Message original par Thorhammer0666: Ah bon c'est Arkanne qui a fait planté le serveur moi qui pensais que c'était encore un coup des cochons et limaces ninja...
Ah voilà je l'attendais... ils ont beau dos les cochons et limaces ninjas. Je parie que tu as vu cette vidéo sur internet où le montage leur fait dire n'importe quoi. Mais il ne faut pas s'arrêter aux préjugés et laisser les autres dicter ton opinion. Renseigne-toi sur les cochons et limaces ninjas par toi-même, fais la démarche. Tu verras que tout n'est pas si simple. Des fois il y a des propos sortis de leur contexte, et c'est trop facile de s'en prendre aux cochons et limaces ninjas. En l'occurrence tu vois c'était de la faute d'Arkanne. Comme quoi...
Tard dans la soirée aussi y a eu des problème, faut croire que les limaces et les cochons ninja ont entrainné des hamsters kamikazes pour ronger les fils du courrant à moin que ce soit comme vous le dites Arkanne qui les a entrainné. :x
D'un autre côté, quel pouvait bien être le mobile de cet acte barbare? Si le H.S. représentait vraiment quelque chose, des terroristes pourraient s'y attaquer pour la beauté du geste. Mais comme assurément il n'est plus fréquenté que par une poignée de vieux glandus, je ne vois pas là une cible de choix. Je pense qu'il faut très peu de cervelle pour s'attaquer ainsi à ce HS. Je soupçonne donc Ponette.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.
Une autre chose qui prouve que c'est la faute d'Arkanne : finalement le forum marche quand même. Une entreprise menée par la pythie ne pouvait aboutir conformément aux plans décidés au départ.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.