Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Topic des présentations V 2 - copyright Jolaventur
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Puisque c'est là qu'on se présente, je vais là. Je suis Einod. Je n'ai pas particulièrement été intéressé par les autres présentations, et je ne pense pas que j'intéresserais les gens en faisant de même.
|
||||
|
Garfield confirmé![]() |
Eh bien, tu te trompes, ça m'intéresse moi, de savoir pourquoi es-tu ici, quel âge as-tu (félicitations pour ton ortho, sauf si tu es soit un vieux grincheux, comme GPM ou Ramoran, soit un surdoué de 12 ans qui s'ennuie dans une école pour surdoués grincheux
En fait je veux savoir, comment as-tu atterri ici, puisque tu ne veux pas de l'aide, tu ne veux pas parler, tu n'aimes pas les chats, tu n'aimes pas les tigres ... Qui ou quoi aimes-tu ? Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
![]() |
Wouao... T'a l'air d'être vachment sociable comme type...(si ça avait l'air méchant, ça l'était pas j'te jure !
Au fait, Arkanne a raison : présente toi on est interressé nous ! Ce message a été édité. Dernière édition par : Lla38, --^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^-- Année 1981 1. Le prince Charles s'est marié 2. Liverpool a été champion d'Europe 3. Le Pape est décédé Année 2005 1. Le prince Charles s'est marié 2. Liverpool a été champion d'Europe 3. Le Pape est décédé Si le prince veut se remarier et que Liverpool est en finale de la Champions League Merci d'en Avertir le Pape |
|||
|
J'ai trouvé ce site par google, parce qu'au début j'étais tenté de résoudre mes problèmes, mais réflexion faite au vu des pauvres topics que j'ai vu, j'ai changé d'avis.
Je ne recherche pas d'aide en généal. Or ici il semble que les gens soient de petits égocentriques qui n'infligent pas trop aux autres l'amour du prochain et la tolérance. Donc j'aurai du moins la satisfaction de ne pas y être trop ennuyé. |
||||
|
Garfield confirmé![]() |
Donc nous sommes des égocentriques et des intolérants et c'est la raison de ta présence.
Beau compliment ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
![]() |
Bouhouhou... T'es méchant !
Mais pour l'amour du prochain j'suis pas d'accord ! Regarde Arkanne, elle te fait un traitement de faveur tu devrais être content ! --^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^--^-- Année 1981 1. Le prince Charles s'est marié 2. Liverpool a été champion d'Europe 3. Le Pape est décédé Année 2005 1. Le prince Charles s'est marié 2. Liverpool a été champion d'Europe 3. Le Pape est décédé Si le prince veut se remarier et que Liverpool est en finale de la Champions League Merci d'en Avertir le Pape |
|||
|
Rubik's Cube humain![]() |
Pourquoi "petits"? Nous sommes d'énormes égocentriques, de gros égoistes, et l'intolérance fait partie intégrante de nos vies. J'oubliais, la tenancière est une infâme mégalo aussi, attention tu pourrais bien être le prochain sacrifié au nom de sa soif de pouvoir. Mixed Martial Arts un jour, Mixed Martial Arts toujours |
|||
|
![]() |
Nan, moi je ne suis pas interessé, car je suis un égocentrique qui n'infligent pas aux autres l'amour du prochain et la tolérance... Hé Babalu, t'oubliera pas de cirer mes pompes!! Non mais sans blague ça veut dire quoi cette phrase : "qui n'infligent pas trop aux autres". c'est pas un peu Sinon bienvenue à toi Einod, et ptit conseil si je puis me permettre, essaie le second degrés c'est pas mal aussi |
|||
|
Voilà 11ans, j'habite dans le 29, et j'adore Rayman contre les lapins crétins mais j'arrive pas à trouver des topics pour en parler.
|
||||
|
Salut je m'appelle Sebxque 26 ans et je vient de perpignan assez radicale comme présentaion je l'avoue je n'ai jamais été vraiment fan des longs discours sinon a prt ca trés grand amateur de Morrowind depuis que je posséde un PC c'est a dire 2 ans je posséde bien quelques autres jeux mais on va eviter la pub
|
||||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Merci de l'acceuil de la part d'un nouveau lol
|
||||
|
Rubik's Cube humain![]() |
Bienvenue à voooooouuuuuuuuuuuuuuus
Mixed Martial Arts un jour, Mixed Martial Arts toujours |
|||
|
salut a tous voila j ais des idee de creation de jeux video j aimerer en discuter mes a la foi j ai peur con me les pique je ne ses pas a ki m adresser kelkun peus md car je sui nouveaux et c un amie ki mas conceyerce cit
merci a vous |
||||
|
Bonjour tout le monde,
Puisqu'il faut se présenter... 21 ans, habitant dans le 77, ayant découvert Morrowind et le forum il y a peu de temps, et déjà accro. Aimant également les gudules et l'étrange histoire située un peu plus bas. Rève, mais sans laisser le rève être ton maître. |
||||
|
Garfield confirmé![]() |
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Merci, Arkanne. Comment peut-on avoir de la gudule? Y a-t-il quelque chose de particulier à faire? A qui faut-il s'adresser?
Et encore merci pour l'accueil, l'absence de langage sms sur le(s) forum(s) (au moins des forums lisibles). Enfin voilà. PS: Où pourrais-je poster des screenshots de Morrowind? Ce message a été édité. Dernière édition par : Acheron666, |
||||
|
Garfield confirmé![]() |
Ne me brise pas le coeur avec des questions sur le gudule !
Pour les screens c'est là ! http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/993109794/m/9391069316 Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Bonjour,
Ok, je ne poserai donc pas d'autre question sur le gudule dans ce cas. Puisque le Happy Bar a fermé, peut-on toujours aller faire un tour au Nouveau Bar? (vu qu'il n'a pas l'air d'avoir été fréquenté depuis très longtemps). ------------------------------------------ D'abord les sourires, puis les mensonges. Et pour finir la voix du canon. |
||||
|
Garfield confirmé![]() |
Nouveau Bar ? Je connais pas. De quoi parles-tu ? Sinon, tu es libre d'ouvrir un bar, si tu veux.
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 7 8 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Topic des présentations V 2 - copyright Jolaventur