ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Du désoeuvrement diurne
Page 1 2 3 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
je confirme, si vous avez l'oeil au fond on voit gpm qui traverse la rue.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Doulifee:
je confirme, si vous avez l'oeil au fond on voit gpm qui traverse la rue.

Au fond de quoi ? de la bouteille ?

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Tu vois GPM comme un alcoolo ? Ce bébé-tournesol tout innocent avec sa frimousse de jeune fille mousse ? Humm... pourquoi pas ? *cool*

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
En l'occurrence, Arkanne insinuait que doulifee boit de l'alcool, ce qui a pour conséquence de provoquer chez lui des hallucinations.
Personne ne voit GPM en alcoolo.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Ah... Il parle de lui à la troisième personne maintenant :p

maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Et qu'advint-il de cette fourmie qui se glissa imprudement dans mon pc ? ... pauvres circuits électroniques...
Je me le demande. Question vitale. Pour la fourmie. :D

maxime cheyenne.

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
fourmi

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Veyhl-Erian:
Et qu'advint-il de cette fourmie qui se glissa imprudement dans mon pc ? ... pauvres circuits électroniques...
Je me le demande. Question vitale. Pour la fourmie. :D

Faut arrêter de manger du crack.

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Pourtant, du crack en ce moment, avec la crise, on est pas près d'arrèter d'en bouffer sur les différentes places boursières...

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Ca c'est du jeu de mot !
D'ailleurs les cracks boursiers, il peut y en avoir autant qu'ils veulent, j'ai pas d'action.

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Hariccelon:
Ca c'est du jeu de mot !
D'ailleurs les cracks boursiers, il peut y en avoir autant qu'ils veulent, j'ai pas d'action.

Egoïste !

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
tu as ton argent dans ton matelas Harri?

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Héhé mon argent je l'ai bien caché...
Et pour répondre à GPM, c'est vrai que je suis égoiste. Je m'excuse auprès des rentiers.

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Hariccelon:
Héhé mon argent je l'ai bien caché...
Et pour répondre à GPM, c'est vrai que je suis égoiste. Je m'excuse auprès des rentiers.

Tu t'excuses ? C'est tout ? Tu crois que ça va se passer comme ça ?
La bourse est toute rouge aujourd'hui, y a des moins partout et toi tu t'excuses ! C'est scandaleux, tu pourrais faire un effort pour relancer l'économie.

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
vas-y harri, fait péter tes septims,tes P.O, tes lingots, ton magot...

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Ne vous affolez pas comme ça, tout est réglé maintenant ! Papa Sarko a parlé hier soir et il va tout arronger ! *merci* papa Noël !

Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
Mais bien sûr, qui oserait remettre en question la parole de notre bien-aimé Très Petit Père du Peuple. Je n'ai pas le courage de chercher le topic des paradoxes, mais je me demande quand même pourquoi plus les réformes libérales se mettent en place, plus la télé se met à ressembler à la Pravda.

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
Ne vous affolez pas comme ça, tout est réglé maintenant ! Papa Sarko a parlé hier soir et il va tout arronger ! *merci* papa Noël !

J'ai pas écouté la marionnette, seulement le chef du gouvernement lundi avec ses mille projets.

Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
J'étais tranquillement en train de m'endormir en cours, (c'est ça, la reprise) quand une idée a traversé ma tête l'espace d'un instant. Bien que ce soit un fait peu important, je me demandai si ça valait la peine de faire de le tour du monde ou non. Et si oui: à pied ? en s'autorisant tout les moyens de transports ?

Il faut bien s'occuper... *siffler*

maxime cheyenne.

Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Bien sûr que ça vaut le coup. Regarde les gens du Vendée Globe