|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Garfield confirmé![]() |
|
||
|
|
Archange de l'opéra |
Non, un hibou !! C'est mignon les hiboux.
Signant le ciel de leurs ailes, Effrayant les enfants, Nuitamment... __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Pour le plaisiiiiir...
Me remerciez pas, c'est normal Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Un chat qui mange un hibou ? Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
Mange merde |
Louche un coup pour voir.
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
C'est gentil d'avoir mis un hibou, Veyhl va être très content. A moins que je me trompe et que ce soit un chat.
Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Lol, mais non, pas un chat qui mange un hibou, d'où est ce que tu sors ça ? Rien ni personne ne mange rien ni nulle part...
Quand à ceux qui se le demande, je ne suis pas hypophage. Na. Et...Tu as perdu la tête, Arkanne? La métamorphose de Kafkarnne...ce sont des pattes de canard (à l'orange) ? __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
|
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Tu rigoles ? Je suis Très bon - Pacificateur !
Vu mes armes je pacifie bien ! @ Gpm : ce ne sont pas des couleurs hideuses mais irradiées, nuance ! Et ça donne un bonus vision nocturne et perception augmentée de 10 % dans certaines conditions, le climat et l'endroit étant décisifs. Ce message a été édité. Dernière édition par : Arkanne, Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Où ? Je vois rien, pas de screen ! Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
Cursed Poet![]() |
|
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
Garfield confirmé![]() |
Non, c'est toi qui triches. Prouve que tu as la veste de Vance ! Quand je mets un screen, on le voit même bigleux. Qui est là sur mes screens ? Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati. |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|