ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Du désoeuvrement diurne
Page 1 2 3 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
voyager c'est fuir un endroit de merde que l'on connait pour un endroit de merde inconnu. Le moyen de transport importe peu, sauf si l'on est un motard bouddhiste.

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
C'est le petit ou le grand véhicule?

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Dans certains pays le grand véhicule c'est un peu compliqué à passer les routes sont étroites.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
Dans certains pays le grand véhicule c'est un peu compliqué à passer les routes sont étroites.

La Rolls Royce du samsara n'a peur de rien, elle transforme toutes les routes en voie du milieu, il n'y a que le milieu qui soit bon. La moelle, quoi ! :p Le petit ou le grand véhicule, quelle importance, ce n'est qu'une illusion, il faudra ramper de toute façon !
En plus le Nirvana est Fecal Matter comme tout le monde le sait ou peut être pas, m'enfin, moi je fais de la marche forcée !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Porteur de l'épée du destin
Image de ababakar
Envoyé Cacher message
oh mon dieu mais que m'arrive t il?

je crois que...

__ p'tit site=> www.

Messages: 2892 | Enregistré: 27-04-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message