ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Pour le plaisir
Page 1 2 3 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé

La prochaine fois je mettrai un chat !

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Non, un hibou !! C'est mignon les hiboux.

Signant le ciel de leurs ailes,
Effrayant les enfants,
Nuitamment...

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Pour le plaisiiiiir...

Me remerciez pas, c'est normal *siffler*

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Veyhl-Erian:
Non, un hibou !! C'est mignon les hiboux.

Signant le ciel de leurs ailes,
Effrayant les enfants,
Nuitamment...

Un chat qui mange un hibou ?

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Louche un coup pour voir.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
C'est gentil d'avoir mis un hibou, Veyhl va être très content. A moins que je me trompe et que ce soit un chat.

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Lol, mais non, pas un chat qui mange un hibou, d'où est ce que tu sors ça ? Rien ni personne ne mange rien ni nulle part... *heink*

Quand à ceux qui se le demande, je ne suis pas hypophage. Na.

Et...Tu as perdu la tête, Arkanne? La métamorphose de Kafkarnne...ce sont des pattes de canard (à l'orange) ?
:p

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Armestat tu cartonnes ! Enfin un thread intéressant !

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Je sais, je sais, c'est une question de femmelette futile, mon canard me l'a déjà dit, mais laquelle de ces coiffures préférez-vous ? Je dois sortir ce soir.

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Et avec des couleurs moins hideuses peut-être ?

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorvall
Envoyé Cacher message
C'est pour le chien ou la rousse??

Messages: 451 | Enregistré: 03-07-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
coiffure type "suzy la soudeuse" ca reste chic meme dans ce monde ravagé de l'an 2277.

Je presume que tu as un perso "gentil" vu l'armure de méchant que tu portes. *sarcastic*

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Tu rigoles ? Je suis Très bon - Pacificateur !
Vu mes armes je pacifie bien !

@ Gpm : ce ne sont pas des couleurs hideuses mais irradiées, nuance ! Et ça donne un bonus vision nocturne et perception augmentée de 10 % dans certaines conditions, le climat et l'endroit étant décisifs.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Arkanne,

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
un fusil de combat cal 12 ;)

fusil sniper ici, ave la veste de Vance et une capuche recuperer a Oasis. Tout dans la discretion.

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Doulifee:
un fusil de combat cal 12 ;)

fusil sniper ici, ave la veste de Vance et une capuche recuperer a Oasis. Tout dans la discretion.

Où ? Je vois rien, pas de screen !

Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Justement, il est bien caché !

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
oui, parceque Arkanne elle triche, elle utilise des stealth boy pour ca. :p

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Doulifee:
oui, parceque Arkanne elle triche, elle utilise des stealth boy pour ca. :p

Non, c'est toi qui triches. Prouve que tu as la veste de Vance !
Quand je mets un screen, on le voit même bigleux.
Qui est là sur mes screens ?

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
c'est pas le mysterieux inconnu ca?

je retourne a mon probleme d'echec:

note en passant pour ceux qui s'interroge, je joue sur bobox360, donc pas de screenshot.