Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Test de personnalité : êtes-vous complètement verrückt cinglé de la tête ?|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
![]() |
1 Je vois ma directrice, avec un grand chapeau, qui me regarde d'un air menaçant. Elle va me punir.
2 La même tête que la 1 mais décapitée, et les cheveux en feu : ça fait toujours plaisir, la justice. 3 C'est un petit diablotin, qui a pas mauvais fond, et qui poursuit un papillon doré pour l'épouser. Mais le papillon veut pas, il s'enfuit. Et la course se poursuit sans que jamais le diablotin trouve l'amour. 4 C'est la tête de mort de la directrice, elle ricane à cause du mauvais sort qu'elle a lancé, et qui fait rater les mariages. 5 Le papillon est mort, ses ailes sont repliées, plus aucun espoir. 6 C'est un chien : eux au moins ils sont gentils et fidèles. 7 C'est une danse orgiaque dans un bar de style art nouveau. 8 La danse a viré en charpie, le sang coule, c'est horrible. 9 C'est le talisman démoniaque, qui me donne tant de malchance. 10 C'est un beau bisou, je vous en fais tous un!!! J'ai pendu Randall, j'épouserai qui voudra! |
|||
|
![]() |
Sarah : Ta recherche désespérée d'amour est vraiment belle. Car la véritable espérance éclate quand il n'y a plus d'espoir. Tu fais preuve de saintes vertus. Mais ne te laisse pas égarer par le ressentiment et par le péché d'envie, je le sens prêt à pourrir ton âme.
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Sam-le-pirate votre tour est venu.
PLanche 1 : Un scarabée. = cher monsieur le pirate, avez-vous un œil au beurre noir ? car le scarabée renvoie à la mort des Egyptiens aussi bien qu’à la renaissance. Comme le scarabée de Jung qui lui a tapé dans l’œil lors d’une séance de thérapie qui s’enlisait, le votre est signe de réveil, de vérité transcendante. Vous devez absolument, j’insiste sur le mot, changer de lunettes, cela me semble évident. Par ailleurs, mettez vous au vert, c’est une couleur vivifiante et scarabéfiante. Planche 2 : Une tête de loup. = quelle agressivité, quelle prestance de votre moi, mais le loup est devenu le meilleur ami de l’homme, ne l’oubliez pas. Seule, cette tête de loup aurait pu vous représenter dans votre projection relationnelle mais il faut avoir une vision globale, ce qui me fait revenir à vos lunettes… Enfin, bref, passons à la planche 3 Planche 3 : Un dragon qui crache. = voilà le vrai visage qui vous fait peur dans vos cauchemars. Il représente votre relation à l’autorité, à la figure paternelle, voilà pourquoi ces flammes vous empêchent d’être loup. Planche 4 : Un masque tribal. = tendance paranoïaque certaine dans votre approche sociale. Planche 5 : Une chauve souris. = vous devez être chauve ou, si vous ne l’êtes pas, rasez vous la tête, c’est capital pour votre souris, pardon survie ! C’est votre inconscient irresponsable qui vous envoie ce message. Planche 6 : Une tête de chat. = encore une tête ! C’est très parlant toutes ces têtes. Le chat s’impose comme étant le surmoi qui joue avec la souris, c'est-à-dire vous, votre moi. En même temps elle est votre relation à la mère que ce soit votre propre mère ou l’image archétypale de la mère éternelle. Vous me suivez ? Mettez vos lunettes ! Planche 7 : Des lézards et des grenouilles. = le chat joue aussi avec ces bestioles ; votre moi se lézarde sous l’angoisse du complexe oedipien, pris entre la menace de la castration pure et simple et le désir incestueux pour votre chat ! La grenouille n’est là que pour vous tromper et vous donner faim de cuisses, vous voyez le rapport ? Planche 8 : Une tête d'alien avec un petit bonhomme content au dessus. Des têtes, encore des têtes ! Sous la pression de ces luttes complexuelles vous trouvez refuge dans l’aliénation, vous devenez le petit bonhomme content d’être un alien qui n’a plus donc à se soucier de règles et conventions, de moi surmoi etc. Planche 9 : Une tête de tigre. = Encore une ! Cette fois vous êtes tout simplement un devin car vous regardez dans la boule de cristal de votre avenir. Vous savez que la fuite dans la folie finira avec la tête de tigre gueule grande ouverte pour vous accueillir. Planche 10 : Un bonhomme avec une petite bouche. = et vous voilà enfin, vous petit bonhomme doté d’une petite bouche, trop petite pour crier au secours ou pour manger le tigre. Vous êtes cuit ! Monsieur le pirate, je crains ne rien pouvoir pour vous, sauf si vous venez à mon cabinet. Je vous vendrai des lunettes adaptées à votre cas et une longue cure sera nécessaire pour vous en sortir. Cette cure est impérative, croyez moi. Il n’y a que la santé qui compte, il faut mourir en bonne santé. |
||||
|
Pour le fun, je vais aussi répondre :
Planche 1 : une abeille Planche 2 : un rat Planche 3 : un insecte bizarre survolant une ville Planche 4 : un masque polynésien de démon Planche 5 : un colibri devant un miroir Planche 6 : un renard vu de dessus, avec de gros cernes ^^ Planche 7 : deux grenouilles sur un brush bizarre de photoshop Planche 8 : un lutin des bois qui dort Planche 9 : un papillon posé sur une tache de peinture Planche 10 : une tête bizarre qui fronce des sourcils et qui ouvre la bouche Est-ce grave, Her Doktor ? __________________ A vaincre sans péril, On triomphe sans gloire. |
||||
|
Darth Moderator![]() |
Salut à tous, ça fait une paye que j'ai pas posté ici. J'étais pas mort: ils viennent de me relâcher... Alors j'en profite pour faire ce test, savoir si ça va vraiment mieux...
1: un scarabée ukrainien 2: une tête de lion qui fait office de descente de lit 3: un piaf qui s'apprête à bouffer une grenouille écrasée 4: un masque chinois 5: un piaf aux grandes ailes qui vient de se prendre un orage sur la gueule et est tout ébouriffé. 6: un renard hydrocéphale 7: Beethoven un peu bourré 8: la grenouille de la planche 3, apres que le piaf ait fini de la bouffer 9: une araignée 10: un grand piaf qui va se poser sur 2 statues de l'ile de Paques... Je me rends compte que je dois pas aller si mieux que ça, en fin de compte... I know I was born and I know that I'll die The in-between is mine |
|||
|
1 : le juge (c'est moi)
2 : la victime (c'est sarah ponette, ou n'importe quel autre fantôche) 3 : le procès (ces images elles mêmes en sont les preuves accablantes, et que dire de la façon dont vous les interprétez?) 5 : la guillotine (c'est encore moi) 7 : le coupable (c'est vous) |
||||
|
Monsieur Babal, Guten Tag. Übung macht den Meister ou en plus clair vous allez devenir le maître dans les choux, ach, vous allez ouvrir une choucrouterie. Mais attention !
I: Un scarabée = vous êtes trop obsédé par la rentabilité en oubliant que l’âme du monde est dans le symbole du scarabée, il est inscrit en vous et rien ne sert de le nier. 2: Un chou... = est un chou, tout le monde le sait mais en vous c’est la chèvre qui parle, ce qui signifie un fort complexe de castration. Ne vous prenez pas le chou et laissez courir la chèvre, voilà mon conseil. 3: Une mouette qui va vers une feuille de chou...= och, quel masque vous portez, votre moi est en rade, pourquoi vous cacher sous la muette quand vous êtes chèvre ?! Laissez les faux-semblants, assumez votre identité. 4: Un masque tribal = votre sens des réalités est obscurci pas des archétypes phalliques, vous voulez tuer votre père, c’est devenu une obsession. 5: Une chauve-souris = vous jouez trop à des jeux vidéo ce qui nuit à votre souris, pensez à passer au joystick. 6: Un papillon maléfique = tête de mort, je suppose. Dépression et peur du noir sont caractéristiques aux entomologues débutants., si vous ne l’êtes pas cela signifie un grand danger psychique qui vous guette dans la nuit. Ne sortez pas sans torche. 7: Deux femmes qui dansent dos à dos = l’empreinte maternelle est trop forte pour vous laisser le choix, il faut absolument vous en défaire, essayez de vous trouver une petite amie qui ne soit pas son portrait craché. 8: Ark...euh, un Démon? = vous êtes possédé par un démon, c’est votre impression car le processus d’individuation est incomplet. Et dans votre cas il vaut mieux qu’il le reste, sinon votre ça risque de s’imposer comme seule instance décisive. 9: Un crabe. = la régression totale est à envisager, ne sucez pas votre doigt, c'est mal élevé. 10: Une tête d'insecte. = et la boucle est bouclée, on revient au scarabée. Conclusion : il est regrettable que vous soyez dans cet état qui dénote l’imminence d’un claquage neuronal sous le poids complexuel. Sur 10 réponses vous avez une seule représentation humaine et elle est en spécularité morbide de l’archétype maternel. Pour le reste vous voyez un démon nommé Ark, qui est ce ? Et des insectes. Votre inconscient fourmille et va déborder. Il est urgent de consulter. Die Katze streicht um den heissen Brei mais moi je ne vais pas tourner autour du pot venez me voir avec ou sans votre chèvre mais en amenant le chou. Il faut vérifier son état ; parfois des papillons maléfiques, des insectes divers voire même des scarabées s’y nichent. Résultat : mauvaise choucroute ! |
||||
|
|
|
Planche 1 : un moine
Planche 2 : une vargouille Planche 3 : une chauve souris géante voyant son futur casse croute Planche 4 : un bouffon avec son chapeau à grelots Planche 5 : un méga piaf Planche 6 : un renard Planche 7 : Un chanteur de reggae Planche 8 : une musoca vénéneuse Planche 9 : un gros chat planche 10 : sangoku |
|||
|
Bon, à qui le tour ?! Ah, Gpm, le petit tueur en série ! Arrêtez la sucette et ouvrez vos oreilles.
L’analyse approfondie de vos réponses, cher papa Knorr, donne à penser que votre état est critique. Le bouleversement de votre personnalité suite à de graves conflits liés à la projection d’une imago phallique maternelle et du déni suivi de l’autorité paternelle pendant la période oedipienne, sont indéniables. Votre refuge dans l’irréel est patent et dénote un penchant schizophrénique certain, preuve les références exclusives aux jeux vidéo qui ont complètement pris le contrôle et qui vous semblent la seule voie de survie : « Les ailes qui protègent les villes dans Final Fantasy 9 » Ce qui est encore plus inquiétant à mes yeux, c’est la violence dont vous faites preuve ; je vous cite : « Un renard-mignon (lvl 2) qu'on a tellement tué en boucle pour la quête des queues de renard qu'il a la tête étirée. » Vraisemblablement la régression vers le stade anal est amorcée et le sadisme qui en découle vous rend dangereux pour la société. Je crains un massacre de petits poneys, pour ne pas parler de ceux qui leur murmurent aux oreilles. Votre refus de la réalité et de l’autorité font de vous un psychopathe mais ne désespérez pas, une cure dans ma clinique vous transformera complètement. Vous serez entouré de petites filles et de poneys, de fleurs et de papillons mauves, de sourires et de renards mignons qui vous présenteront le plateau de fromages à minuit. Evitez de boire beaucoup de café si vous aimez le percolateur. Il y a un danger de surchauffe et dommages irréparables pour lui, j'entends, et c'est cher à remplacer surtout si on veut une bonne marque ! Nous vous attendons. |
||||
|
Cursed Poet![]() |
Il faut bien manger quelque chose.
Tu me confonds avec Michael Jackson.
Non seulement la licorne est un symbole pour l'homosexualité, mais la tête de la licorne est beaucoup trop grosse. Trouve autre chose, et pas peint avec les genoux. |
|||
|
![]() |
C'est très joli ce dessin, au contraire. Et puis tu devrais être heureux avec Michael Jackson, cet être pur, ne sois pas si modeste. Je te souhaite de tout coeur une vie aussi belle parmi les licornes, les papillons mauves et les fleurs. Ton âme est belle malgré ses errances et tu trouveras Dieu.
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
![]() |
Bien, voilà pour ma part.
1 Là je vais être obligé de passer par la case "alien qui fait du yoga", sinon ça ne m'inspire vraiment rien. 2 Un type qui a très mal à la tête... 3 Rien à faire, je ne trouve pas ce qu'est le truc derrière, mais en bas c'est à coup sûr un dragon de dos qui vole (devant l'autre machin intraduisible pour moi ) 4 Un gros plan sur un tatouage que je ne me ferai jamais... OR allez savoir pourquoi ça me fait penser à l'épisode de Tintin chez les moldaves ( le Sceptre d'Ottokar, et je fournis un lien de l'image ici ) 5 Une vue d'un type au volant ( vue subjective, il voit ses mains sur le volant ) et un genre de maladie primitive extrêmement rare qui provoque l'apparition de plein de pointes moches partout ( genre le cauchemar du dermatologue ) 6 Une mouche qui n'a pas bien compris les lois de la gravité ( sauf si elle est accrochée à une tartine beurrée dans un certain sens, mais je m'éloigne du sujet ) 7 Des gentilles bestioles qui jouent ensemble : deux grenouilles et deux, hum, cigales en-dessous. 8 Une araignée Daedra OR Un atronach de feu accompagné d'une araignée géante. ( en tout cas des trucs daedriques, c'est certain... ) 9 Deux empreintes de paume avec en fond un avion stylisé vu du dessus. 10 Des singes, jumeaux, qui jouent avec chacun une sorte de balle ou un fruit rond, le tout surplombé par un rapace. |
|||
|
|
|
Zarbi, depuis sa mort il est pur mais avant il était pédophile. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
Peut-être qu'à sa mort les gens se sont renseignés sur ses procès, et qu'ils se sont aperçus qu'il a été déclaré innocent et que ses accusateurs étaient connus pour avoir déjà lancé un procès pour pédophilie contre une autre personne dans le but de soutirer de l'argent. Vu comme il était shooté aux anxiolytiques, avec son cortège de névroses et qu'il n'était capable que d'ânonner des propos incohérents lors d'interviews, beaucoup des gens ont accepté la rumeur comme vérité. Donc il n'est pas pur évidemment, mais l'accuser de pédophilie c'est de la diffamation puisqu'il a été prouvé innocent. |
|||
|
Bonsoir, mes amis et futurs patients !
Après une assez longue absence passée à soigner un grand malade que j’ai remis sur pied (oui, vous avez deviné, c’est M. Knorr qui, par une curieuse démarche spéculaire s’est identifié à son anima, Mme. Maggie, une Mme. Maggie chauve, que la calvitie poussait au suicide, donc j’ai eu sur les bras les deux suicidaires que j’ai guéris. Vous pouvez me faire confiance! Quoi qu’il en soit GPM est là de nouveau, tout entier, jusqu’à la preuve du contraire !) Passons au suivant ! Arkanne ! Je refuse de la soigner pour l’instant, son cas est terriblement pointu et demande beaucoup de réflexion. Je ne veux pas m’avancer avant d’avoir bouclé la boucle, mais elle parle trop de masques, d’animaux, de sorcières dans ses réponses, pour que ce soit clair. Un seul mot : Elle est dangereuse, méfiez vous ! LolaNeverar, maintenant. 1 - un démon 2 - une des têtes du Cerbère 3 - La grâce du père céleste soit sur vous. Bénédiction. 4 - Lucifer 5 - un ange 6 - l'hypocrisie 7 - un travesti avec perruque 8 - un chevalier de l'Apocalypse 9 - La Bouche de la Vérité (église de Santa Maria en Cosmedin, Rome) 10 - le Masque de Fer Meine liebe Kätze, Lola, vous êtes un monument de la foi ou vous croyez l’être mais attention ! Votre complexe oedipien est en plein travail et, sous le masque du père céleste se cache Lucifer. Vous rêvez d’anges mais regardez vos réponses ! La Bouche de la vérité, vous la mettez entre le chevalier de l’Apocalypse et le Masque de Fer ! Quel aveu inconscient… Votre directeur de conscience vous donne de très mauvais conseils et je soupçonne une liaison extra religieuse mâtinée d’alcoolisme incipient, bien que galopant. Il est clair à mes yeux que vous êtes un travesti sans perruque et que vous croyez être une femme ! Une seule solution : faites-vous opérer ! J’ai justement un bon boucher dans ma clinique, enfin, un bon chirurgien occultiste, euh… oculiste, cousin de cousine germaine de Johnny Afflelou. Je garantis le succès du traitement de la même incroyable manière que la renaissance du père maggique. Auf Wiedersehen Ce message a été édité. Dernière édition par : Sigmund_Fraude, |
||||
|
|
|
Ach je sens qu'elle ne va pas apprecier ce post au fond si juste x). Ach
|
|||
|
![]() |
Ach, z'êtes pas gentils avec Lola, elle a mis un bô dessin, on dirait moi sur mon Minidou déguisé en minicorne.
Et sinon, qui peu m'espliqué ce kil dit le monsieur docteur ? Lola serrait un alchoolo hermanphrodite ? |
|||
|
|
|
Quoi de neuf docteur? J'y pense mon tour arrive quand Doc? Moi aussi je pourrai aller dans votre hopital pour tuer des renards zouli zouli et bouffer des petits poneys et faire bruler des papillons mauves ??? Hein Doc moi aussi ze pourrai ??
|
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Test de personnalité : êtes-vous complètement verrückt cinglé de la tête ?