ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Pour ou contre ? Ne laissez pas les autres parler pour vous !

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé
Il y a beaucoup d'associations contre le cancer, il y a des équipes de chercheurs qui organisent cette lutte contre le cancer. Toutes ces personnes qui se battent contre le cancer, qui refusent la fatalité et parfois qui refusent même courageusement le diagnostic, est-ce bien démocratique ?

Même si TF1 ne respecte pas la loi qui l'oblige à donner à tous les interlocuteurs d'un débat le droit de réponse et le même temps de parole puisque chez TF1 tout le monde est pour la loi de l'HADOPI, doit-on faire de même pour le cancer ?

Et bien sûr, quand on voit les ambassadeurs de la lutte contre le cancer du sein (l'avais-tu vu venir celle-là, Arkanne ?), on peut dire que le combat est déloyal :

Lisa Snowdon, qui donne envie de faire de la prévention préventive au cas où, une dernière fois pour être sûr.

Alors c'est pour ça que je me permets ici de recueillir vos opinions afin de donner de la voix à ceux qui ne sont pas crispé sur un négativisme forcené.

Question:
Êtes-vous pour ou contre le cancer ?

Choix:
Pour
Contre
Oui

Question:
Êtes-vous pour ou contre la faim ?

Choix:
Pour
Contre
Pour la faim dans le monde, contre la faim chez moi
Contre la faim des soldes

Question:
On pourrait avoir un gigantesque débat là-dessus, mais je vais quand même inclure cette grande question dans ce sondage.
Êtes-vous pour ou contre les ruptures d'anévrisme ?

Choix:
Pour
Contre
Je s... arrrgl... hrrr... (bruit de chute)
Un peu ça va, mais trop c'est trop !

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Je suis contre par principe

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Espèce d'anarchiste de droite ! Tu n'as aucun argument valable, pourriture humaniste !

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8671 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Envoyé Cacher message
Toutes façons, le combat est perdu d'avance.

Et par esprit de contradiction, tout comme Hariccelon, je suis contre.

Par contre, par rapport à Harricelon, et toujours par esprit de contradiction, je suis pour.

Perco
Forum Manager

Messages: 1036 | Enregistré: 28-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Je ne puis comprendre que l'on soit contre la faim (et par extension contre la soif)....Vous avez tous bien caché votre jeu....En fait vous êtes tous des Lola en puissance, des "purs" esprits c'est cela??

Aimant manger et boire je suis pour la faim (et la soif donc surtout quand l'heure de l'apéro sonne....)

Après je ne suis ni pour ni contre le cancer, bien au contraire....Pas plus contre, pas moins pour que les gémeaux ou les sagittaires...

Messages: 580 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
Vous ne comprenez rien au topic de Gpm ! Il est génial !
Gpm lutte contre la discrimination et a assimilé la loi des contraires indispensables l'un à l'autre. Vous dites "pour" ou "contre" mais lui, il est "pour" dans un sens hautement philosophique car pour être pour il faut être "tout contre", c'est la seule voie... d'où son obsession des nichons préventivement palpés.
Et ça lui donne faim.
Donc en bref, il faut voter OUI ! :p

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17339 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par GrandPapaMagie:
Espèce d'anarchiste de droite ! Tu n'as aucun argument valable, pourriture humaniste !

Je le suis car contre un et forcé

Je n'ai pas pu trouver mieux à cette heure-ci, je suis un être diurne

Messages: 1374 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Cruel dilemne. Si le cancer n'existait pas, on aurait pas non plus Breaking Bad.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
*telecharge un cancer via P2P*

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Ponette1
Envoyé Cacher message
conprends rien à ce topic, on dit pas voter pour ou contre ou oui ! Gpm tu es trop vieux pour faire des polls, tu ne panse pas clair. regarde Ramoran ki doigt être un peu plus jeune mais kel classe ! On conprends de suite kil joue à mario et à zzzzelda quand il torture pas les enfants les chiens et les chats.

Messages: 488 | Enregistré: 27-01-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message