Si vous sentez que là vraiment, mais alors vraiment, vous êtes seuls au monde (avec juste un PC) , et que vous vous tournez les pouces sur un clavier en hésitant à démarrer un nouveau sujet tout aussi inutile que les autres, bienvenue!
Condition: poster de jour...
C'est marrant, c'est comme dire "Je mens tout le temps", c'est parade oxale. Si tu n'es pas hors sujet dans un sujet du forum Hors Sujet, finalement tu es hors sujet. Donc tu es dans le sujet. Or si tu es dans le sujet, tu es hors sujet !
Je suis furax, mon expresso est tombé en panne et je n'ai eu que du jus de chaussettes à la place du café aujourd'hui ! La vie est moche ! Tu crois que c'est la faute des trous dans la causalité ou au contraire ?
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.
la concentration du café peut avoir cet effet secondaire. Une trop grande concentration de caféine peut créer une faiblesse dans le potentielle de la causalité et donc faire tomber l'expresso en panne.
Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood
Ben je veux bien mais je suis à la fac, il pleut, et franchement rentrer dans ma petite piaule à 30 min de métro alors qu'il y a un ordi et le centre-ville à deux pas...mais comme il pleut... bref, le Sud n'est plus ce qu'il était !
Enfin, embauchez un sorcier indien pour qu'il pleuve tous les jours.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]
Le haut de forme, c'est on ne peut plus moderne, voir même avant-gardiste. C'est cela la mode, on prends les fringues de nos grands parents et on les remets.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein]
Et dans le même ordre d'idées, je trouve dommage que les pochettes ne soient plus au gout du jour ( il est assez difficile d'en trouver ) et d'autre part les cannes et pommeaux sont vraiment très stylés, mais difficiles à porter lorsque l'on est relativement jeune... )
Je ne vois pas de quoi vous parlez. À Paris, les jeunes dansent le charleston en redingote devant le café-restaurant La Mère Poulard. Il s'agit d'une photo prise jeudi dernier.