ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Topic des présentations V 2 - copyright Jolaventur
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé
Continuons la bonne tradition.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Gotenk01
Envoyé Cacher message
salut je m'appel Gotenk01 je viens de temps a autres et j'émerge de façon sporadique j ai une bonne 20aines d'annees et je bosse pour ne revenir chez moi que le weekend,j'adore tout ce qui touche aux "The Elder Scrolls" en esperent qu oblivion relance l activité du forum et de revoir de vielles têtes Razz voila
a++ tout le monde

faite du buggy avec les bugs d'ubi!!

hé! y a starsky et hutch qui cherchent des patchs pour jouer à morrowind

et bien c est simple z'ont qu'a demander à ubi les mauvais tuyaux
...mouhahaha le bide!!

Messages: 290 | Enregistré: 30-11-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
Hey Salut Gros tank

"private joke inside"

comment va

Messages: 12898 | Enregistré: 20-04-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Gotenk01
Envoyé Cacher message
salut jolav ca va bien merci apart que j attend ma nouvelle config pour jouer a oblivion et toi ca va ti?

héhé :P pas mal le coup de la private joke Wink
ps/ je vous souhaite une bonne semaine je reviens le weekend prochain on aura le temps de discuter a++ Smile

faite du buggy avec les bugs d'ubi!!

hé! y a starsky et hutch qui cherchent des patchs pour jouer à morrowind

et bien c est simple z'ont qu'a demander à ubi les mauvais tuyaux
...mouhahaha le bide!!

Messages: 290 | Enregistré: 30-11-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZEcricris
Envoyé Cacher message
Salut tout le monde!!!

L'ancienne version a été supprimée?? On aurai peut etre du la laisser non?

Messages: 4461 | Enregistré: 15-01-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Nairwolf
Envoyé Cacher message
Ca aurait été mieu, on avait les présentations de vieux baroudeurs. Wink

Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien)
Forgeron du Black Guar.
Ne pas cliquer ici !

Messages: 9509 | Enregistré: 19-09-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by ZEcricris:
Salut tout le monde!!!

L'ancienne version a été supprimée?? On aurai peut etre du la laisser non?

Prends un gudule et regarde mieux ! Elle n'est plus en post it.

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17340 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Sculpteur du primordium
Image de missy_rikku
Envoyé Cacher message
En gros faut que tout le monde se représente Razz

Missy, 20 ans, tueuse à gages, voleuse à ses heures perdues...et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.
Sinon j'ai un passe temps favori, embêter une certaine personne.

Messages: 2791 | Enregistré: 31-01-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Chevalier des Ombres
Image de Necron51
Envoyé Cacher message
Necron, souvent pas là, 26 ans (Non c'est pas vieux ! Mad2)

Passe temps favori : me faire embeter par une certaine personne

Tel une ombre je me glisse dans la nuit, afin de porter le coup fatal sans un bruit

Mod de Doulifée permettant de recupérer l'arc des Urshilakus si on a tué le fantôme et pas pri cet arc

Messages: 5212 | Enregistré: 13-07-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Protecteur de n00b,
mais faut pas pousser.

Image de Le-Solitaire
Envoyé Cacher message
Le Solitaire, déjà présenté dans le précédent topic que vous pouvez retrouver ici : Topic des présentations petit nouveau ou grands ancien c'est pour vous

Je profite aussi de ce topic V.2 pour saluer les p'tits nouveaux du V.1 : Fang et Galbe. Smile

O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O=O
Incognito
Radioblogclub

Messages: 2275 | Enregistré: 13-10-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Gaibe
Envoyé Cacher message
Gaibe, présentée dans l'ancien topic, faudra aller voir là-bas pour des renseignements !!!!!! Big Grin

"Quelqu'un qui ne réagirait pas après que l'un de ses compagnons eu laissé la vie...Ne pourrait plus être considéré comme un homme!!!" (épisode 10 de la saga Hades).D'Aiolia, chevalier d'or du lion.

Messages: 2457 | Enregistré: 28-03-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Nairwolf
Envoyé Cacher message
Bon bah...

Nairwolf, 16ans et toutes ses dents, démon, assassin, bourrin. aime embêter un vieux grabataire de 26 ans. Razz

Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien)
Forgeron du Black Guar.
Ne pas cliquer ici !

Messages: 9509 | Enregistré: 19-09-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Sculpteur du primordium
Image de missy_rikku
Envoyé Cacher message
Hey le p'tit jeune laisse les vieux croulants tranquille Mad2...Je pense pas qu'on ait les mêmes trucs pour embêter..

Messages: 2791 | Enregistré: 31-01-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Nairwolf
Envoyé Cacher message
T'as la réplique rapide. Tongue Et non, on embête pas pareil.^^

Salut au fait. Wink

Forgeron du Black Guar.
Ne pas cliquer ici !

Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Je me présente, Ramoran, sans âge, inquisiteur.

Passe-temps: embêter sérieusement les hérétiques, c'est à dire, toute personne se trouvant en désaccord avec les dogmes absolus de Ramoran.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Pourquoi certains n'osent pas dire leur âge... Sad
Bon allez, je me présente pour la première fois (exclusif !) :

Hariccelon, 15 ans, aventurier/lycéen/feignant.
Passe temps : ne pas embêter les vieux (parce que les coups de canne, ça fait mal).
Parfum de glace : chocolat Happy
Le reste est sans intêret, comme toute vie de lycéen normalement constitué.

Ah oui et attention, j'ai des pulsions communistes VeryHappy

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bon bah je repassais sur les forums comme j'ai eu une envie soudaine de me remettre à Morro en même temps qu'à Oblivion (dur le changement d'interface au début)

Les plus anciens me reconnaitront peut être je trainais déjà sur les forums en 2003...
(du moins les anciens forums que je trouvais beaucoup plus beau mais bon c'est pas non plus très grave, une petite perte d'esthétique)

un homme dans la moyenne d'âge du forum avec ses 22ans et dans les études de psycho pour le moment ^^
Après avoir fini morrowind une bonne dizaine de fois (avec ma vo (pas eu vent de l'échange possible avec la vf à temps et de toute façon à ce qu'il parait elle était pas mal buggée)
et avoir été un participant actif des topics aide de jeu et hors sujet (surtout celui là) (sous le pseudo de gotrak30 dont j'ai hélas perdu le mdp...)
attendez vous à me recroiser de plus en plus au détour d'un topic Big Grin

Messages: 1 | Enregistré: 08-04-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Fossoyeur du HS
Image de Hannibal_ur
Envoyé Cacher message
Hannibal_Ur
/age inconnu
/fossoyeur du HS

Voila
Happy

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pouvoir, Honneur, Respect...

Spoilers Morrowind en tout genres...

Hannibal Level 80 ___________________________________________________
Je met pas de citations uniquement pour faire mon anti-conformiste !

Messages: 1224 | Enregistré: 19-06-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
He les vioques z'ète déja présenté sur l'ancien

bon j'y go alors

Jolav vieux nain bourru et con
raleur/déconneur et surtout rabatjoie

souffrant d'un profond déséquilibre de la personnalité et d'une skyzophrénie prononcé en la faveur de la démonique Laura Ingalls

Messages: 12898 | Enregistré: 20-04-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Qu'il est triste de voir cette noble assemblée croulante, qui radote dans ses présentations.
Je suis venu porter de l'aide à qui désire en finir avec cette vie ignoble à faire le crapaud dans les marais puants.
A défaut d'une vie honorable, du moins aurez vous une mort exemplaire.

Messages: 19 | Enregistré: 12-04-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message