ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Topic des présentations V 2 - copyright Jolaventur
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Bonjour,
Il est situé en page 3 du HS (projet de Doulifee),
mais c'est vrai que ça date d'il y a deux ans.
J'essayerai d'en ouvrir un dans ce cas, mais je ne garanti rien (Il faut de quoi appater les furturs consommateurs avant d'ouvrir).

Messages: 55 | Enregistré: 08-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Hello moi c'est Hugo j'ai 22 ans et je suis de Roubaix (dans le Nord près de Lille).
Ca fait à peine trois jours que je suis connecté mais je vois qu'il n'y a pas lieu de s'ennuyer. Sinon j'ai decouvert Oblivion l'année dernière et je n'en décroche plus (mis à part pour PES).
Par contre il va falloir que je me mette à Morrowind qui à première vue est beaucoup plus complet et difficile qu'Oblivion.

Messages: 16 | Enregistré: 27-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut tout le monde, moi c'est Danéa, 22 ans, originaire de Bordeaux.
J'ai découvert Oblivion tout à fait par hasard, en l'offrant à mon copain et du coup...JE SUIS UNE VRAIE DROGUEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! *stupid*
(J'espère que j'ai bien fait attention à l'orthographe!!! ;))

Messages: 4 | Enregistré: 07-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
:) Bienvenue, Danéa !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Photos ?

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de SirCammas
Envoyé Cacher message
bonjour a tous, moi c'est SirCammas j'ai 13 ans et je viens de Poitiers, j'ai découvert morro l'année dernière ( mais je n'ai toujours pas fini le jeu :D )
sinon je suis fan de hand ball et de hip hop.
je suis célibataire pour celles qui veulent *siffler*

Messages: 216 | Enregistré: 24-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par SirCammas:
bonjour a tous, moi c'est SirCammas j'ai 13 ans et [..] je suis célibataire pour celles qui veulent *siffler*

Il y a quelqu'un qui veut !

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
ya quelqu'un d'autre qui veut de lui

Ce message a été édité. Dernière édition par : Thorhammer0666,

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
Sinon bonjour je suis thorhammer mon age je ne le sais plus en tout cas je doit avoir dans les 1600 ans (a / par 100) je suis un sale cabot qui peut mordre gez crit trais malle vouissi la preuvve sur sait dairniez mauts d'ailleur je sent qu'arkanne va m'en toucher mots dans peu de temps (quand elle aura lu ce message) *LoL* on me dis souvent que j'ai les pensees d'un goblin skizophrene et psycopathe sinon j'ai decouvert ce forum il y a quelque moi sinon je joue a morrowind depuis 4 siecle (a diviser par 100 )sinon j'ai lu que ce forum contennait beaucoup de megalo ... ca je le savait pas de toute facon tout ce qui importe c'est moi :D sinon ce forum est a ce taper la tete .... de rire

Messages: 435 | Enregistré: 09-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de SirCammas
Envoyé Cacher message
je veux bien le nounours mais pas la photo de thorhammer qui sort de la douche. :p

Messages: 216 | Enregistré: 24-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
voyont qui ta mis dans la tete que c'etait moi *sarcastic*

va donc rejoindre cette superbe *heink*(et ignoble :o) pin-up qui n'attend que toi :p

Image de SirCammas
Envoyé Cacher message
Parce-que c'est une fille?

Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
ben ouai j'ai tapé fille moche sur google image et j'ai trouvé cette photo

Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
et en premiere page essaie

Image de juju_528
Envoyé Cacher message
Quelle mocheté ta photo THOR,(pas sûr de l'ortho pour mocheté)!!!!!!! :o *Peur* *mouais*

Messages: 347 | Enregistré: 18-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de SirCammas
Envoyé Cacher message
c'est une mochetée
parce-que "photo" est au féminin.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par SirCammas:
c'est une mochetée
parce-que "photo" est au féminin.

Les vieilles photos sont souvent mouchetées oui.