ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Test de personnalité : êtes-vous complètement verrückt cinglé de la tête ?
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Komm gahr nicht in Frage! Je paie pas pour le coming-out insectophile de Hariccelon.

Arkanne on en a gros. On en a marre que tu nous prennes pour des taches à analyser !

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de PsychopompOPSES
Envoyé Cacher message
Voilà le début est prometteur, vous allez tout comprendre à présent.
Le docteur Fraude est un vieux rival qui a déjà écumé les poches des crédules. Ceux qui ont répondu sont en grand danger psycho-financier de décrépitude neuronale, car des impulsions sado-maso ont été implantées dans ces images. Pour faire une comparaison qui rende plus clair le subterfuge, je dirais que c’est un sort qu’il vous jette en quelque sorte pour que vous soyez ce que ses images veulent dire. Je vous révèle maintenant ce qui vous attend. Une fois le processus enclenché, pour l’arrêter il vous proposera une cure extrêmement chère…

Messages: 3 | Enregistré: 20-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Pourquoi c'est moi qu'a tout pris :( :( :( :( :( ???
Vous êtes tous méchant, je vais aller voir mon amie PrincesseSarah *Love*

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
[QUOTE]Message original par Hariccelon:
Pourquoi c'est moi qu'a tout pris :( :( :( :( :( ???
QUOTE]

Parce que tu étais le premier dans la salle d'attente. Premier arrivé, premier servi. Client suivant !

Messages: 18 | Enregistré: 14-07-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Ponette1
Envoyé Cacher message
1 - mon grand père en train de poursuivre à vélo le laitier.
2 - son chien en train de lui courir après
3 - un démon en bas qui fait de la parapente en suivant grand père
4 - le visage du démon ki a percuté un arbre
5 - l'ange gardien de grand père ou du démon
6 - kat woman
7 - le laitier
8 - et sa vache mutante
9 - la femme du laitier, mutante aussi
10 - grand père qui a muté après avoir percuté la vache, le laitier et sa femme tous mutants !

Quelle drôle d'histoire;

Messages: 488 | Enregistré: 27-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
C'est le complexe de la laiterie. Très connu, il pousse les femmes à se faire poser des prothèses mammaires. Mais ça se guérit très bien en jouant aux jeux vidéo toute la journée.

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Ponette1
Envoyé Cacher message
Ah bon ! Ses donc pour sa que les garçons n'ont pas des saints ! *sarcastic*
Et ceux qui en ont sont des filles qui ne jouent pas ?

Messages: 488 | Enregistré: 27-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
C'est presque ça. Mais attention tu inverses la cause et la conséquence. Ce n'est pas jouer aux jeux vidéo qui empêche leur croissance (c'est plutôt le sport intense d'ailleurs), c'est parce qu'ils n'ont pas crû (en toi, en le monde, en l'espérance d'une vie meilleure) que tu vas t'aider à supporter ta miséritude en jouant.
Les garçons eux, c'est différent. Par exemple pendant qu'il y en a qui jouent à Sims dans Dwarf Fortress, d'autres s'occupent des filles qui n'ont pas besoin de jouer aux jeux vidéo. Ceux-là jouent à la fermière, tout ça, pendant que les premiers calculent qu'ils peuvent tenir devant un écran plus longtemps et qu'ils pourraient faire des semaines de 6 longs jours en organisant un décalage soigné et mis au propre sur Excel. Et ils rêvent d'une femme qui sauraient réciter la suite de Fibonacci intercalée des cent premières décimales de Pi, et soupirent tous les soirs/matins/après-midis en s'endormant, car ils savent qu'ils sont trop exigeants et que la femme parfaite n'existe pas.

Image de Ponette1
Envoyé Cacher message
Bon, alors si j'ai bien conpris, je doigt pas faire du sport et j'aurai de gros roberts intellectuels comme ceux des stars s'il y connaît ? même si je joue ? Hein dis, papa noël ! Parce que moi je veux jouer quand même. Tant pis pour les saints. Le truc c'est que je veux pas d'un mec qui joue aux lapins crétins et c'est pour ça que la suite de Fibonacci ne me dit rien qui maille, ni qui vaille. :(

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Tu te trompes, les joueurs de lapins crétins sont des djeunes cadres dynamiques qui savent rester fun dans leur tête après turbiné grave durant la journée. Ils sont riches et peu présents, un choix de première qualité donc ! Attention cependant, ils ont tendance à laisser traîner leurs chaussettes. Mais ça vaut bien le coup pour pouvoir glander toute la journée à regarder pousser ses pis.

Image de LolaNeverar
Envoyé Cacher message
Quel mépris de la femme, grand papa magie ! Mais je suppose que, en toute objectivité, tu témoignes de la même appréciation envers les membres féminins de ta famille ainsi que ta petite amie quand tu lui caresses le pis en lui jurant amour toujours ! :o

@Ponette1 tu mérites qu'il te parle de cette façon, néanmoins, si tu accordes tant d'importance à ce qui devrait servir non à attirer le mal mais à nourrir des bébés.

Ce message a été édité. Dernière édition par : LolaNeverar,

Messages: 197 | Enregistré: 23-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par LolaNeverar:
Quel mépris de la femme, grand papa magie ! Mais je suppose que, en toute objectivité, tu témoignes de la même appréciation envers les membres féminins de ta famille ainsi que ta petite amie quand tu lui caresses le pis en lui jurant amour toujours ! :o

Oh non pas du tout, ça l'abîmerait si j'enlevais ses bandelettes.

quote:
@Ponette1 tu mérites qu'il te parle de cette façon, néanmoins, si tu accordes tant d'importance à ce qui devrait servir non à attirer le mal mais à nourrir des bébés.

Et comment on fait les bébés ?

Image de Ponette1
Envoyé Cacher message
Voyons, on les trouve dans les choux, les bb, tout le monde le sait !
Lola, je croix que tu ne joue pas, se pourkoi tu est contre mes saints. Ou alors tu joues à Aleskandra Ledermmann ou auc lapins. :p

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
On les trouve dans les choux ? Ah c'est pour ça qu'on dit souvent qu'on ne sait pas qui est le père !

Envoyé Cacher message
A nous deux, monsieur Doulifee ! Je crois qu'il faut que je vous dise la vérité, pour votre bien. Voilà l'analyse, vous conviendrez qu'il est temps pour vous de vous faire aider et je suis là pour ça ! Confiance ! ;)

1 :

Un gros plan d'une fourmi mutante = Na das kann ja lustig werden ! C'est-à-dire à peu près, ben, ça promet ! Ce monsieur est très proche d’une fixation oedipienne détournée sur le modèle phallique matriarcal ce qui évidemment le dirige vers un métier lié à la désinsectisation

Planche 2 :

la tête de la bestiole du dessus crachant du feu. = il pourrait envisager aussi le métier de pompier pyromane.

Planche 3 :

Aucune idée mais ça ressemble a un bon vieux boss de shoot them up. = Mein Got Im Himmel! Votre libido est fixée sur une agressivité manifeste et générale, il est urgent pour vous de venir à mein kabinet ! Je vous ferai un prix.
Planche 4 :

Une sorte de masque de dieu Hindou. = Dans la dialectique non perceptible bien que formellement établie par les plus hautes instances psycho-thermiques, entre le moi et le surmoi, votre ça se manifeste sous l’hypostase d’une divinité hindoue, Shiva probablement, car ses multiples bras renvoient à votre fixation matriarcale phallique. Je vous recommande de réveiller votre Kundalini d’une façon ou d’une autre.

Planche 5 :

Deux poisson corails en train de faire du bouche a bouche. = Régression typique et désir refoulé pour le ventre maternel, qui dans votre cas, par spécularité rejetée inconsciemment, devient poisson, symbole du phallus paternel.

Planche 6 :

Une tête de renard. = Le sujet est obnubilé par une méfiance évidente confortant son agressivité native dans son contact avec le monde réel. Cela lui ouvre d’autres perspectives de métier, dératisation, par exemple.

Planche 7 :

deux danseuses de ballet stylisé. = Toujours la même appréhension d’un rapport avec le réel, cette fois relié à la femme, qui devient stylisée. Peut être un cours de dessin accéléré vous ferait du bien, cher monsieur.

Planche 8 :

la partie inférieur ressemble a une tête d'affreux. = fixation sur la partie inférieure, chose regrettable et de mauvais augure dans ce cas extrême.

Planche 9 :

une galère avec tte ses rames. = le désir de fuite devant la réalité se fait jour et la pression qu’il exerce fait craindre un refuge dans le délire de persécution schizoïde.

Planche 10:

on dirait l'irlande et la nvelle zemble repété symétriquement. = la répétition en miroir et les localisations montrent une nette tendance au déni du réel et le passage à l’acte est à craindre.

Synthèse : sujet déboussolé typique, sous l’emprise de phantasmes et désirs utopiques. Passez à mon cabinet, j’ai une boussole disponible. Je promets un rétablissement rapide et des conseils appropriés sans surtaxe.

Messages: 18 | Enregistré: 14-07-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Au suivant ! Herr Dniepr, bitte shön

Planche 1 :

Une sorte de combattant casqué dans une armure insectoïde : Vous êtes une nature sensible et la vie vous fait peur. Votre tendance paranoïaque vous fait désirer l’armure chitineuse des insectes bien que vous les ayez en horreur. Vous venez de lire Kafka, la Métamorphose, et vous êtes saisi d’atroces pressentiments délirants.

Planche 2:

Une tête de lion avec sa crinière au vent : le roi lion est un symbole de réalisation que vous n’atteindrez jamais, englué comme vous êtes dans ce complexe auto destructif de fixation au stade anal.

Planche 3:

Un insecte lamentablement écrasé dans un livre : vous confirmez votre identification précédente en y ajoutant l’écrasement qui tue tout velléité d’indépendance.

Planche 4:

Une tête méchante avec de touts petits bras : votre regard sur le monde réel et la relation aux autres passe par la phobie paranoïde du contact. Vous restez immobilisé par la peur et inhibé.

Planche 5:

Un oiseau en vol avec de grandes plumes : mais vous rêvez toujours de voler libre comme l’air.

Planche 6:

Un papillon de nuit : encore des ailes mais vous vous retirez dans la nuit ! Il est à craindre un repli sur soi d’une telle ampleur, que même moi, le grand Sigmund, je ne pourrai rien pour vous, si vous ne vous dépêchez pas de me contacter. La démence vous guette.

Planche 7:

Mis à part un symbole géométrique pas grand-chose : démence confirmée avec affabulation à connotation pseudo scientifique.

Planche 8:

En haut on dirait un oiseau en vol vu de face. En bas une tête de monstres avec des cornes et les mains en avant pour saisir sa proie. : Mein Got, votre moi est saisi par votre ça en plein vol et vous risquez d’échouer lamentablement si vous ne venez pas en consultation.

Planche 9:

Une tique mais avec de grandes papattes : la phobie encore au premier plan, cher monsieur Dniepr, et elle a de grandes papattes. Prenez contact avec monsieur Doulifee, il pourra vous désinsectiser. Venez me voir après tous les deux, je vous ferai un prix global.

Planche 10:

Un piaf les ailes en haut, les deux petits points étant ses pattes, volant au dessus de montagnes...mais là j'ai vraiment cherché... : oh oui, je dois dire qu’il y a peu d’espoir pour vous, hélas, votre cas est unique ou presque. Une telle constance dans la représentation interprétative est, 3 fois hélas, signe de grand danger de maladie mentale. Un conseil pour vous sauver la vie avant ma consultation : prenez soin d’avoir toujours sur vous un insecticide et n’essayez pas de voler, vous n’êtes pas Icare.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
èèèè keski rakonte le dokter lol c pa icare, c ycare!!!! MDR!!!

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
:) Chanter est une bonne thérapie, n'est-ce pas docteur ? Sa folie que je n'ai pas le temps de chercher en lien, en est la preuve. Ce serait pas toi, Gpm, qui te caches sous ce nom d'Ycare ? :)
Ah, si ! Où as-tu laissé ta longue chevelure ?

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYzX4.html

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Ce n'est pas possible, car déjà ce n'est pas Alyson mais Dominique qu'il faut chanter en répétant les dernières syllabes, et ensuite parce que si on devait m'attribuer une note sur dix en chant, ce serait à peu près entre zéro et crime contre l'humanité.

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Je choisis "crime contre l'humanité" et j'imagine déjà un Gpm enragé chantant à tue tête les 2 dernières syllabes de sa belle caissière Mac.Do ! J'espère que le docteur Fraude tiendra compte de ça aussi dans son analyse. *sarcastic*

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message