Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Paillasson copyright Tchef le maitre des cléfs correction copyright Spiky|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Laura l'aura pas ?![]() |
ça m&anquait depuis que l'autre à coulé hein
et on s'essuit les pieds en entrant *scratch scratch* Bonjour les joyeux allumés Ce message a été édité. Dernière édition par : Jolaventur, |
||
|
|
Khajiit Isolé |
*Scratch Scratch*
Coucou les gens ! __________________________ REGLES DU FORUM [...] 1) N'oubliez pas qu'un forum regroupe des gens DIFFERENTS, en �ge, en histoire personnelle, en connaissances informatiques, litt�raires, et que diff�rent ne veut pas dire idiot. Le respect de l�autre est donc la premi�re r�gle de ce forum. |
|||
|
![]() |
|
|||
|
![]() |
*reduit le tapis en lambeau en s'essuyant les pieds*
bonjour les gens "Que viens-tu faire ici, enfant a la chair tendre? Que n'as-tu écouté les conseils de ta mère!La peur de mes semblables et bonne conseillère! Comment donc ose-tu de ta voix me railler? Je tuerai tes parents, brulerai leur foyers! Redoute mon courroux fol enfant téméraire, car de tes moqueries tu l'as fort embrasé!Je briserais tes os et mangerai ta chair!"Discours tenue par le loups aux aventuriers trop confiants qui osent pénetrer dans sont antre! |
|||
|
* Apparait avec un paillasson tout neuf mais file auparavent une taloche au loup *
non mais... tsss scritch scrotch ! HEllo le forum ! |
||||
|
![]() |
*pense: ou que j'aille y a toujours une pour me fouttre des taloche!
"Que viens-tu faire ici, enfant a la chair tendre? Que n'as-tu écouté les conseils de ta mère!La peur de mes semblables et bonne conseillère! Comment donc ose-tu de ta voix me railler? Je tuerai tes parents, brulerai leur foyers! Redoute mon courroux fol enfant téméraire, car de tes moqueries tu l'as fort embrasé!Je briserais tes os et mangerai ta chair!"Discours tenue par le loups aux aventuriers trop confiants qui osent pénetrer dans sont antre! |
|||
|
* re apparait juste au dessus de la piste a taloches avec un marteau 100T *
boum ! uN et non pas unE ! |
||||
|
![]() |
*baille*
c'est pas pire que Gaibe "Que viens-tu faire ici, enfant a la chair tendre? Que n'as-tu écouté les conseils de ta mère!La peur de mes semblables et bonne conseillère! Comment donc ose-tu de ta voix me railler? Je tuerai tes parents, brulerai leur foyers! Redoute mon courroux fol enfant téméraire, car de tes moqueries tu l'as fort embrasé!Je briserais tes os et mangerai ta chair!"Discours tenue par le loups aux aventuriers trop confiants qui osent pénetrer dans sont antre! |
|||
|
![]() |
*s'essuie les pieds*
Qu'est ce qui est pas pire que Gaibe loup ???? "Quelqu'un qui ne réagirait pas après que l'un de ses compagnons eu laissé la vie...Ne pourrait plus être considéré comme un homme!!!" (épisode 10 de la saga Hades).D'Aiolia, chevalier d'or du lion. |
|||
|
![]() |
"gloups"
ne me dite pas que Gaibe viens de rentrer et a tout entendue! "Que viens-tu faire ici, enfant a la chair tendre? Que n'as-tu écouté les conseils de ta mère!La peur de mes semblables et bonne conseillère! Comment donc ose-tu de ta voix me railler? Je tuerai tes parents, brulerai leur foyers! Redoute mon courroux fol enfant téméraire, car de tes moqueries tu l'as fort embrasé!Je briserais tes os et mangerai ta chair!"Discours tenue par le loups aux aventuriers trop confiants qui osent pénetrer dans sont antre! |
|||
|
![]() |
Bah si !!!
"Quelqu'un qui ne réagirait pas après que l'un de ses compagnons eu laissé la vie...Ne pourrait plus être considéré comme un homme!!!" (épisode 10 de la saga Hades).D'Aiolia, chevalier d'or du lion. |
|||
|
![]() |
"Que viens-tu faire ici, enfant a la chair tendre? Que n'as-tu écouté les conseils de ta mère!La peur de mes semblables et bonne conseillère! Comment donc ose-tu de ta voix me railler? Je tuerai tes parents, brulerai leur foyers! Redoute mon courroux fol enfant téméraire, car de tes moqueries tu l'as fort embrasé!Je briserais tes os et mangerai ta chair!"Discours tenue par le loups aux aventuriers trop confiants qui osent pénetrer dans sont antre! |
|||
|
|
Eternel Newbie |
Tu perds la mémoire mon vieux Jolav'...
Le maître des clefs, c'était Spiky. [Processus de réfléchissement en cours...veuillez patienter...] |
|||
|
Pokemaniac![]() |
Hello le for*se prend les gens devant la porte*
Hey on reste pas plantés là, allez hop *dégage tout ca de l'entrée* Ahhh *scrotch scrotch* |
|||
|
![]() |
Coucou
|
|||
|
|
Khajiit Isolé |
Coucou, Rokhen, Lyrendil, seioussamus, Loup, Gaibe, Chtine et Vae !
Que de monde, que de monde ! __________________________ REGLES DU FORUM [...] 1) N'oubliez pas qu'un forum regroupe des gens DIFFERENTS, en �ge, en histoire personnelle, en connaissances informatiques, litt�raires, et que diff�rent ne veut pas dire idiot. Le respect de l�autre est donc la premi�re r�gle de ce forum. |
|||
|
¡Buenos días!
como esta |
|||
|
vijate que un poco cansadito, barbaro eh ?
* scritch scrotch * Ohayo le Forum ! |
||||
|
*voix de nounours*
"Bonne nuit les petits et les petites" |
|||
|
|
Khajiit Isolé |
Mais, pourquoi vous parlez Espagnol ?
Bon... Sinon, ben, euh... Rien ! __________________________ REGLES DU FORUM [...] 1) N'oubliez pas qu'un forum regroupe des gens DIFFERENTS, en �ge, en histoire personnelle, en connaissances informatiques, litt�raires, et que diff�rent ne veut pas dire idiot. Le respect de l�autre est donc la premi�re r�gle de ce forum. |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 ... 18 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Paillasson copyright Tchef le maitre des cléfs correction copyright Spiky