ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Pêle-mêle
Page 1 2 3 4 5 ... 38

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
20q est naze.

quote:
Vous pensiez à une souris.
Est-ce fait de métal? Vous avez dit En partie, Je dis Non.
Peut-on le porter sur soi? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Peut-on l'ouvrir et le fermer? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Un joueur de hockey peut-il l'utiliser? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Contradictions détectées
Peu importe que vos réponses se contredisent, le jeu modifiera ses réponses en fonction de ses connaissances générales. Si vous estimez que le jeu se trompe, la seule manière d'y remédier est de rejouer.

--------------------------------------------------------------------------------
Objets Semblables
du baume pour les lèvres, un tube de crème pour le visage, du plastique, une fermeture éclair, un déodorant, des ciseaux, un doigt, une tablette de chewing-gum, une lotion pour les mains, un lacet, un stylo bille, un téléphone cellulaire.

--------------------------------------------------------------------------------
La connaissance rare environ une souris
Peut-on obtenir des informations avec? Je dis Oui.
Cela se brise-t-il en tombant? Je dis Oui.
Est-ce fragile? Je dis Oui.
Peut-on le mettre dans autre chose? Je dis Non.
Peut-on l'ouvrir? Je dis Non.
Cela a-t-il des boutons? Je dis Oui.
Est-ce un appareil? Je dis Oui.
Peut-on le trouver dans une ferme? Je dis Non.
Cela vit-il au-dessus du sol? Je dis Oui.
Peut-on le mettre dans une enveloppe? Je dis Non

Et il me dit que je fais des contradictions Indifferent

quote:
Tu pensais à quelque chose en rapport avec le sexe
Peut-on faire du bruit avec? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
Est-ce fait de métal? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.
Cela a-t-il des boutons? Vous avez dit Non, Je dis Oui.
Peut-on l'utiliser au travail? Vous avez dit Non, Je dis Oui.

MDRRRRR VeryHappy

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
le lien de Jedi c'est encore un bug du forum mùais celui là est à se tordre de rire

bon sinon pour faire suite au deuxième lien d'Arkanne premier post

http://perso.wanadoo.fr/websecurite/

un site très complet

Messages: 12898 | Enregistré: 20-04-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Guduleur Fou
Image de dniepr
Envoyé Cacher message
20q.net j'aime bien!!! La première il m'a bluffé. Je pensais à une licorne et il a trouvé. En revanche, les 2 fois suivantes je l'ai eu. Il a fini par trouver mais en 29 questions!!!

Where are you tonight wild flower in starlight heaven

Anathema

Messages: 1689 | Enregistré: 18-09-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
20q est très con.

quote:
Vous pensiez à un poil.
Vous avez dit qu'il est classifié as Animal, Je dis Autre.
Peut-on le voler? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Est-ce fragile? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Cela se trouve-t-il dehors? Vous avez dit Oui, Je dis Non.
Cela vit-il en groupe? Vous avez dit Oui, Je dis Non.

Il a jamais vu de poils?

Alchimiste fou
Image de AmanoShiyaku
Envoyé Cacher message
Bah j'avais choisi un sabre et ce con m'a dit que c'était plus grand qu'un micro ondes ...

Messages: 4900 | Enregistré: 02-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Courant d'air
Image de Sehydra
Envoyé Cacher message
quote:
Originalement said by él programme :
Vous pensiez à un nain de jardin.
Cela pèse-t-il plus lourd qu'un canard? Vous avez dit Parfois, Je dis Douteux.
Faut-il le nettoyer régulièrement? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.
peut-on l'utiliser avec ses amis? Vous avez dit Probablement, Je dis Non.
Peut-on l'utiliser dans un sport? Vous avez dit Parfois, Je dis Non.
Est-ce réconfortant? Vous avez dit Peut-être, Je dis Non.
Peut-on le porter sur soi? Vous avez dit Oui, Je dis Non.

Ça fait déja le troisième que je fait et où il ne trouve pas...
Par contre, je maintiens qu'on peut les utiliser en sport. La pétanque, par exemple, ou le tennis VeryHappy

Messages: 4308 | Enregistré: 23-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
En fait ce que pense le concepteur n'est pas ce qu'on pense nous... Ou alors la traduction est execrable...

@Amano:

Le sabre est plus grand. Indifferent

Protecteur de n00b,
mais faut pas pousser.

Image de Le-Solitaire
Envoyé Cacher message
Parce que c'est important de continuer le combat : FLNJ

O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O
Incognito
Radioblogclub

Messages: 2275 | Enregistré: 13-10-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Courant d'air
Image de Sehydra
Envoyé Cacher message
@u solitaire : Je crois que je vais m'inscrire, ya un canal pas loind e chez moi, et ces pauvers nains en captivité Sad

Messages: 4308 | Enregistré: 23-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Alchimiste fou
Image de AmanoShiyaku
Envoyé Cacher message
Arm : pour moi "plus grand" ca veut dire "le volume de l'objet ne peut pas entrer dans le volume de l'objet plus petit de quelque manière que de soit"

Et je t'assure que le volume d'un sabre c'est méchamment plus petit que le volume d'un mirco ondes Big Grin

Messages: 4900 | Enregistré: 02-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Pourtant dans le langage courant on dit que la giraffe esst plus grande que l'éléphant. Et le grandeur est plus synonyme de hauteur que de volume.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vae-primat
Envoyé Cacher message
quote:
Pourtant dans le langage courant on dit que la giraffe esst plus grande que l'éléphant. Et le grandeur est plus synonyme de hauteur que de volume.

N'empêche que pour mettre un éléphant dans le frigo il faut en sortir la girafe VeryHappy

Messages: 10430 | Enregistré: 23-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Alchimiste fou
Image de AmanoShiyaku
Envoyé Cacher message
la giraffe est plus haute que l'éléphant - c'est un abus de langage d'utiliser grand pour haut. Y'a la même confusion en anglais entre big et tall !

Une démonstration ?

Là où tu fais passer un éléphant, tu fais passer deux giraffes de front Big Grin Donc dans ce sens la, la giraffe est plus "petite" que l'éléphant ! CQFD

C'était quoi le sujet du thread encore ? Heureux

padawan erratique
Image de JediMAX
Envoyé Cacher message
Plusieurs choses:

@Jol: ce n'est pas un bug du HS, on peut faire ça avec n'importe quel site Wink

@Le-Solitaire: les nains de jardin, c'est le mauvais gout poussé à son paroxysme, et alors ? Qui es-tu pour t'octroyer le droit de voler un objet sous prétexte qu'il est moche ou que tu trouves ça drôle ? Indifferent Les gens qui en ont dans leur jardin l'ont acheté en général, c'est qu'ils le voulaient, non ? Je ne comprends pas cette dictature du "bon gout"...

@Amano: tu confonds plus grand et plus volumineux. Le sens premier de "grand" est "De taille élevée". Les autres sens existent, je te l'accorde, mais sont dérivés. Je crois que 20q doit pouvoir tout trouver à condition qu'on soit d'accord sur le sens des questions, et qu'on les prenne au pied de la lettre...

La porte est à l'ennemi :wink:
-Paz, dans un MP sur Baha

Messages: 5353 | Enregistré: 13-07-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
@Amano: reportes toi au dico. En tous les cas, "grand" c'est la hauteur et "gros, volumineux et tout l'fatras" c'est le volume.

Déjà que 20q fait des incohérences, ci on arrive même pas a parler francais ca va pas être l'extase...

Alchimiste fou
Image de AmanoShiyaku
Envoyé Cacher message
l'adjectif se raportant au substantif hauteur c'est haut Big Grin pas grand Big Grin Pour la longueur ce serait long (dans le cas du sabre) donc un sabre plus long qu'un micro ondes oki mais plus grand pas d'accord.

(je sais je pinaille)

"grand" est vraiment un truc générique très imprécis qui sert à peu près à n'importe quoi (par exemple grand père où grand est pris plutôt dans le sens agé)

padawan erratique
Image de JediMAX
Envoyé Cacher message
C'est pour ça que je te dis de t'en reférer à la définition première donnée par le dictionnaire, qui elle est très claire. "De taille élevée". C'est écrit noir sur blanc dans le Petit Larousse. J'ai parfois l'impression de poster dans le vide...

La porte est à l'ennemi :wink:
-Paz, dans un MP sur Baha

Messages: 5353 | Enregistré: 13-07-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Alchimiste fou
Image de AmanoShiyaku
Envoyé Cacher message
Extrait du Robert :

Grand
1- dans l'ordre physique (avec possibilité de mesure)
- dont la hauteur, la taille dépasse la moyenne
- qui atteint toute sa taille
- dont la longueur dépasse la moyenne
- dont la surface dépasse la moyenne
- dont le volume, l'ensemble des dimensions en général dépasse la moyenne
- important
- très abondant ou très intense
2- dans l'ordre qualitatif
- important
- (équivalent d'un superlatif)
- superlatif
3- personnes, actions
- qui est d'une condition sociale ou politique élevée
- supérieur en raison de ses talents, ses qualités
5,6 et 7 ne s'appliquent pas au cas présent

Donc 7 définitions avec sous définitions

Moralité : le Robert est vachement plus logique que le Larousse Big Grin

Protecteur de n00b,
mais faut pas pousser.

Image de Le-Solitaire
Envoyé Cacher message
quote:
Posté par JediMAX:

@Le-Solitaire (énorme faute de français. Il faut dire @u Solitaire) : les nains de jardin, c'est le mauvais gout poussé à son paroxysme, et alors ? Qui es-tu pour t'octroyer le droit de voler un objet sous prétexte qu'il est moche ou que tu trouves ça drôle ? Indifferent Les gens qui en ont dans leur jardin l'ont acheté en général, c'est qu'ils le voulaient, non ? Je ne comprends pas cette dictature du "bon gout"...

Juste pour signaler que je n'ai jamais volé un nain de jardin, ni autre chose d'ailleur.

Mais si tu avais bien lu toutes les règles du FLNJ, tu aurais vu qu'à chaque libération, une lettre doit (devrait ?) être laissée sur place pour signaler où se trouve le nain, généralement une forêt ou un parc, pour je cite : "que le nain puisse être récupéré par ses propriétaires (nous ne sommes pas des voleurs et si le nain a pus prendre quelques heures de bonheur, c'est déjà bien !)"

O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O
Incognito
Radioblogclub

Messages: 2275 | Enregistré: 13-10-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message