ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Topic des présentations V 2 - copyright Jolaventur
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Sculpteur du primordium
Image de missy_rikku
Envoyé Cacher message
Tu veux pas plutôt qu'on abrège tes souffrances avec un kaishaku...?

Messages: 2791 | Enregistré: 31-01-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Nairwolf
Envoyé Cacher message
Toujours aussi brutale Missy.

Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien)
Forgeron du Black Guar.
Ne pas cliquer ici !

Messages: 9509 | Enregistré: 19-09-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vae-primat
Envoyé Cacher message
Toujours aussi miséricordieuse, Nair, toujours aussi miséricordieuse ! VeryHappy

Messages: 10430 | Enregistré: 23-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Nairwolf
Envoyé Cacher message
Euh...j'ai pas compris. Indifferent VeryHappy

Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien)
Forgeron du Black Guar.
Ne pas cliquer ici !

Messages: 9509 | Enregistré: 19-09-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vae-primat
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by missy_rikku:
Tu veux pas plutôt qu'on abrège tes souffrances avec un kaishaku...?

quote:
Originally posted by Nairwolf:
Toujours aussi brutale Missy

quote:
Originally posted by Vae-primat:
Toujours aussi miséricordieuse, Nair, toujours aussi miséricordieuse !

Abrèger les souffrances c'est miséricordieux VeryHappy

Messages: 10430 | Enregistré: 23-06-2004Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Nairwolf
Envoyé Cacher message
J'ai compris ! La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!!

Forgeron du Black Guar.
Ne pas cliquer ici !

Mal élevé en plein air
Image de poildechameau
Envoyé Cacher message
poildechameau:

poulet magicien: *pof* *pof*

vachement cool: Cool

Messages: 857 | Enregistré: 22-03-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Non, je ne me présenterai pas!

Messages: 10 | Enregistré: 29-04-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Randall-Flagg
Envoyé Cacher message
Trop tard tu viens de nous dire ton Non. Happy

In girum imus nocte et consumimur igni.

Messages: 1989 | Enregistré: 27-07-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Dwemer par procuration (mais toujours a roulettes)
Image de nchuleft
Envoyé Cacher message
moi, ça fait le temps de quelques noobs que je suis pas passé, donc je me représente aussi.

Dwemer, Nécromancien, Inventeur des Zombinours (ou plutot Réalisateur), possesseur de l'actuelle plus longue boisson du happy Bar, et Floodeur a ses heures perdues. rien d'autre a savoir.

-->CARPE DIEM<--

Messages: 1985 | Enregistré: 23-03-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Domblas
Envoyé Cacher message
Bonjour a tous et toutes...
Nom : euh je le garde pour moi si ca derange pas !
Prenom :fred ( manque d'originalite des parents y peut rien !)
Occupation actuelle : doit vraiment le dire ?????
Parfum prefere de glace : rhum-raisin
A part ca pas grand chose si ce n'est que suis ancien roliste, des temps préhistoiques ou l'on jouaient avec des et papiers .....depuis, oula, 1985 Ben ca me rajeuni pas moi !
Conernant Morrowind suis un newbie pur et dur, viens juste de l'avoir ....

Rolistes : une race en voie d'extinction ....

Messages: 1 | Enregistré: 30-05-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé Cacher message
Bienvenue, mais attention ceci n'est pas un parc écologique... Il n'y a pas plus de miséricorde pour les espèces en voie d'extinction que pour les autres.

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7083 | Enregistré: 05-01-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour à tous ! moi c'est Tahiti douche parce que j'adore prendre ma douche avec tahiti douche et chanter ce refrain :

tahiti douche,
sous la douche,
je me mouche,
je me couche,

Je vis ma vie de doucheur fou dans un pays de vaches à lait que les gens du coin ne manquent pas de transformer en hamburger pour les besoins de notre société de consommation de viande de masse ! mais moi, je m'en fou, depuis que j'ai découvert Morrowind un peu tard je l'avoue, je suis comme un dingue et je profite de l'existence de cette communauté phénoménale pour venir délirer avec vous ! voilà ! Tahiti douche sous la douche, je me louche, je me falouche (terme de mon pays de vaches à lait), je me touche (les oreilles).

sinon, j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage, j'aime bien Goldorak, Candy, les glaces à la vanille, en chocolat, j'ai dix ans quoi !

Messages: 4 | Enregistré: 31-05-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Mayra2006
Envoyé Cacher message
Salut Tahitidouche!! et bienvenue.

Bon moi aussi je me présente,
Alors commencons par l'age:21 ans et en plein dans les études de banque finance, dans une ville où il pleut tout le temps... Crying
Je veux du soleil!!!
Sinon pour le reste, ben on verra si un jour j'ai envie de le divulguer Top secret !

La bataille ne se gagne pas par la force d'un bouclier, mais par la pointe d'un glaive.

Messages: 145 | Enregistré: 16-04-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Khajiit Isolé
Image de Titouleouf
Envoyé Cacher message
Ah, et bien, moi je suis en nouvelle calédonie! et oui, il n'y a que du soleil(Tu es bien dégoutée, hein, Mayra?? Razz)

Nom: Leouf(ou quleque chose comme ça)
Prémon: Titou
Localisation: Nouméa, en nouvelle calédonie (à l'autre bout du monde Razz)
Occupation actuelle: étude et plage avec mes amis
Parfum préféré de glace: Pistache

Voilà!Je vais y aller, je doit aller à la plage! Big Grin

Le respect de l�autre est donc la premi�re r�gle de ce forum.

Messages: 1400 | Enregistré: 31-12-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Mayra2006
Envoyé Cacher message
quote:
moi je suis en nouvelle calédonie! et oui, il n'y a que du soleil

Y en a qui ont bien de la chance. Pourquoi, pourquoi, pourquoi???? * dis d'une voix dramatique* Crying

Et ben moi il pleut toujours. d'ailleurs il pleut en ce moment ( pour changer)...

La bataille ne se gagne pas par la force d'un bouclier, mais par la pointe d'un glaive.

Messages: 145 | Enregistré: 16-04-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de brutaldeath62
Envoyé Cacher message
Salut tahitidouche et mayra2006 !

Bienvenue à vous deux !

------------------------------------------------------------------------------------------

"L'eau, c'est la vie"

"L'enfer c'est les Autres" (JP. Sartre)

"Pour comprendre l'écologie, il faut penser comme une montagne"

"I, I will be king. You, You will be queen" David Bowie

Ames sensibles s'abstenir !

Messages: 1873 | Enregistré: 07-01-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Mayra2006
Envoyé Cacher message
Merci

Image de Vae-primat
Envoyé Cacher message
Bienvenu à Tahitidouche, titouleouf et Mayra2006.
Tahitidouche : gaffe l'eau ça fripe la peau
Titouleouf : gaffe le soleil abîme la peau
Mayra2006 : rester enfermée n'est pas une solution, il faut aérer sa peau de temps en temps
Oui, je sais! Mais même si, pour les autres, elle vaut pas grand-chose vous verrez quel effet cela fait lorsqu'on y fait un trou dedans VeryHappy
Au fait, vous avez oublié de donner votre groupe sanguin pour les vampires qui rôdent sur le forum. Fâcheux oubli!
Vous risquez qu'ils ne viennent le constater d'eux-même en pratiquant une ponction VeryHappy

Image de Mayra2006
Envoyé Cacher message
Non non non je ne veux pas qu'on me suce le sang, Blink

Mon groupe est B-, je suis sur qu'il n'a pas un bon gout, vous allez pas l'aimer... Big Grin