Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Topic des présentations V 2 - copyright Jolaventur
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Ça me fait plaisir de te lire, Suuzyy. J'errais de forum en forum, me croyant condamné par la sélection naturelle à la mort la plus affreuse, mais quand j'ai lu tes poèmes, j'ai compris qu'il restait au moins un nom avant le mien sur la liste. Du coup, j'aborde l'existence avec plus de sérénité.
En ce qui me concerne, je m'appelle bulubdusky (comprendre : le bulub qui vient du sky, par opposition au bulub qui se vautre dans la fange terrestre. De toute manière, les deux bulub (le bulub est évidemment invariable) n'en font qu'un), et dans dix jours, je me plongerai dans les délices d'une prépa littéraire parisienne où je subirai des vexations innommables. "Les jeunes et les vieux, et les autres aussi, tous odieux, on ne peut les mater que par la flatterie, ce qui finit par les rendre plus odieux encore." Cioran |
||||
|
![]() |
Ca c'est gentil ! Pour une fois qu'on aime mes pouèmes à leur juste voleur, je dois te dire merci !
-------------------------------------------- j'ai rêvé ma vie... puis vécu mon rêve, la vie m'a rattrapé... elle a brisé ce rêve. |
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Donc tu viens faire ta préparation psychologique ici? Tu as frappé à la bonne porte. Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Euh ... non rien ! @bulubdusky : bienvenue à toi, j'espère que tu t'y sentiras bien. D'ailleurs l'inquisiteur prendra soin de toi d'une manière punitive extrêmement efficace. Tu as toute notre sympathie. P.S : c'est quoi un "bulub" ? Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
![]() |
Sympa (c) ta sign Arkanne.
Bienvenue aux nouveaux MC ------------------------------------------------------------------------------------------ "L'eau, c'est la vie" "L'enfer c'est les Autres" (JP. Sartre) "Pour comprendre l'écologie, il faut penser comme une montagne" "I, I will be king. You, You will be queen" David Bowie Ames sensibles s'abstenir ! |
|||
|
Bonjour, je passe par hasard et je poste par hasard.
P.S. : j'adore les poèmes de Suzy. Quel talent. |
||||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
"Que viens-tu faire ici, enfant a la chair tendre? Que n'as-tu écouté les conseils de ta mère!La peur de mes semblables et bonne conseillère! Comment donc ose-tu de ta voix me railler? Je tuerai tes parents, brulerai leur foyers! Redoute mon courroux fol enfant téméraire, car de tes moqueries tu l'as fort embrasé!Je briserais tes os et mangerai ta chair!"Discours tenue par le loups aux aventuriers trop confiants qui osent pénetrer dans sont antre! |
|||
|
Quand je dis j'aime, je dis j'adoooooooore, quel talent, quelle poétesssssse rolala, c'est Louise Labé réincarnée!
Quelle orthographe aussi! Pas une faute, des sujets pas du tout rebattus, un style (mais si y en a un voyons) sublime. Quel talent! |
||||
|
![]() |
Si tu adooore l'orthographe de Suuzyy, tu vas te pâaaamer pour celle de Ponette
L'amour, l'amour, toujours l'amour =>c'est vrai que c'est pas rebattu =>c'est surchauffé, à ce niveau
On te croit sur parole=>nous on cherche toujours |
|||
|
Je dirai plus : un style mordant, sans concessions, dérangeant, tout simplement. "Les jeunes et les vieux, et les autres aussi, tous odieux, on ne peut les mater que par la flatterie, ce qui finit par les rendre plus odieux encore." Cioran |
||||
|
C'est de l'ordre de l'indicible, tout simplement : Suzy, tu es l'ineffable fait femme.
Je crois que Ponette lui fait une fâcheuse concurrence, encore une plagiaire des poèmes de l'amour, de la franchise, du coeur entier dans des vers lourds de larmes et de chagrins, des vers cathartiques, des vers qui se déversent en verres brisés de sanglots. |
||||
|
Ah ! les doux vers de suuzyy, portés sur la suave chaise roulante du coeur. Quelle mélodie ! Quel enchantement ! Je laisse mon esprit suivre en rêve la ligne harmonique de cette chaise qui crisse, doucement, laissant derrière elle une flaque d'huile rouillée qui ressemble à une larme...
"Les jeunes et les vieux, et les autres aussi, tous odieux, on ne peut les mater que par la flatterie, ce qui finit par les rendre plus odieux encore." Cioran |
||||
|
Vampire farceur.![]() |
Elle n'a pas du saisir toute l'essence poétique de la comptabilité-gestion, je ne vois que ça.
------------------------------ Ce qui te tue te rend plus mort. |
|||
|
Laura l'aura pas ?![]() |
en même temps Sebum avec un pseudo pareil ça doit être un boutonneux en rut
donc pas étonnant qu'il flash sur suzzy |
|||
|
Vampire farceur.![]() |
Je ne suis sûr ni de l'un ni de l'autre
------------------------------ Ce qui te tue te rend plus mort. |
|||
|
![]() |
Je croix que tu devrait revisionner tes positions, je suis pas une plagiste ! Et d'ailleurs je n'est pas l'intention de con courir avec elle, je lui laisse la totalité de la gloire, je lui re con est la supermatrix de ses pouèmes d'amour et de larmes. Tu doigt savoir ça, même Minidoux le sait ! A bon étendu chalut ! |
|||
|
|
Mange merde |
Je donnes des cours du soir gratos pour les blondes à fortes poitrines. |
|||
|
Inquisiteur Masqué![]() |
Arme, ta citation en signature est très banale, et elle est mal recopiée. J'aimais mieux celle d'avant.
Last scene of all, That ends this strange eventful history, Is second childishness and mere oblivion, Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything. |
|||
|
|
Khajiit Isolé |
Et, tu as déjà des clientes ? __________________________ REGLES DU FORUM [...] 1) N'oubliez pas qu'un forum regroupe des gens DIFFERENTS, en �ge, en histoire personnelle, en connaissances informatiques, litt�raires, et que diff�rent ne veut pas dire idiot. Le respect de l�autre est donc la premi�re r�gle de ce forum. |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Topic des présentations V 2 - copyright Jolaventur