Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Test de personnalité : êtes-vous complètement verrückt cinglé de la tête ?|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Guten Tag mes petits amis ! Je vous propose le besser vrai test de l'été, qui n'a rien à voir avec le PNL ou les autres âneries de Dummkopf ! Prenez place sur le divan, observez attentivement les dix planches suivantes, et dites-moi sans réfléchir trop longtemps ce qu'elles vous évoquent. Les meilleures interprétations gagneront des séances de soins gratuites dans ma clinique de la Forêt-Noire.
Planche 1 : Planche 2 : Planche 3 : Planche 4 : Planche 5 : Planche 6 : Planche 7 : Planche 8 : Planche 9 : Planche 10: |
|||
|
![]() |
Tout plein d'insectes et puis des figures monstrueuses un peu aussi.
C'est d'ailleurs désagréable à regarder |
|||
|
|
TimeLord |
Planche 1 :
Un gros plan d'une fourmi mutante Planche 2 : la tête de la bestiole du dessus crachant du feu. Planche 3 : Aucune idée mais ça ressemble a un bon vieux boss de shoot them up. Planche 4 : Une sorte de masque de dieu Hindou. Planche 5 : Deux poisson corails en train de faire du bouche a bouche. Planche 6 : Une tête de renard. Planche 7 : deux danseuses de ballet stylisé. Planche 8 : la partie inférieur ressemble a une tête d'affreux. Planche 9 : une galère avec tte ses rames. Planche 10: on dirait l'irlande et la nvelle zemble repété symétriquement. |
|||
|
|
guduleur fou |
Planche 1 :
Une sorte de combattant casqué dans une armure insectoïde Planche 2: Une tête de lion avec sa crinière au vent Planche 3: Un insecte lamentablement écrasé dans un livre Planche 4: Une tête méchante avec de touts petits bras Planche 5: Un oiseau en vol avec de grandes plumes Planche 6: Un papillon de nuit Planche 7: Mis à part un symbole géométrique pas grand chose Planche 8: En haut on dirait un oiseau en vol vu de face. En bas une tête de monstres avec des cornes et les mains en avant pour saisir sa proie. Planche 9: Une tique mais avec de grandes papattes Planche 10: Un piaf les ailes en haut, les deux petits points étant ses pattes, volant au dessus de montagnes...mais là j'ai vraiment cherché... Danke schön Herr Fraude, das ist ein sehr gut test. |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Hari a peur de répondre !
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
PLanche 1 : Un scarabbé.
Planche 2 : Une tête de loup. Planche 3 : Un dragon qui crache. Planche 4 : Un masque tribal. Planche 5 : Une chauve souris. Planche 6 : Une tête de chat. Planche 7 : Des lézards et des grenouilles. Planche 8 : Une tête d'alien avec un petit bonhomme content au dessus. Planche 9 : Une tête de tigre. Planche 10 : Un bonhomme avec une petite bouche. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
Rubik's Cube humain![]() |
Alors...
I: Un scarabée 2: Un chou... 3: Une mouette qui va vers une feuille de chou... 4: Un masque tribal 5: Une chauve-souris 6: Un papillon maléfique 7: Deux femmes qui dansent dos à dos 8: Ark...euh, un Démon? 9: Un crabe. 10: Une tête d'insecte. Mixed Martial Arts un jour, Mixed Martial Arts toujours |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Fastoche, je connais les réponses !
1: Un Ankheg (Challenge Rating 3). 2: La tête d'EVA-00. 3: Un shoot-them-up à scrolling vertical, le vaisseau en haut a un bonus avec des boules qui tournent autour de lui. 4: Morgoth, avec un Silmaril sur la tête. 5: Les ailes qui protègent les villes dans Final Fantasy 9. 6: Un renard-mignon (lvl 2) qu'on a tellement tué en boucle pour la quête des queues de renard qu'il a la tête étirée. 7: Le blason de la guilde Grenouilles&Sauterelles, hardcore PK drogués bien sûr. 8: Mondain, qui contrôle le monde d'Ultima. Il a un espèce de farfadet sur la tête. 9: Le chien de Fable 2, dans toute son inutilité. 10: Une nouvelle manette XBox, rien que tu la vois tu as mal aux mains. Merci Arkanne pour ce test magnifique ! Je gagne quoi ? |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Je suis un ange ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
guduleur fou |
Un peu comme toi, non?? |
|||
|
![]() |
Ben, le premier a un look insectoïde, à partir de là ça a orienté mes pensées et voilà: fourmi, scarabée, papillon, morpion y en a pour tout le monde
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Non, c'est par manque de temps pas par peur que j'ai tergiversé. Là je vais le faire.
Planche 1 : Un Dremora qui n'a que la partie haute de son armure ! Ce qui est approprié à tous les mâles ou presque ! Planche 2 : Mon chien affamé. Planche 3 : La Vierge et le Saint Esprit. Planche 4 : Le chasseur fou. Il y a plein d'animaux autour du visage, des chevaux, des panthères. Planche 5 : Une sorcière avec une cape à ailes qu'elle projette devant. Le corps est en blanc. Planche 6 : Garfield masqué avec 2 poissons en colère. Planche 7 : Un masque de carnaval avec 2 crapauds et 2 lézards. Planche 8 : La chasse sauvage sur araignée Planche 9 : Un tigre qui tient dans sa bouche le portrait d'une dame à haut col et décolleté plongeant. Ou l'empreinte des 2 mains, paumes et doigts écartés. Planche 10: [/QUOTE]2 grizzlis encadrant la tête du renne de Papa Noël. Dr. Fraude es-tu là ? A quand le diagnostique ? Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
![]() |
1 - un démon
2 - une des têtes du Cerbère 3 - La grâce du père celeste soit sur vous. Bénédiction. 4 - Lucifer 5 - un ange 6 - l'hypocrisie 7 - un travesti avec perruque 8 - un chevalier de l'Apocalypse 9 - La Bouche de la Vérité (église de Santa Maria en Cosmedin, Rome) 10 - le Masque de Fer |
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
*Je n'avais pas envie d'écrire ces lignes de peur de détourner le sujet mais vu les réponses de Lola sur les autres topics, je ne puis m'en empecher. D'avance pardon.*
C'est bien Lola, seulement 7 répnses sur 10 sont orientées sur la religion. Tu est sur la voie de la guérison. Continue à nous fréquenter et je pense que nous pouvons t'aider à revenir sur le droit chemin. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
Vampire farceur.![]() |
1 : un mec assis sur son cul, avec les mains sous les cuisses
2 : une tête de loup 3 : une planisphère symétrisée, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde ! 4 : un drémora mal dessiné 5 : une créture ailée avec ses ailes devant elle 6 : un renard avec deux schtroumphs dans les yeux (faut toujours arrêter de se foutre de la gueule du monde) 7 : Perec stylisé 8 : un magicien en pleine invocation 9 : une tête de chat ou de lynx 10 : c'est vrai que l'Irlande ça se tient, mais pourquoi pas les îles d'Aran au lieu de la Nouvelle-Zélande ? ------------------------------ Ce qui te tue te rend plus mort. |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
|
guduleur fou |
Bon, j'espère que notre cher docteur va nous faire part de ses savantes conclusions (personnalisées bien sûr) à propos de notre état mental et des éventuelles pathologies dont nous souffrons
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Bien, que puis je répondre à cela ?
Non, encore une fois, tu te trompes Gpm !Je ne suis pas Sigmund Fraude et je ne pourrais donc pas interpréter vos réponses. Mais pourquoi se sentir insultés ? Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Mmmmh, très intéressant. On note une tendance exagérée au repli projectif de l'entièreté du paradigme représentationnel s ymbolique vers un objet mono-obsessionnel insectoïde à interprêter sur le mode monstrueux. On peut supposer un traumatisme enfantin voire prénatal - insecte/inceste - induit par la position ultra-dominatrice du père ne laissant au sujet d'autre choix que la fuite du moi dans l'anonymat et le repli, à la manière d'une fourmi dans une fourmilière. Cet Angstentwicklung primitif induit un déni inconscient du moi par le surmoi, qui y trouve paradoxalement la paix et le repos - paix toute temporaire par ailleurs, car causée par un trauma qu'il faut à tout moment à la fois accepter - car le sujet reconnaît consciemment l'état d'Hilflosigkeit dans lequel le plongent ces images - et inhiber : n.b. l'oxymore "un peu monstrueuse". Aucun espoir. Allez vous pendre. Après avoir réglé la consultation. Danke sehr. |
||||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Test de personnalité : êtes-vous complètement verrückt cinglé de la tête ?