombres négatifs.

Certains ont trop d'imagination.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Ou pas assez. :p

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
L'orateur : I had a dream of three-sided squares ! Can you imagine that ?

La foule : YESSSSSS ! WE CAAAAAAN !

Merde, j'aurais dû poster sur le topic du père noël. Trop tard.

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Mais... tu est sur le topic du père noël, mon petit... *siffler*
*voix camouflée par la grande barbe blanche*
Alors qu'est ce que tu voudrai, hum ?
:D

maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
je demanderais bien une greffe de neurones

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Ta tête est déjà pas mal piquée comme ça... je doute trouver la place d'opérer...Enfin, pour un gros chèque, même le père noël peut faire un effort ...
Voici le contrat:
*présente la feuille cerclée d'une petite bordure noire...*
Bien entendu les risques sont minimes... pour un vampire *cool*

maxime cheyenne.

Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Une question se pose à moi lors de l'approche de noël. Cette année, le Père Noël m'a demandé de lui faire une liste et les doutes s'emparrent de moi. Mon coeur balance entre un clavier G15 ou une souris G9 tout deux de chez Logitech. Une noble âme possèderait-elle un de ces deux périphériques et pourrait-elle me donner son avis en tant qu'utilisateur (trice)?

Bien le merci ;)

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Avis d'un néophyte qui est passé par là, je crois qu'une souris rapide est plus utile dans les jeux qu'un clavier "joueur" programmable, les touches de jeux ne se programmant pas toutes seules. Pour chaque perso dans hellgate, par ex. on doit faire un autre profile. J'ai un Saitek Cyborg depuis 4 mois et je ne me sers pratiquement pas des touches programmables jeu et il en a 2 fois + que le logitech dont tu parles. La seule chose qui me semble utile est le rétro éclairage des touches, couleurs et puissance variables ! :D Mais c'est un gadget, c'est sûr ! En plus certaines lettres commencent à perdre de leur éclat, problème que j'ai eu sur mon clavier logitech d'avant.
La souris, je ne la connais pas, je suis depuis 2 ans avec une logitech MX Révolution, donc une sans fil qui fait très bien les jeux.
Ou alors achète les 2 !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
----- Noël J-20. -----

:)

maxime cheyenne.

Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par sam-le-pirate:
Une question se pose à moi lors de l'approche de noël. Cette année, le Père Noël m'a demandé de lui faire une liste et les doutes s'emparrent de moi. Mon coeur balance entre un clavier G15 ou une souris G9 tout deux de chez Logitech. Une noble âme possèderait-elle un de ces deux périphériques et pourrait-elle me donner son avis en tant qu'utilisateur (trice)?

Bien le merci ;)

Le G15 j'en ai entendu beaucoup de bien, mais l'ayant testé in game je trouve ca incroyablement gadget. Comme le dit Arkanne, ca sert pas à grand chose. Un bon vieux clavier beige moche, au moins t'as pas d'états d'ame à mettre du coca et des poils de couille dessus.

La souris par contre c'est important. Perso je peux plus me passer de tous les boutons de la MX518 (qui est juste géniale).
La G9 me semble avoir un design assez particulier. On peut aimer la gueule, moins l'ergonomie: démerde toi pour la tester avant de l'acheter.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Ma souris est tellement bien que les agents du NCIS on la même d'ailleurs. :D

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Noël J-18

maxime cheyenne.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Pour Noël tu gagnes un bannissement si tu continues ! :)

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Ohhhh Merciiiii !!!
(Pff, comme si j'avais l'intention de me pourrir la vie pendant encore 18 fois à marquer ça tout les jours... *siffler*)
Non, juste les WE... et peut être une fois en milieu de semaine, si je déprime trop :(

:)

maxime cheyenne.

Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
.....Noël.... J-5 !

La tension est à son comble, n'est ce pas ?
*siffler*

maxime cheyenne.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
N'importe quoi, le solstice d'hiver c'est demain. Cons de chrétiens qui savent pas lire un calendrier grégorien.

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Porteur de l'épée du destin
Image de ababakar
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Hariccelon:
Bah non le carré à trois côtés ne peut pas être représenté car il lui faut 4 angles droits et 3 côtés en même temps, alors que la racine carrée de nombres négatifs peut s'écrire avec des nombres complexes.

OH MON DIEU , LE CUBE DWEMER !

__ p'tit site=> www.

Messages: 2892 | Enregistré: 27-04-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Il est jamais dis nulle part que noël doive tomber le jour du solstice *siffler*
Par contre t'inquiètes pas pour moi, ça fait longtemps que j'attends ce jour là... :D

maxime cheyenne.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Veyhl-Erian:
Il est jamais dis nulle part que noël doive tomber le jour du solstice *siffler*
Par contre t'inquiètes pas pour moi, ça fait longtemps que j'attends ce jour là... :D

Hérétique, tu blasphèmes.

Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Brûlez-moi! *hehe*

maxime cheyenne.