Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Topic des présentations V 2 - copyright Jolaventur
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Garfield confirmé![]() |
Continuons la bonne tradition.
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
||
|
![]() |
salut je m'appel Gotenk01 je viens de temps a autres et j'émerge de façon sporadique j ai une bonne 20aines d'annees et je bosse pour ne revenir chez moi que le weekend,j'adore tout ce qui touche aux "The Elder Scrolls" en esperent qu oblivion relance l activité du forum et de revoir de vielles têtes
a++ tout le monde et bien c est simple z'ont qu'a demander à ubi les mauvais tuyaux ...mouhahaha le bide!! |
|||
|
Laura l'aura pas ?![]() |
Hey Salut Gros tank
"private joke inside" comment va |
|||
|
![]() |
salut jolav ca va bien merci apart que j attend ma nouvelle config pour jouer a oblivion et toi ca va ti?
héhé :P pas mal le coup de la private joke ps/ je vous souhaite une bonne semaine je reviens le weekend prochain on aura le temps de discuter a++ et bien c est simple z'ont qu'a demander à ubi les mauvais tuyaux ...mouhahaha le bide!! |
|||
|
![]() |
Salut tout le monde!!!
L'ancienne version a été supprimée?? On aurai peut etre du la laisser non? |
|||
|
![]() |
Ca aurait été mieu, on avait les présentations de vieux baroudeurs.
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Prends un gudule et regarde mieux ! Elle n'est plus en post it. Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
Sculpteur du primordium |
En gros faut que tout le monde se représente
Missy, 20 ans, tueuse à gages, voleuse à ses heures perdues...et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Sinon j'ai un passe temps favori, embêter une certaine personne. |
|||
|
Chevalier des Ombres![]() |
Necron, souvent pas là, 26 ans (Non c'est pas vieux !
Passe temps favori : me faire embeter par une certaine personne |
|||
|
|
Protecteur de n00b, mais faut pas pousser. ![]() |
Le Solitaire, déjà présenté dans le précédent topic que vous pouvez retrouver ici : Topic des présentations petit nouveau ou grands ancien c'est pour vous
Je profite aussi de ce topic V.2 pour saluer les p'tits nouveaux du V.1 : Fang et Galbe. |
|||
|
![]() |
Gaibe, présentée dans l'ancien topic, faudra aller voir là-bas pour des renseignements !!!!!!
"Quelqu'un qui ne réagirait pas après que l'un de ses compagnons eu laissé la vie...Ne pourrait plus être considéré comme un homme!!!" (épisode 10 de la saga Hades).D'Aiolia, chevalier d'or du lion. |
|||
|
![]() |
Bon bah...
Nairwolf, 16ans et toutes ses dents, démon, assassin, bourrin. aime embêter un vieux grabataire de 26 ans. Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|||
|
|
Sculpteur du primordium |
Hey le p'tit jeune laisse les vieux croulants tranquille
|
|||
|
![]() |
T'as la réplique rapide.
Salut au fait. Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Je me présente, Ramoran, sans âge, inquisiteur.
Passe-temps: embêter sérieusement les hérétiques, c'est à dire, toute personne se trouvant en désaccord avec les dogmes absolus de Ramoran. Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
![]() |
Pourquoi certains n'osent pas dire leur âge...
Bon allez, je me présente pour la première fois (exclusif !) : Hariccelon, 15 ans, aventurier/lycéen/feignant. Passe temps : ne pas embêter les vieux (parce que les coups de canne, ça fait mal). Parfum de glace : chocolat Le reste est sans intêret, comme toute vie de lycéen normalement constitué. Ah oui et attention, j'ai des pulsions communistes |
|||
|
Bon bah je repassais sur les forums comme j'ai eu une envie soudaine de me remettre à Morro en même temps qu'à Oblivion (dur le changement d'interface au début)
Les plus anciens me reconnaitront peut être je trainais déjà sur les forums en 2003... (du moins les anciens forums que je trouvais beaucoup plus beau mais bon c'est pas non plus très grave, une petite perte d'esthétique) un homme dans la moyenne d'âge du forum avec ses 22ans et dans les études de psycho pour le moment ^^ Après avoir fini morrowind une bonne dizaine de fois (avec ma vo (pas eu vent de l'échange possible avec la vf à temps et de toute façon à ce qu'il parait elle était pas mal buggée) et avoir été un participant actif des topics aide de jeu et hors sujet (surtout celui là) (sous le pseudo de gotrak30 dont j'ai hélas perdu le mdp...) attendez vous à me recroiser de plus en plus au détour d'un topic |
||||
|
Fossoyeur du HS![]() |
Hannibal_Ur
/age inconnu /fossoyeur du HS Voila _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Pouvoir, Honneur, Respect... Spoilers Morrowind en tout genres... Hannibal Level 80 ___________________________________________________ Je met pas de citations uniquement pour faire mon anti-conformiste ! |
|||
|
Laura l'aura pas ?![]() |
He les vioques z'ète déja présenté sur l'ancien
bon j'y go alors Jolav vieux nain bourru et con raleur/déconneur et surtout rabatjoie souffrant d'un profond déséquilibre de la personnalité et d'une skyzophrénie prononcé en la faveur de la démonique Laura Ingalls |
|||
|
Qu'il est triste de voir cette noble assemblée croulante, qui radote dans ses présentations.
Je suis venu porter de l'aide à qui désire en finir avec cette vie ignoble à faire le crapaud dans les marais puants. A défaut d'une vie honorable, du moins aurez vous une mort exemplaire. |
||||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Topic des présentations V 2 - copyright Jolaventur