ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Présentation et pseudo
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Bienvenue, Lola, j'espère que tu vas te plaire ici et que tu vas partager tes poèmes avec nous.
A défaut du cube Horadrim je t'offre le prix de l'orthographe.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Excuse moi Lola,mais sur ton pseudo, on dit Nerevar et non pas Neverar. On dit aussi Nerevarine... Fin de la parenthèse des reproches.

Bienvenu à toi.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par LolaNeverar:
Et pour mon pseudonyme, je m'appelle Lola et je veux être neverarine, c'est aussi simple que ça ! :D

Salut Lola !
Juste un petit problème : tu vas avoir du mal à être neverarine. C'est Nerevarine qu'on devient en finissant Morrowind. ;)

Bon courage pour le violon, c'est très ingrat au début, mais je pense que tu prendras plus de plaisir avec l'expérience.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8670 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Nairwolf
Envoyé Cacher message
Je connais Buxerolles (près de Poitiers).

Mais c'est pas humain d'enlever l'ancien topic de présentation. Pour la peine je boycotte.

Et le Nérévarine peut être une femme ? J'entends, sur Vvardenfell, déjà qu'ils supportent mal les non dunmers, alors une femme à leur tête....Je vois mal ces vieux paysans l'accepter.

Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien)
Forgeron du Black Guar.
Ne pas cliquer ici !

Messages: 9509 | Enregistré: 19-09-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
Buvons un coup a la santé de Lola, comme dit Nair si une femme non dunmer deviens nerevarine, ca va en faire grincer plus d'un.

*bois son verre de Nerevarine mandarine*

Ce message a été édité. Dernière édition par : Doulifee,

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Merci de votre accueil, quelle surprise, c'est très gentil !
Pour le "neverar" ce n'est pas une erreur sam le pirate et mon ami, grand papa magie, c'est parce que je n'aime pas l'aller-retour, que l'aller ! *hehe*

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Oulala, ça va un peu loin là, je mets mon véto. *tusors*

Messages: 8670 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Je ne comprends pas pourquoi tu es fâché. :(

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
Oulala, ça va un peu loin là, je mets mon véto. *tusors*

Moi aussi j'en met un...

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Question vétérinologie :

La queue d'un chat repousse t'elle comme celle d'un lézard..?

J'espere que vous allez me dire oui, sinon c'est la scène de ménage assurée lorsque mon amie va rentrer ce week end et va s'appercevoir de mon horrible maladresse.

Meilleure réponse

Non mais les greffes sont toujours possible. Le mien a perdu sa queue lors d'un pari entre amis mais comme dans votre futur cas, "c'est la scène de ménage assurée". Nous avons donc demandé au véto de lui greffer la queue de l'une des vaches de notre cheptel. Notre chat et ravi car il ne pouvait pas chasser les mouche avec son ancienne queue. Maintenant, oui. Par contre, sa queue est trop lourde et il ne retombe plus sur ses pates mais sur son Q. C'est dommage car mes enfants s'amusaient beaucoup à tester sa vitesse de chute du haut du 5ème.

jongleur mephalique
Image de Edroym
Envoyé Cacher message
Nom: Edroym, inventé pour mon premier perso a morrowind, voleur et assassin bosmer, perso qui a fortement influencé ma personnalité de forumeur
Profession: Tricheuse, magiciennne, étudiante brillante
Passions: Les cartes, les echecs, l'anatomie du sexe féminin
Hobby morrowindien: arpentage de solstheim de long en large

Edroym, éternel disciple

Messages: 1694 | Enregistré: 06-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour. Archimède est mon saint patron sur Internet où je débute .Cela donne: 1- une série de frappes hasardeuses (je ne sais pas non plus taper à la machine) .2- des ????? à chaque ligne qui apparaît et où des formules et des signes bizarres paraissent sortir d'un autre monde (a=prply&f ,par exemple, me lorgne du haut de cette page) 3- Quand je tape Entrée ,je ne sais jamais si je ne vais pas déclencher des catastrophes informatiques et LE bug du siècle. Aussi, quand j'arrive là où il faut,je dis "Eurêka"!
Morrowind & Oblivion sont les jeux auxquels je reviens toujours,même si je joue à d'autres plus récents. C'est pourquoi je me suis inscrite
sur ce forum afin de lire des messages concernant ces jeux . Dans la vie vraie, je suis grand-mère (bonjour Grand-papa Magie , bien que je ne sois pas sûre que votre magie mesure le nombre de vos années réelles)et retraitée, ce qui est idéal pour avoir le temps de jouer.

Messages: 13 | Enregistré: 14-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Bienvenue parmi nous, Mère Grand. :)

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par LolaNeverar:
Bonjour à tous

Je me présente avec l'espoir de trouver des amis et de l'aide ici, vous paraissez tous très gentils et calés en morrowind, chose qui n'est certes pas mon cas.
J'ai 22 ans et je suis étudiante, célibataire, j'aime morrowind, l'art, la littérature, j'écris parfois des poèmes, je vous en lirai si je reste ici et si vous le voulez bien.
J'essaie d'apprendre à jouer du violon mais ça ne me dit trop rien, j'aime mieux le clavecin comme son, sauf que, enfin bref, je vous ennuie avec ça !

Le violon j'en ai fait pendant 7 ans, 7 ans d'ennuis parce que le violon c'est chiant à la longue.

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Sigismund56
Envoyé Cacher message
Bonjour bonjour! Bon bah je me présente (quelle originalité dans le propos ce mec, on s'y attendait vraiment pas à celle là...)

Donc...euh...Sigismund56 à votre service, pseudo qui date de ma période 40K (Je jouais Black Templar vous aviez deviné?^^)et le 56 c'est parce que j'habite le plus beau département de France : le Morbihan (Eh ouais y'en a des chanceux lol). J'ai Morrowind depuis quelques mois déjà, mais j'avais d'autres jeux sur le feu et puis le trifouillage de mods tout ça...ça m'a pas laissé beaucoup de temps pour jouer à Morro itself alors mon perso donc : Rogue Whisper de niveau 4 (Et oui c'est le tout début là) nommée Gecko. On remarquera l'influence de Didi pour la classe et celle de Fallout pour le nom.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

PS : @Arkane, si je pouvais avoir le Cube au lieu de l'épouvantable gobelet qui brille ça m'arrangerait.

PPS: Moi aussi ils me font peur les psy^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De toutes façons, z'ètes pas réel, regardez vous, vous êtes tout vert!

Messages: 63 | Enregistré: 05-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Bienvenue ^^

(Morbihan ? cool, où ça? j'y ai plein de connaissances, même si ça fait loin.
*heink*)

maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Sigismund56
Envoyé Cacher message
Morbihan à Lorient.

IRL je suis quelqu'un de très gentil qui fait du sport, va au lycée tous les jours où ya et se lave régulièrement. Donc si tu veux passer me voir je me ferais un plaisir de t'acceuillir.

Enfin bon j'dis ça...j'avais franchement pas d'inspiration là.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De toutes façons, z'ètes pas réel, regardez vous, vous êtes tout vert!

Messages: 63 | Enregistré: 05-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Du calme, je suis pas prêt d'y passer, c'est juste que j'y ai plein d'amis notamment une ex future que je n'ai pas très envie de revoir :p

*siffler*
L'inspiration, c'est toujours dur, tôt le matin, on connaît ^^

maxime cheyenne.

Envoyé Cacher message
Salut Lola! *welcome*

Alors moi je me presente, moi c'est Mad_Crank, c'est seulement un pseudonyme, ca ne veut pas dire pour autant que je suis "fou" ou quelque chose du genre.

Je voulais tout simplement te dire bienvenue sur le forum et que tu trouves tout ce que tu cherches.

Euh, je voudrais savoir, Gaia, ne serait-elle pas d'une certaine manière, la gardienne du pouvoir divin?

Alors sur ce, je te souhaite une Bonne Annee 2009 a toi et ta famille!

CIAO! :D *cool*

Messages: 10 | Enregistré: 10-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Au fait!

J'ai quasiment oublie de dire salut a tout vous autres! *LoL* *oops*

Et encore une fois salut! Et joyeux temps des fetes a toutes les personnes sur ce forum!

Messages: 10 | Enregistré: 10-12-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message