ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Présentation et pseudo
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé
Ici vous pouvez vous présenter en long, en large et en travers et parler de votre pseudo aussi, ainsi que de vos obsessions. Un psy sera dépêché pour les cas limite !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
Snif, il n'y a plus le topic des présentation, ça fait vide.
Sinon Thorhammer parce que j'aime bien les marteau (ça fait mal) Thor parceque j'aime bien la mythologie scandinave(et parce que c'est un dieux au marteau etpuis parce qu'il n'y as pas de vampire avec des marteaux parce que moi, j'aime bien les vampires mais je préfère les marteaux). Je suis un MJ bien sadique ou un Pj sorcier pyromane. Voilà.

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Bonjour la communauté, quelqu'un sais où on peux trouver une armure daedrique? :p [/Old joke]

Nom: Doulifée
Rang: Time Lord (Temporis Magister)
Skill: Maraudeur du Vvardenfell, Bidouilleur du Tesc, Sigmaker, Webmaster, IRC Ops.
Jeux favoris: Elder Scroll, Command & Conquer Silent Hill, Tales, Ace Combat.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Doulifee,

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
@ Thor : c'est ça le topic de présentation, il est ouvert à tout le monde présent, que ce soit des nouveaux ou des ..."vieux".
*siffler*

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de SirCammas
Envoyé Cacher message
bonjour tous le monde
nom: SirCammas
passion: le Handball (le sport en général), le Hiphop, morrowind et le patator.
parfum de glasse préféré: vanille
phobie: le chiffres onze et Arkanne*Peur*
et voilà.
@Akanne: tu devrais te présenter toi aussi parce que celui qui crée le topic doit aussi montrer l'exemple :p

Ce message a été édité. Dernière édition par : SirCammas,

Messages: 216 | Enregistré: 24-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorvall
Envoyé Cacher message
Ye

Je me présente, vu que je ne l'avais pas fait dans l'ancien:

Thorvall: nom que j'avais cru inventer à une époque pour mon prince elfique mais qui en faite s'avère être le nom d'une écrivaine étrangère venue d'ailleurs (damned)
Personnage favori dans Morrowind : Anitra, Nordique niveau 60 environ coulant des jours heureux au Rocher du Corbeau.
Personnage favori dans Oblivion : Nessa, Nordique niveau 47 résidant à la cité impériale.

Et sans commentaire sur les obsessions, j'ai peur des psykôlogues...

Messages: 451 | Enregistré: 03-07-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
Je me présente:

Nom: juju_528
personnage dans morrowind: orc niveau 89
dans oblivion impérial niveau 97
Passion:jeux ,informatique ,sport,Basshunter et déconner.
phobie des abeilles, deses guêpes et des frelons.

Messages: 347 | Enregistré: 18-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
@Akanne: tu devrais te présenter toi aussi parce que celui qui crée le topic doit aussi montrer l'exemple :p

:)Je croyais ne pas avoir besoin de présentation ! Je suis une vieille mégère, une enquiquineuse, une sorcière, une harpie qui fait peur et punit les enfants, surtout ceux qui écrivent : " psykôlogues" !
Vous pouvez choisir ce qui vous semble le plus approprié, ça ne changera rien.

Sinon je n'aime pas tellement les glaces, j'adore la viande ... saignante, par contre.

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
je choisi celle la: (notre pythie du hors-sujet et pas qui est hors sujet)

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de SirCammas
Envoyé Cacher message
bon, je rajoute Arkanne dans mes phobies. :D

Messages: 216 | Enregistré: 24-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
très enquiquineuse sur l'écriture en général. :p ;)

Messages: 347 | Enregistré: 18-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Thorvall:

Et sans commentaire sur les obsessions, j'ai peur des psykôlogues...

De toute façon les psychologues, ils veulent nous voler notre esprit et nos souvenir pour envahir la terre.
*mouais*
Ajoutons la paranoïa parmis mes instabilitées mentales.

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Alors donc: (c'est très français)
Nom: Veyhl-Erian. Inventé par mes soins pour un personnage d'une nouvelle fantastique que pour une fois je m'étais mis au défi de terminer. C'est pas encore un échec.
Acivités: Kayak, lecture, écriture, ordi, rando, ...
Précedement dans Oblivion: Tywnis Arsan, elfe noir à la peau noire, assassin, niv 20.
Depuis dans reconverti dans Morrowind: Tywnis Arsan, nordique niv 70.
Bachelier sans mention, bientot estudiantin à toulouse. ;)

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
nordique niv 70 tout de suite plus imposant. :p *cool*

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
ca a un arrière gout de world of warcraft surtout, le lvl 70.

Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Comment cela? J'ai jamais eu l'occasion d'y jouer.

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Bonjour à tous

Je me présente avec l'espoir de trouver des amis et de l'aide ici, vous paraissez tous très gentils et calés en morrowind, chose qui n'est certes pas mon cas.
J'ai 22 ans et je suis étudiante, célibataire, j'aime morrowind, l'art, la littérature, j'écris parfois des poèmes, je vous en lirai si je reste ici et si vous le voulez bien.
J'essaie d'apprendre à jouer du violon mais ça ne me dit trop rien, j'aime mieux le clavecin comme son, sauf que, enfin bref, je vous ennuie avec ça !

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Et pour mon pseudonyme, je m'appelle Lola et je veux être neverarine, c'est aussi simple que ça ! :D

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
ok lit nous un de tes poèmes.please *confused* *cool*

Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Merci Juju de ton accueil mais c'est trop tôt et il n'y a pas de topic de poésie ici. Je ne vais pas en ouvrir un, je viens d'arriver et je ne connais pas encore les habitudes de ce forum.