ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    scrabble 2007 - version Windows - commande internet

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Hello,

J'aimerais commander le produit scrabble 2007, version windows, en français.
Adresse de livraison: Bruxelles, Belgique

Dans le "shop" du site internet, je ne trouve référencé que le version "nintendo DS"

Quelqu'un peut-il m'aider?

D'avance merci

(je suis un novice dans les forums en général, et dans ce forum en particulier. J'espère que je "poste" ce message au bon endroit :)

Messages: 3 | Enregistré: 18-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Tu es sur le forum Hors Sujet, ton message est donc au bon endroit.

Ton problème vient peut-être d'une rupture de stock, vu que c'est la version 2007. Prends la version 2009 ! Elle est sûrement mieux. ;)

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_...ds=scrabble&x=2&y=17

je te recommande plutot amazon. je pense qu'il peuvent t'envoyer ca en Belgique :)

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Hariccelon,

Merci pour ta réaction.

Avec la version scrabble 2009, même problème: seule la version "nintendo DS" est référencée. Pas moyen de commander la version Windows. A première vue, la sortie de cette version Windows est pour plus tard.

Messages: 3 | Enregistré: 18-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Doulifee,

Un grand merci pour ta suggestion.