|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
![]() |
Je croix que c'est +tôt : Fais Mourir ( sous entendu Ponette
Vous avez bien vu qu'il s'en prend à moi mais pas aux ôtres qui sont empire que moi ! |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Tu viens de faire changer de page. Ma superbe blague s'en voit renvoyée à de sombres abysses. Je suis vexé et je soutiens Sam_FM dans sa colère contre toi Ponette1. Tu mérites maints châtiments.
Pour commencer, voici un lolcat, pour la peine. Ce message a été édité. Dernière édition par : GrandPapaMagie, |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Un de plus pour veiller au respect de la langue de Molière, ça ne peut pas faire de mal. Ca pourrait même en soulager certains/es ^^
Mais justement, alors que j'errais tranquillement sur le forum, découvrant notre nouveau venu, une question sûrement existencielle s'imposa à moi avec la force d'une fourchette à café dans un steak saignant...(peut-être de la viande de Ponette ? J'espère pas ^^) ... reprenons : quel est l'avis du super-modo envers les divers signes d'expressions personelles que sont, non seulement lesdits "smileys", mais aussi tous "^^" et autres ":0)" ? "Merci de ne pas répondre, ceci est un message délivré automatiquement" (blague) __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Ou alors Sam Fait Mal. Demandons à Princesse-Sarah. Arkaaaaaaaanne ! |
|||
|
![]() |
Bonjour tout le monde... Ca a bien changé ici
En fait je suis un vieux, inscrit il y a plus de 6 ans, mais ça fait un bout de temps que je n'étais pas revenu... Je reconnais 2 ou 3 noms (coucou GPM même si toi tu te souviens probablement pas de moi) et je constate que Jaydoo est toujours modo ici ainsi que Wildboar... J'étais à l'époque surtout actif sur la défunte section consacrée à la xbox, mais j'ai bien participé également à ce brave HS, sur lequel j'ai posé, je dois dire, mes premières pierres d'une activité internet débridée et délurée depuis... * souvenirs souvenirs * |
|||
|
|
|
Coucou Mb
Coucou les autres Moi j'ai posté à une époque sous le speudo de Bulmalarousse, puis B.u.l.m.a, avant de taper un jour en déconnant "je-fais-des-Bul (sans "s" vu que c'est un jeu de mot pourri avec mon pseudo d'origine...), mais je n'ai plus jamais su modifier ce maudit pseudo :/ Arrivé sur le forum xbox mais propulsé sur le HS en quelques heures car ces messieurs me prenaient pour une belle dame :/ J'ai déjà vu Grandpapamagie IRL et j'ai survécu (comme quoi, les rumeurs parfois...) Bref, je reviens vous flooder, histoire de voir qui est encore là, qui est parti et surtout qui sont les nouveaux ps: ce n’est pas moi qui a été ban il y a 6 ans, et qui a entraîné les 3/4 des modérateurs de l'époque à mener une guerre contre ce ban et à se faire ban à leur tour Ce message a été édité. Dernière édition par : Je-fais-des-Bul, |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Il y a 6 ans ? J’étais là, c’était avant le mois de septembre ? Je ne me souviens pas de cette histoire à moins qu’il s’agisse du départ de Baran-Dai mais là c'est Gpm qui a été banni.
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
|
C'était le mardi 22 avril 2003 pour être précis ^^
En fait, Baran, Jaydoo et d'autres c'était fait ban tellement ils avaient fait un barouffe incroyable suite à mon ban me souviens que 5 minutes après avoir été banni, Baran était revenu en créant un nouveau compte bien débile du genre Baran Ban au lieu de Baran Dai |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Ah oui, alors évidemment je ne m'en souviens pas, je suis arrivée en septembre, moi petite innocente paumée... Il n'y a que les légendes urbaines qui survivent finalement.
Par contre, je crois me souvenir d'une autre légende urbaine : Cobra te draguant comme un fou parce que Bulma la rousse l'émoustillait. Ce message a été édité. Dernière édition par : Arkanne, Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
En même temps Cobra a dragué Lyrendil alors que tout criait "It's a trap!", donc il a pas vraiment appris.
Bien sûr que je me souviens de toi mbimperial, et de johnmasterchief aussi bien sûr ! Deux questions Bubul : 1) Que penses-tu de Bulma dans DB:Evolution ? Te fait-elle honneur ? 2) Quand est-ce que sort Duke Nukem Forever !? En parlant des modos, je me souviens de The-Gorgam, toujours prêt à locker le moindre thread qui s'éloignait un tout petit peu du sujet ou partait en chat/flood, et cela même si le Hors-Sujet existait déjà ! Le modo EQ c'était le gars qui récupérait les photos des forumeurs EQ et Morro, ce qui a fait vivre à Cobra un véritable émoi lorsqu'il a découvert du côté EQ une forumeuse étourdissante* (Havana) qui aimait les motos ! * vous savez ce qui étourdit Cobra. |
|||
|
|
|
Bah la bubulle du film, c’est un peut un mélange entre Catherine Ringer et de Mylene Farmer mais en plus jeune ^^
J’aime la première (ce qu'elle fait en tout cas) mais pas trop la deuxième, du coup, c’est fifty-fifty pour le perso Pour Duke, ne nouveau titre est Duke Nukem ForNever, suit un peut l’actu GPM enfin… Edit c'est pas du flood ce qu'on fait sur ce topic ? Ce message a été édité. Dernière édition par : Je-fais-des-Bul, |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Non, c'est pas du flood mais de la présentation... digressionaire (même si le mot n'existe pas) qui plonge ses racines dans... l'inconscient collectif !
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
![]() |
Coucou Bulma!
@GPM oui avec johnmasterchief on s'en est payé une tranche C'est drôle, moi au niveau "légendes" du ban, le premier nom qui me vient à l'esprit c'est Syl6sys ... Comme quoi chacun ses références ! |
|||
|
|
Docteur Hors-Sujet |
Ho coucou Bubul !!
Comment vas-tu, ça fait un baille ! Alors et d'un ce n'est pas vrai, j'ai pas dragué Bubule, le fameux soir j'étais pas là (j'avais pas encore le net chez moi, seulement en journée à mon école..), du coup je suis arrivé après la bataille. Et je plaide coupable pour Havana tiens, j'avais complètement oublié, mais c'est vrai que la photo était bien sympathique ! I am The Alpha and The Omega, the Beginning and the End, the First and the Last... |
|||
|
|
guduleur fou |
Coucou Bubulle, Bulma ou Je fais des bulles
|
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|