ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    vos chansons
Page 1 2 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de juju_528
Envoyé
Voila un sujet pour savoir quelles sont vos chansons préférées.Moi c'est BASSHUNTER! *cool*

Ce message a été édité. Dernière édition par : juju_528,

Messages: 347 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Quando corpus, dans le stabat mater de pergolèse.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
Et moi c'est la musique de démarrage du windows.. c'est tellement évocateur, on se croirait presque sur une plage, avec le bruit des mouettes.

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
BASSHUNTER ! Jamais entendu parler ! *cool*

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
Je n'aurais jamais cru qu'on puisse devenir une star en vendant du fruityloop.

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
Mirdautas vras de Summoning j'en ai mis un extrait dans ma signature

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
http://www.last.fm/user/doulifee/

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Arkanne, il doit parler de Daddy DJ.

Moi ma préférée c'est Ce beau manège de Stanislas. Je crois qu'on n'a pas fait aussi en phase avec son époque depuis Y a d'la joie de Charles Trenet. Heureusement que Polydor a donné carte blanche à ce jeune chef d'orchestre de Meaux. Quelle puissance artistique !

Ce message a été édité. Dernière édition par : GrandPapaMagie,

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de SirCammas
Envoyé Cacher message
@thorhammer:"Brus=kuluz taurzur bûrzu tiil=ob hush=ob dhurum agh ufum dhurum tor bautu brus=troguz urgai gukh dûmp agh tiimor Ghaash agh akûl–Nazgûl skoiz mirdautas vras! karn ghaamp nût ghaut manrve quiinubat gukh Summoning, oath bound"
C'est en quelle langue? sinon moi c'est Bow Wow, Mim's, Chingy ou Akon.

Messages: 216 | Enregistré: 24-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Arkanne:
BASSHUNTER ! Jamais entendu parler ! *cool*

Essaye tu verras... ;)

Messages: 347 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par SirCammas:
@thorhammer:"Brus=kuluz taurzur bûrzu tiil=ob hush=ob dhurum agh ufum dhurum tor bautu brus=troguz urgai gukh dûmp agh tiimor Ghaash agh akûl–Nazgûl skoiz mirdautas vras! karn ghaamp nût ghaut manrve quiinubat gukh Summoning, oath bound"
C'est en quelle langue? sinon moi c'est Bow Wow, Mim's, Chingy ou Akon.

sa doit être en orque et de l'elfique...

Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
C'est le noir parler des orques du mordor, en fait de tous les orques pas essentiellement du mordor, mais aussi de Baulgir.

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
c'est où baulgir *Question* :D

Image de juju_528
Envoyé Cacher message
On dirait que tu aimes le seigneur des anneaux Thor,je me trompe? ;) :D *cool*

Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
"Alive" le dernier Daft Punk, Parabellum, The Doors, Baucklang, Jimmy Luxury, et bien d'autres...

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
de Nantes à Montaigu

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par eldaura:

Moi je m'en sers de FL STUDIO ,on peut faire de bonne musiques avec. *cool*

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par juju_528:
quote:
Message original par eldaura:

Moi je m'en sers de FL STUDIO ,on peut faire de bonne musiques avec. *cool*

http://www.ocremix.org/forums/forumdisplay.php?f=12

enjoy fruity loop

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de juju_528
Envoyé Cacher message
VIVE FL STUDIO ET BASSHUNTER

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par juju_528:
VIVE FL STUDIO ET BASSHUNTER

Et vive les rip-off de Daddy DJ. (bis)

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message