|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Archange de l'opéra |
... la Bienvenue à toi aussi !
(t'as de la chance de t'être rattrapé, il y en a qui t'aurait pas loupé... d'ailleurs, ils t'auront quand même : double post ... *pssst : la petite icône "éditer", en bas à doite* __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Mais non, on va pas taper Mad Cranck, pourquoi veux-tu qu'on le loupe pas ? eventuel rival pour Lola ?
Le double post, ça peut arriver aussi , mais tu fais bien du lui parler du "l'édit". Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
Forum Manager |
Sam_FM, je m'occupe des forums ubisoft (et je dois veiller à votre bien-être psychologique, apparemment
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Bienvenue, je sais qui tu es, j'ai regardé ton ip pour vérifier que tu n'es pas Ponette1 car ton arrivée et son retour...
Mais non, c'est pure coïncidence apparemment. Quant à notre santé mentale, t'en fais pas, elle est très bonne et ça dure depuis si longtemps que même The Shivering Isles ( si tu ne connais pas, faut t'y mettre ! ) ne nous fait pas peur. Donc pas besoin de t'en occuper, tu vas voir, on est bien chez nous une fois qu'on a compris comment ça marche, par contre vu que tu sembles avoir des connaissances psy, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu fasses un topic dédié. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
Forum Manager |
Héhé !
Pour info, j'ai joué à Morrowind + ses deux extensions ainsi qu'à Oblivion avec l'excellentissimal Shivering Isles, donc je connais bien l'univers des Elder Scrolls |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Tu as joué à Morro et à Tribunal + Bloodmoon ! Tu devrais connaître alors ces forums.
Tu me fais peur là ! Qui es-tu ? Serais-tu un "ancien" qui aurait même participé à la naissance du HS dans les époques troubles de la formation du monde ?! Très bizarre tout ça ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
![]() |
Bonjour Sam ! C'est gentil de passer dire bonjour: le précédent super modo n'était pas venu, le sacripant !
|
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Bien le bonjours sam *faidlalèchefaidlalèche...*
Comme le dit Arkanne, si tu jouais à morro, tu devais bien connaitre ces forums et l'état de notre santé mentale ne devrais même plus t'étonner... Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
![]() |
Les choses sont bien faites, moi, je m'occupe de votre bien être physique. Mais tout est lié, comme le yin et le yang, le tao et le mao, le kama et le sutra. Je crois donc Sam FM, que nous pouvons entrer dans une relation fissionnelle et anatomique. Tu me feras associer les idées sur le divan, pendant que je te masserai sur le divan. Ce sera une complétude universelle, une béatitude, comme une de celles que le Christ a prononcées sur la montagne, après qu'il a marché sur l'eau bénite. Alleluiah. J'ai pendu Randall, j'épouserai qui voudra! |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
Surtout si tu commences à répondre à Ponette1, Princesse-Sarah ET Arkanne. Plus d'un ont perdu leur surmoi dans la bataille.
Sinon, Sam_FM, c'est un radio ? (rires) C'est une blague d'Armestat bien sûr, pas de moi. Il pouvait pas se connecter ce soir, il m'a demandé de poster ça pour lui. C'est vrai hein ! Pourquoi je mentirais d'abord ? |
|||
|
|
Forum Manager |
Je pars avec un avantage : je n'ai plus de surmoi depuis longtemps
La seule radio du monde où il faut faire attention à l'écriture ! |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Peut être même toi ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
C'est une insulte ?
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
![]() |
Non c'est SAM FM qui s'occupe de la psychologie, moi je ne m'occupe que tu corps. Et toi, il faudrait que quelqu'un s'occupe de ton orthographe: tu n'as pas besoin de faire tant de fautes pour témoigner ton amour de Ponette. Mais l'amour est la plus belle des choses quand même. D'ailleurs je crois que j'ai compris le pseudo de notre ménager du forum. Sam-fm = ça m'fé aim(er). Il s'agit de propager l'amour universel. Je dis bravo! J'ai pendu Randall, j'épouserai qui voudra! |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |