ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Paillasson copyright Tchef le maitre des cléfs correction copyright Spiky
Page 1 ... 15 16 17 18

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
:D

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
je remet le paillasson en place, je l'ai envoyé a nettoyer pour le week-end.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5199 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Archange de l'opéra

Image de Veyhl-Erian
Envoyé Cacher message
Inaugure (salit) le nouveau paillasson tout beau tout propre. *Siffle* . Tiens? personne n'est encore re-rentré ! *cool*

"C'est un beau jour pour mourir."
maxime cheyenne.

...Au cas où la folie vous prendrait pour ne plus vous lâcher, voilà la solution ; http://www.travian.fr/?uc=fr4_44055

Messages: 703 | Enregistré: 25-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Eternel Newbie
Image de serioussamus
Envoyé Cacher message
Huhu il est descendu bien bas celui-là. ^_^

Coucou à toutes et à tous. ;)

[Processus de réfléchissement en cours...veuillez patienter...]

Messages: 3148 | Enregistré: 07-04-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Coucou petit ange.

Fait attention, représenter un ange nudiste est maintenant passible de 5 posts de Lola...

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Eternel Newbie
Image de serioussamus
Envoyé Cacher message
Selon certaines sources, les anges seraient asexués. Je suis gracié ?

[Processus de réfléchissement en cours...veuillez patienter...]

Messages: 3148 | Enregistré: 07-04-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Si ta source c'est celle de lourdes, tu sera en effet gracié. Sinon...

Après, que les anges soient asexués, personne n'est revenu pour nous donner confirmation.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Je viens de voir qu'Arkanne avait 17000 messages à son actif.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Va falloir changer les bougies.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Et va falloir racheter des briquets...

[Albert Einstein]