ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Paillasson copyright Tchef le maitre des cléfs correction copyright Spiky
Page 1 ... 14 15 16 17 18 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Tchefi:
Comme on dit, il y a les fondations, le briques, bref le bâti... et ceux qui, arrivant après, profitent de l'édifice sans trop se soucier de comment il fut construit. Mais bon, les jeunes ça respecte rien ^^.

C'est faux, les jeunes sont là pour changer la moquette et le papier peint. Notamment pour remplacer un certain marron par une couleur moins gastrique :)

Messages: 1377 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Ceux qui restent sont aussi là pour faire le ménage.

Tiens, encore un string à clous qui traine :p

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Et toi tu tire une bonne grosse langue de 12 cm qui gigotte... Mais lache ce string bordel c'est dégueulasse!

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Quelle honte, Sam... Je n'aurais jamais cru ça de toi, vraiment. Je suis sûr que tu nous déçois tous ici. *sarcastic*

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
repose le Sam , on s'en sert pour caler la porte.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5198 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Ah ? ok, voilà. Mais... NON, il ne faut pas mettre le string clouté devant la porte ! Sam ! ^^
(Sam = aussi: Sol Air Missile... )

maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Sachant à qui appartenais ce string, loin de moi l'idée de mettre les mains là dessus.

C'est interdit par l'OMS... *siffler*

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Il appartenait certainement à un vieux de la vieille... *Question*

maxime cheyenne.

Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Si tu savais à qui, tu n'en rigolerais pas. Il appartenait au Créateur (la majuscule est voulue) du thread du "jeu de l'association d'idées".

Que son nom soit loué par dela les forums Ubi, j'ai nommé Cobra 91.

[Albert Einstein]

Docteur Hors-Sujet
Image de Cobra91
Envoyé Cacher message
On parle de mon string ? ;)

Pas touche, laissez ça c'est pas un jouet ! :p

Coucou tout le monde soit dit en passant (oui j'ai des alertes automatique quand on parle de ce string ;) ):)

I am The Alpha and The Omega,
the Beginning and the End,
the First and the Last...

Messages: 4756 | Enregistré: 29-05-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
:D

Je sait pas pourquoi, je me doutais que tu allais repasser si on parlais de ta lingerie intime. *sarcastic*

Salut Cob' ;)

[Albert Einstein]

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
t'as modifié des script mIRC pour les forums Ubi? sépapossib sinon.

3 fois on t'invoque c'est ça?
*note pour éviter de faire la boulette*

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5198 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
* s'empale une papatte sur un des clous tout moisi rouillé *
*mouais*
..et alleeer , bon pour le tetanos maintenant ....

Messages: 1795 | Enregistré: 31-05-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
\o/

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
@arm: Rajoute les couleurs ca fera les portails. :D

Eternel Newbie
Image de serioussamus
Envoyé Cacher message
C'est curieux, j'aurai plutôt parié sur le script qui t'avertit que ton titre, hautement mérité, t'était restitué.
N'est-ce pas, mossieur le Maire. *siffler* ;)

Et sinon, la programmation php, ça progresse ? :p

[Processus de réfléchissement en cours...veuillez patienter...]

Messages: 3148 | Enregistré: 07-04-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Ton processus de réfléchissement ne se terminera jamais ? On patiente depuis pas mal de temps, et certains depuis plus longtemps que moi ;)

(Zut, je peux pas passer ça comme un commentaire de nuit... je suis eu. *Peur*)

maxime cheyenne.

Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Doulifee:
@arm: Rajoute les couleurs ca fera les portails. :D

Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message

druide ancestral
Image de khanju
Envoyé Cacher message
:)

faites un geste, donnez votre sang.
i hate capital letters

Messages: 1411 | Enregistré: 05-03-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message