Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Paillasson copyright Tchef le maitre des cléfs correction copyright Spiky|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
![]() |
C'est faux, les jeunes sont là pour changer la moquette et le papier peint. Notamment pour remplacer un certain marron par une couleur moins gastrique |
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Ceux qui restent sont aussi là pour faire le ménage.
Tiens, encore un string à clous qui traine Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
|
Mange merde |
Et toi tu tire une bonne grosse langue de 12 cm qui gigotte... Mais lache ce string bordel c'est dégueulasse!
|
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Quelle honte, Sam... Je n'aurais jamais cru ça de toi, vraiment. Je suis sûr que tu nous déçois tous ici.
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Ah ? ok, voilà. Mais... NON, il ne faut pas mettre le string clouté devant la porte ! Sam ! ^^
(Sam = aussi: Sol Air Missile... ) __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Sachant à qui appartenais ce string, loin de moi l'idée de mettre les mains là dessus.
C'est interdit par l'OMS... Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Il appartenait certainement à un vieux de la vieille...
__________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
Si tu savais à qui, tu n'en rigolerais pas. Il appartenait au Créateur (la majuscule est voulue) du thread du "jeu de l'association d'idées".
Que son nom soit loué par dela les forums Ubi, j'ai nommé Cobra 91. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
|
Docteur Hors-Sujet |
On parle de mon string ?
Pas touche, laissez ça c'est pas un jouet ! Coucou tout le monde soit dit en passant (oui j'ai des alertes automatique quand on parle de ce string I am The Alpha and The Omega, the Beginning and the End, the First and the Last... |
|||
|
Je sait pas pourquoi, je me doutais que tu allais repasser si on parlais de ta lingerie intime. Salut Cob' Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
* s'empale une papatte sur un des clous tout moisi rouillé *
..et alleeer , bon pour le tetanos maintenant .... |
||||
|
|
Mange merde |
\o/
|
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
|
Eternel Newbie |
C'est curieux, j'aurai plutôt parié sur le script qui t'avertit que ton titre, hautement mérité, t'était restitué.
N'est-ce pas, mossieur le Maire. Et sinon, la programmation php, ça progresse ? [Processus de réfléchissement en cours...veuillez patienter...] |
|||
|
|
Archange de l'opéra |
Ton processus de réfléchissement ne se terminera jamais ? On patiente depuis pas mal de temps, et certains depuis plus longtemps que moi
(Zut, je peux pas passer ça comme un commentaire de nuit... je suis eu. __________________________ "C'est un beau jour pour mourir." maxime cheyenne. ...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055 |
|||
|
|
Mange merde |
|
|||
|
|
Mange merde |
|
|||
|