ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Pêle-mêle
Page 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 ... 38

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de taerzt
Envoyé Cacher message
Et pourtant ils me répondent alors qu'ils fassent preuvent de maturité en m'ignorant.
Maintenant si tu n'es pas content tu n'as plus qu'à te plaindre tu dois être habitué Smile

L'extase de l'esprit

Le silence du Nirvana....

"Ikkyu" tome1

Messages: 56 | Enregistré: 21-01-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Grosse est un état physiologique, pas une insulte. Idiot en est une qui ne t'était pas d tout adressé mais soit tu l'as pris pour toi, soit tu défends une communauté en la plaçant au-dessus de tout soupçon de bêtise.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Non non y a pas de crétins, c'est parfait. Le site est génial, vive les pique-niques. Ou pas. Tu as surréagis parce que tu avais des a prioris peut-être, tu as lu mon post comme une aggression, je ne sais pas je ne suis pas psychologue, mais reste poli. Ici c'est pas myspace, on ne peut pas effacer les commentaires qui nous plaisent pas.

Sinon filoo, il y a une gradation dans tes vidéos : on passe de la bagarre chorégraphiée (peu de bobos) à la bagarre presque inclue dans les règles (avec des règles de baston) pour finir dans la colère incontrôlée, dangereuse. C'était volontaire où tu voulais juste faire un rapprochement en leur attribuant la même valeur ?

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8670 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Moi, je l'ai pris comme volontaire, pour pointer l'évolution de l'échange sur ce topic. Big Grin
taerzt est nouveau et n'arrive pas à bien comprendre l'esprit du HS et le 2˚ dégré.
Mais je pense qu'avec votre aide gracieuse, il s'y fera. Big Grin

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17337 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by taerzt:
Et pourtant ils me répondent alors qu'ils fassent preuvent de maturité en m'ignorant.
Maintenant si tu n'es pas content tu n'as plus qu'à te plaindre tu dois être habitué Smile

et toi arrete de vouloir péter plus haut que ton cul

Messages: 12898 | Enregistré: 20-04-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de taerzt
Envoyé Cacher message
Je t'accorde que j'ai peut-être surréagis mais je m'attendais à plus de sympathie tout simplement.Ensuite j'ai dit que le forum était intéréssant et ça m'a fait mal d'entendre ce trop plein de préjugés et de reproches.La communauté n'est pas parfaite mais conviviale.Voila, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire et j'ai apparement toujours eu tort.

Néanmoins tu te montre plus courtois que les autres(enfin à ce post là) et ça fait du bien.
Moi qui trouvait ce forum sympathique...

Allez à toi Armestat,tu vas me sortir quoi maintenant?

Et alors Jolaventur, je t'ai provoqué vas-y insultes moi je commence à m'inquiéter.
Edit;ouf!

Ce message a été édité. Dernière édition par : taerzt,

L'extase de l'esprit

"Ikkyu" tome1

Messages: 56 | Enregistré: 21-01-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
A qui tu parles ? mets un "@ tel" avant. Mets le lien que tu as effacé, j'ai rien vu.

Messages: 17337 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
j'insulte jamais personne car je part du principe que ça ne sert à rien et que tout peut etre résolu par mle dialogue

pacifiste oui presque
car j'ai même du mal à comprendre la violence et l'agressivité

après faut pas prendre ce que dis gpm ou arm au pied de la lettre car la mauvaise foi est la marque de l'un comme l'autre

gpm lui c'est plutot que c'est un vieux con aigri de ne pas reussir à dominer le monde

ensuite si tu rebalance ton lien j'irai voir ton forum avec plaisir

Messages: 12898 | Enregistré: 20-04-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
quote:

Allez à toi Armestat,tu vas me sortir quoi maintenant?

Bon allé, j'arrête, comme le dit Arkanne, tu es complêtement incapable de comprendre le seconde degré. Je rajouterais que tu es paranoïaque, que tu as des délires dûs à ton complexe de superiorité et que tu as autant d'argument qu'un raton laveur.

Bon, sans rigoler, à moins qu'il faille prendre absolument tout ce que tu as dit depuis le début de cette conversation au seconde degré, j'ai réellement l'impression que tu ne vois pas tes défauts, mais que ces mêmes défauts tu t'empresse de les imputer aux autres. C'est étrange comme réaction, mais bien compréhensible.

EDIT: Wouuuah putain j'ai mis un -e à second!

Messages: 8444 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de taerzt
Envoyé Cacher message
Oui tu as raison Smile

L'extase de l'esprit

"Ikkyu" tome1

Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Voilà. On en fera peut être quelque chose.

Messages: 8444 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de taerzt
Envoyé Cacher message
Non je n'aime pas le second degrés et je ne suis toujours pas d'accord.Mais le sujet n'est pas là et oubliez moi car je pars ce qui devrait en réjouir plus d'un.

L'extase de l'esprit

"Ikkyu" tome1

Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Bah non, reste! On finira bien par faire avec, tu verras.

Image de filoo29
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by GrandPapaMagie:
Sinon filoo, il y a une gradation dans tes vidéos : on passe de la bagarre chorégraphiée (peu de bobos) à la bagarre presque inclue dans les règles (avec des règles de baston) pour finir dans la colère incontrôlée, dangereuse. C'était volontaire où tu voulais juste faire un rapprochement en leur attribuant la même valeur ?

C'était volontaire. Comme le dit Arkanne.
Mais manifestement, mes liens n'ont pas eu l'effet souhaité, à savoir révéler le ridicule d'un échange verbal parti d'un rien et qui a fini par monter en un espéce de Fight Club. L'interprétation du second degré n'est, à l'évidence, pas forcément quelque chose que tout le monde comprend, pour ne pas dire apprécie.
En voulant poster un lien sur une vidéo assez surprenante, et au vu de ce que je lisais, je me suis dit que la vidéo pouvait attendre. À la place, j'ai préférer mettre des vidéos sur ce que je trouve de plus affligeant chez l'homme, histoire que (espoir futile ?) certains comprennent le parallèle. Mais comme dit plus haut, j'ai raté mon coup...
Comme quoi, parfois, il vaut mieux rester sagement dans son coin à attendre tranquilement que le pugilat ce termine, en me demandant s'il faut en rire ou se désoler du spectacle.

Messages: 7821 | Enregistré: 18-07-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de taerzt
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by Armestat:
Bah non, reste! On finira bien par faire avec, tu verras.

Pour mon dernier post je te dirai que mon principale défaut est mon caractère qui n'est pas compatible avec le second degrés du forum.
Je manque peut-être d'humour et je sais que j'aurais du mal à m'y faire.
Enfin je continurai à consulter ce forum qui m'a été plusieurs fois d'une aide précieuse(et à l'occasion j'aiderai les plus débutants que moi).
A bientôt!

L'extase de l'esprit

"Ikkyu" tome1

Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by filoo29:

C'était volontaire. Comme le dit Arkanne.
Mais manifestement, mes liens n'ont pas eu l'effet souhaité, à savoir révéler le ridicule d'un échange verbal parti d'un rien et qui a fini par monter en un espéce de Fight Club. L'interprétation du second degré n'est, à l'évidence, pas forcément quelque chose que tout le monde comprend, pour ne pas dire apprécie.
En voulant poster un lien sur une vidéo assez surprenante, et au vu de ce que je lisais, je me suis dit que la vidéo pouvait attendre. À la place, j'ai préférer mettre des vidéos sur ce que je trouve de plus affligeant chez l'homme, histoire que (espoir futile ?) certains comprennent le parallèle. Mais comme dit plus haut, j'ai raté mon coup...
Comme quoi, parfois, il vaut mieux rester sagement dans son coin à attendre tranquilement que le pugilat ce termine, en me demandant s'il faut en rire ou se désoler du spectacle.

Pour moi, ca n'a rien d'un "Fight club". Je n'ai jamais eu une once de haine dans mes messages, je désirais seulement montrer à Taerzt l'ineptie totale de sa réaction envers GPM. Je l'aime bien, moi, mon GPM, alors on y touche pas.

Protecteur de n00b,
mais faut pas pousser.

Image de Le-Solitaire
Envoyé Cacher message
@Filoo : Du catch, du hockey... Tu me fais super plaisir. La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!

@taerzt : Je cherch el kub dwémer, tu sé ou kil é ?

@Lla38 : Bon annif' On fait la fête !

@ux autres : Salut. Ça va ? Smile

O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O
Incognito
Radioblogclub

Messages: 2275 | Enregistré: 13-10-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
O toi le tout seul hein...

Image de filoo29
Envoyé Cacher message
@ Le-Solitaire
Salut toi, ça fait longtemps dis donc !

quote:
Originally posted by Armestat:
Pour moi, ca n'a rien d'un "Fight club". Je n'ai jamais eu une once de haine dans mes messages, je désirais seulement montrer à Taerzt l'ineptie totale de sa réaction envers GPM. Je l'aime bien, moi, mon GPM, alors on y touche pas.

Ce n'est pas le fait d'avoir de la haine ou non, c'est le parfait ridicule de ce genre d'échange qui finissent presque toujours par dégénérer. Pour la bonne raison que chacun campe sur sa position qu'il croit (légitimement ou non) être la bonne.

Mais bon. Je ne cherche pas à relancer le truc, donc basta !

Voici donc la vidéo surprenante que je voulais poster (et qui n'a strictement rien à voir avec les derniers posts !). A voir jusqu'au bout !

Messages: 7821 | Enregistré: 18-07-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Bah écoutes, c'a été la seule intervention sur le forum en deux semaines. Ca vous fait quelque chose à lire.

Jolie la vidéo, ca me rappelle la banlieue de Cambridge.

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Etonnante vidéo !
Le HS ne se dément pas, c'est tout.
Depuis que je suis ici,ça fait un bail ! Blink cela a toujours été comme ça, c'est l'un de ses charmes et depuis quelque temps il y a une note de persiflage=2˚ dégré de la part de nos "vieux" dans ces échanges. Wink
Seulement, les nouveaux ne la saisissent pas.