Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Topic des présentations V 2 - copyright Jolaventur
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonjour,
Il est situé en page 3 du HS (projet de Doulifee), mais c'est vrai que ça date d'il y a deux ans. J'essayerai d'en ouvrir un dans ce cas, mais je ne garanti rien (Il faut de quoi appater les furturs consommateurs avant d'ouvrir). |
||||
|
Hello moi c'est Hugo j'ai 22 ans et je suis de Roubaix (dans le Nord près de Lille).
Ca fait à peine trois jours que je suis connecté mais je vois qu'il n'y a pas lieu de s'ennuyer. Sinon j'ai decouvert Oblivion l'année dernière et je n'en décroche plus (mis à part pour PES). Par contre il va falloir que je me mette à Morrowind qui à première vue est beaucoup plus complet et difficile qu'Oblivion. |
||||
|
Salut tout le monde, moi c'est Danéa, 22 ans, originaire de Bordeaux.
J'ai découvert Oblivion tout à fait par hasard, en l'offrant à mon copain et du coup...JE SUIS UNE VRAIE DROGUEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! (J'espère que j'ai bien fait attention à l'orthographe!!! |
||||
|
Garfield confirmé![]() |
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
![]() |
bonjour a tous, moi c'est SirCammas j'ai 13 ans et je viens de Poitiers, j'ai découvert morro l'année dernière ( mais je n'ai toujours pas fini le jeu
sinon je suis fan de hand ball et de hip hop. je suis célibataire pour celles qui veulent |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
|
|
|||
|
|
|
Sinon bonjour je suis thorhammer mon age je ne le sais plus en tout cas je doit avoir dans les 1600 ans (a / par 100) je suis un sale cabot qui peut mordre gez crit trais malle vouissi la preuvve sur sait dairniez mauts d'ailleur je sent qu'arkanne va m'en toucher mots dans peu de temps (quand elle aura lu ce message)
|
|||
|
![]() |
je veux bien le nounours mais pas la photo de thorhammer qui sort de la douche.
|
|||
|
|
|
voyont qui ta mis dans la tete que c'etait moi
va donc rejoindre cette superbe |
|||
|
![]() |
Parce-que c'est une fille?
|
|||
|
|
|
ben ouai j'ai tapé fille moche sur google image et j'ai trouvé cette photo
|
|||
|
|
|
et en premiere page essaie
|
|||
|
|
|
Quelle mocheté ta photo THOR,(pas sûr de l'ortho pour mocheté)!!!!!!!
|
|||
|
![]() |
c'est une mochetée
parce-que "photo" est au féminin. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|