ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Arkanne a cassé le forum (dixit GPM)

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé
Encore une fois notre pythie s'est pris les pieds dans le cable du serveur et a arraché les cartes.

bienjoué Arkanne encore une fois. Ne nie pas GPM t'as vu!

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5199 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Ponette1
Envoyé Cacher message
Tu croix que c'est aile ? Sa alors ! Depuis Halloween sa marché plus, je croyais que c'était Freddy.

Messages: 498 | Enregistré: 27-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Mouais, tête en l'air qu'elle est, je pense qu'elle a plutôt oublié de payer l'abonnement.....

Messages: 586 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Oui tout à fait c'est de sa faute. Elle est vraiment pénible.

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8681 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
Ah bon c'est Arkanne qui a fait planté le serveur moi qui pensais que c'était encore un coup des cochons et limaces ninja...

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 438 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Thorhammer0666:
Ah bon c'est Arkanne qui a fait planté le serveur moi qui pensais que c'était encore un coup des cochons et limaces ninja...

Ah voilà je l'attendais... ils ont beau dos les cochons et limaces ninjas. Je parie que tu as vu cette vidéo sur internet où le montage leur fait dire n'importe quoi. Mais il ne faut pas s'arrêter aux préjugés et laisser les autres dicter ton opinion. Renseigne-toi sur les cochons et limaces ninjas par toi-même, fais la démarche. Tu verras que tout n'est pas si simple. Des fois il y a des propos sortis de leur contexte, et c'est trop facile de s'en prendre aux cochons et limaces ninjas.
En l'occurrence tu vois c'était de la faute d'Arkanne. Comme quoi...

Messages: 8681 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Le forum a encore planté ce midi, mais que fait la police ?

Messages: 1377 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Ah bon il y a encore eu un soucis ce midi ? Le même message, Error processing request ?

Soit dit en passant désolé pour l'indisponibilité du week-end dernier... encore la faute d'Arkanne.

Perco
Forum Manager

Messages: 1150 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Hier soir aussi. Forums en carton. Vous avez pas nourri le hamster qui fait tourner les serveurs ?

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message

Je suis une victime innocente de la vindicte populaire ! :(

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
Tard dans la soirée aussi y a eu des problème, faut croire que les limaces et les cochons ninja ont entrainné des hamsters kamikazes pour ronger les fils du courrant à moin que ce soit comme vous le dites Arkanne qui les a entrainné. :x

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 438 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
C'est Arkanne. Elle est non seulement pythie mais aussi ninja, samourai, pirate, L33T H4X0R. Oui oui en même temps elle peut (même pirate ET ninja)

et elle entraine son caniche hamster ainsi que les limaces du jardin. Méfiez-vous, moi même je suis en danger maintenant que je vous ai dévoilé ça.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5199 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
D'un autre côté, quel pouvait bien être le mobile de cet acte barbare? Si le H.S. représentait vraiment quelque chose, des terroristes pourraient s'y attaquer pour la beauté du geste. Mais comme assurément il n'est plus fréquenté que par une poignée de vieux glandus, je ne vois pas là une cible de choix. Je pense qu'il faut très peu de cervelle pour s'attaquer ainsi à ce HS. Je soupçonne donc Ponette.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7087 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Ramoran:
Je pense qu'il faut très peu de cervelle pour s'attaquer ainsi à ce HS. Je soupçonne donc Ponette.

ou Lola. Les extrémistes religieux on leur façon de penser.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
De toutes façons si ce n'est pas Arkanne, qu'elle le prouve. C'est tout.

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Une autre chose qui prouve que c'est la faute d'Arkanne : finalement le forum marche quand même. Une entreprise menée par la pythie ne pouvait aboutir conformément aux plans décidés au départ.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7087 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message