|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Mange merde |
|
|||
|
|
guduleur fou |
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
Il y a eu plein de déclinaisons de la Chute pour tous les MMORPGs. Dans d'autres il se fait bannir par exemple. Je sais pas ce qui a donné l'idée de faire ce genre de rapprochement, mais ça marche tellement bien que c'est à se poser des questions sur les joueurs de MMORPGS ! |
|||
|
|
guduleur fou |
Ben disons que la figure du chef de guilde/raid leader en tant que despote tyrannique est parfois assez vrai. Ce genre d'engueulade arrive parfois aussi, hélas, dans certains guildes..... Et tu as bien raison, bien des joueurs de MMORG ne sont pas vraiment très équilibrés....
|
|||
|
Porteur de l'épée du destin![]() |
|
|||
|
|
Mange merde |
La démo solo est sous steam pour se faire une idée (mais le jeu sera surtout interessant en coop je pense). |
|||
|
|
guduleur fou |
|
|||
|
|
Mange merde |
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
Oh lolo les souvenirs ! Obligé de sortir l'arme lourde : http://www.mistercouzin.net/radio/ |
|||
|
|
|
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Génial le tableau des genres à la fin !
Citation : X-JAPAN METAL : Le chevalier est un japonais travesti d'environ 1m50 avec des cheveux décolorés et des habits qui sont beaucoup plus stylés que l'armure. Il mutile le Dragon parce qu'il l'a traité de fillette, et il défenestre la princesse parce qu'elle lui a dit qu'elle ne sortait pas avec ce genre de tapette. Il se barre du château vite fait, en se prenant un arbre sur deux parce qu'il a trop eu de sensations fortes. Et là, on dirait Thor se noyant dans ces fautes de frappe ! PAGAN METAL A L'ANCIENNE : Le chevalier arrive torse nu à la nage depuis le fjord, ralenti par l'épaisseur de ses poils de barbe, de torse, de dos, et ses cheveux de trois mètres de longs tressés et emmelés dans ses innombrables pendentifs tribaux vikings et celtiques en argent. Il lutte âprement alors que ses forces le quittent et que son épée de 17 mètres de longs transmise par son père et le père de son père l'entraîne au fond de l'eau. Il fini par se noyer pitoyablement en brandissant dans un dernier effort son arme vers les dieux et en gargouillant quelque vague chant de guerre traditionnel, pendant que les poissons alentours remontent lentement à la surface, foudroyés par l'odeur. La princesse de dépit tue le dragon à coup d'épingle à nourrice dans une rage hystérique, et cours s'épiler les jambes en frissonnant de dégoût. Elle meurt de faim à rechercher le chevalier POP METAL habillé à la mode. Là aussi, c'est pas mal, on dirait GPM MALKAVIAN BLACK METAL : Le chevalier vampire Malkavian (ou Dément) arrive dans le château à la tombée de la nuit, dévore les gardes afin de créer une armée visant à établir la suprématie de son clan vampire sur le royaume. A sa vue, le dragon subit la discipline "Aliénation" et part s'enfermer dans les oubliettes. Le chevalier, court à la chambre de la princesse, lui arrache la tête puis va délivrer le dragon et le baise. Ce message a été édité. Dernière édition par : Arkanne, Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
|
SCHTROUMPF METAL Le Schtroumpf Chevalier arrive devant le château Champignon de la Princesse Schtroumpfette et aperçoit le dragon (un rouge-gorge) qui crache des épines de bois.
Après avoir fait appel au savoir du Grand Schtroumpf, Le Schtroumpf Chevalier siffle sa cigogne qui mange tout crue (mais sans sang attention!) le "dragon". La Schtroumpfette court au Schtroumpf Chevalier et lui dit :"Tu m'as schtroumpfé la schtroumpf, je te schtroumpf schtroumpf. Allons schtroumpfons nous d'ischtroumpf !!" A ces mots le Schtroumpf Chevalier est tout excité et ils vont tous les deux faire des gâteaux a la maischtroumpf, car un schtroumpf doit rester puceau toute sa vie ... Et celui là c'est qui ??? Mes potes hésitent eux entre le METAL EPIC-FANTASY, le GURDIL METAL, et le FINAL FANTASY METAL. Mais bon moi perso je préfere le GOBLIN METAL je le trouve tripant x) Ce message a été édité. Dernière édition par : Thorhammer0666, |
|||
|
|
guduleur fou |
Assez fan du troll metal
|
|||
|
|
|
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Une amie de Bucarest m'envoie ce lien sur une pub qui passe en ce moment là bas et dont le Conseil de l'audiovisuel a interdit la diffusion dans la journée. Cela resterait visible après 23 h.
http://www.youtube.com/watch?v=oOs4LooLeQM&NR=1 Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Vampire farceur.![]() |
Excellent !
------------------------------ Ce qui te tue te rend plus mort. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Pour tous les amoureux du chat intellectuel et de la musique !
http://www.youtube.com/watch?v...4EHg&feature=related Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 ... 34 35 36 37 38 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|