ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Le mystère Eledwhen

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Inquisiteur Masqué
Image de Ramoran
Envoyé
Eledwhen est inscrit en 2004, soit un an avant moi. En tout il a fait 3 messages. Au bout de 4 années de silence, il revient. Il a posté sur l'association d'idées, juste un mot : chamalow. Comment peut on avoir mis autant de temps à écrire ça? Y a-t-il un code? Le mystère de la guimauve est tenace et gluant.

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/213107984/m/9211090196/p/17

Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,
Sans teeth, sans eyes, sans taste, sans everything.

Messages: 7082 | Enregistré: 05-01-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Eledwhen, c'est toi ? Si Gpm s'en doute, il va faire un massacre !
A moins que ce soit Lola, Eledwhen !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17338 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Oui, j'ai été très surpris lorsque j'ai remarqué ça... c'est plus que douteux... Et si c'était GPM, justement ? :D

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
il est suisse. laissez lui le temps de cogiter pour taper ses réponses.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
S'il est Suisse, c'est sûrement Jaydoo !

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8670 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Le persil contient aussi du Sélénium...
(petit journal suisse) mdr

maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Eledwhen répondait peut être au jeu de l'association d'idées de 2004?? Cette personne était peut être en train de réfléchir depuis cette période la??

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Peut être doutais-t-il de la façon d'écrire le mot chamalow ? Ou alors attendais-t-il le moment pour pouvoir l'écrire? Des années qu'il attend son heure, scrutant le petit écran. Le prochain mot serat peut être "réglisse".

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de headtourist
Envoyé Cacher message
Mais c'est bien sûr ! *eek*
Sam a sans aucun doute raison, en fait notre mystérieux inconnu joue le jeu agrémenté d'une autre règle : il faut choisir un mot et attendre le bon moment pour pouvoir le placer.
Ces années d'attente nous montrent en tout cas que le mystérieux Edelwhen est d'une patience sans faille.
Bravo pour l'effort, ainsi qu'au détective pirate qui a su éclaircir le mystère.
De la place pour un assistant monsieur Holmes ? *sarcastic*

Messages: 262 | Enregistré: 08-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
j'ai décider de placer Lanthanides. a l'année prochaine peut être.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Grand Scrib du Forum
Envoyé Cacher message
Bon je vais casser des phantasmes mais Eledwhen c'est moi, enfin c'est le compte de ma chère et tendre. Le vrai Mystère se situerait plutôt là : étant donné qu'il y eu plusieurs formatages sur ma bécanne perso depuis 2004, étant donné que j'ai déjà galéré à retrouver les pass de ce compte, étant donné que j'ai coché connexion auto avec le compte Hugh, pourquoi ce ^ù$@(è(- d'ordi a posté avec un autre compte ?

EDIT: et puis "chamalow", ça valait bien un certains temps pour bien le placer. RdV en 2012 pour placer "Finkielkraut" (pour ceux qui rechercheront, je n'adhère pas à ses idées, c'est juste le nom qui me fait triper)

Ce message a été édité. Dernière édition par : Hugh.la.main,

Président de l'ACRL
Free Nosoul
Scrib niv 450
Grand maître des rats
Grand planeur des Braillards de falaises
Grande perle des huitres
Grande Ampoule des luminous Russola
Grand creuseur des Kwama
Archinageur des Drughs
Grand leveur de patte des nix hounds
Est resté paralysé 4 jours Morrowindiens après avoir essayé de paralyser Vivec

Messages: 235 | Enregistré: 03-02-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Tu pourras certainement le placer juste avant la fin du monde alors. Sinon, un simple "poc poc poc" ira !

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8670 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Décembre 2012, c'est ça? Pfff, ces histoires de calendrier maya ! personne n'a pensé que les mayas ne savaient peut être tout simplement pas compter jusqu'à 2013 ?? *hehe*

maxime cheyenne.

Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
Merde, les mayas avaient inventé le bug de l'an 2000 avant nous. Là je suis muet.

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Et sans l'informatique en plus ! Sans compter que les Mayas pensaient à la base mourir avec l'arrivée de Christophe Colomb.

maxime cheyenne.