Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Paillasson copyright Tchef le maitre des cléfs correction copyright Spiky|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Laura l'aura pas ?![]() |
parce que c'est plus drole
Gutentag |
|||
|
![]() |
'soir les gens.
*Sprotch sprotch.* Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|||
|
|
Khajiit Isolé |
Hey, Capitane !
tu ne doit pas être à la citée volante, à l'heure actuelle ? __________________________ REGLES DU FORUM [...] 1) N'oubliez pas qu'un forum regroupe des gens DIFFERENTS, en �ge, en histoire personnelle, en connaissances informatiques, litt�raires, et que diff�rent ne veut pas dire idiot. Le respect de l�autre est donc la premi�re r�gle de ce forum. |
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Bonjours tout le monde
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
|
Eternel Newbie |
Merci pour la correction Jolaventur
Maintenant, 'reste plus qu'à écrire son pseudo correctement... [Processus de réfléchissement en cours...veuillez patienter...] |
|||
|
Demat
Raaahh j'aime pas le Lundi |
|||
|
hop Buena Noches
|
|||
|
Chic ! Un paillasson !
* schprof schprof schprof schprof * Ayyyyé 4 papattes propres ! Bonsoir les gens ! |
||||
|
éminence grise![]() |
c'est une réunion des anciens et des nouveaux? Quand est-ce qu'on commence l'intégration à coup de taloches?
*entre en s'essuyant les pieds délicatement pour ne pas froisser le nouveau tapis* scritch scritch hum manque un truc... *resort chercher à boire* "Changer prouve qu'on est toujours vivant; c'est souvent l'aune qui nous permet de mesurer notre tolérance à l'égard des autres peuples. Sommes-nous capables d'accepter leur langage, leurs coutumes, leurs habitudes vestimentaires, leur cuisine, et de les intégrer à notre vie? Si oui, nous pouvons alors former des liens qui réduisent les risques d'affrontement; sinon, si nous nous crispons sur la croyance qu'il faut s'en tenir strictement à la tradition, nous devons nous battre pour préserver ce que nous sommes, ou bien périr." |
|||
|
Demat
|
|||
|
![]() |
Mais on s'en fiche de se frotter les pieds sur le paillasson vu que tout est imaginiare, nous n'existons pas. -_-
Bon ok, je frotte. *Bruit imaginaire qui n'existe pas : Scritch scritch.* Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|||
|
|
|||
|
éminence grise![]() |
Bonsoir nobles ...euh... enfin les gens quoi!
Ps: c'est pas grave Nair on sait que c'est pas ta faute mais on t'aime bien quand même "Changer prouve qu'on est toujours vivant; c'est souvent l'aune qui nous permet de mesurer notre tolérance à l'égard des autres peuples. Sommes-nous capables d'accepter leur langage, leurs coutumes, leurs habitudes vestimentaires, leur cuisine, et de les intégrer à notre vie? Si oui, nous pouvons alors former des liens qui réduisent les risques d'affrontement; sinon, si nous nous crispons sur la croyance qu'il faut s'en tenir strictement à la tradition, nous devons nous battre pour préserver ce que nous sommes, ou bien périr." |
|||
|
![]() |
Mais même si c'est pas ma faute et que vous m'aimez bien, ça sert à rien, nous ne sommes ques des parties d'un r^ve d'un roi endormi dans l'herbe.-_-
Alors je peux tuer des gens parce qu'ils existent pas non ? Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|||
|
savez quoi Titou s'est inscrit sur wiwiland
je lui donne un mois avant la première remontrance voire de se faire jeter
le pire dans tout ça c'est qu'il ment en effet il préttend une énormité je cite: je m'y "conner" un peu |
|||
|
![]() |
Euh, tu l'as déjà dis sur un autre topic, c'est du flood répétitif.^^
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|||
|
* floootch flootch *
'soir Msieudames Quoi ? Qu'ouis-je ? Jolav' vient d'inventer le double post en multi-topic integral ? (zut je viens de gacher une super sujet pour le "jeu du gros bobard" |
||||
|
|
Lame blanche, Avocat des causes perdues |
C'est vrai, ça ! C'est dé-conner ! ___________ "Même un chemin de mille lieues commence par un pas." (sagesse chinoise) "Même une sign de mille posts commence par un flood." (traduction forumesque :wink "La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent." (proverbe indien) "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." (Antoine de Saint-Exupéry, aviateur et écrivain) "Ce qui rend beau le désert, c'est qu'il y a toujours un puits caché quelque part." (le même) "L'humanité commence quand devant une porte, l'un s'efface pour laisser passer l'autre." (Lévinas, philosophe juif) "On ne connaît vraiment quelqu'un que quand on l'Aime vraiment." (st Augustin, évêque et Docteur de l'Eglise) "ZR%$]^ \§UI{ç#> P¨S@&nB4RF, TRKBNV3˚é7 Y~K+w £=µùH." (ZBrdRrlûl, président de l'association intergalactique des Zorglubs :happy |
|||
|
|
|||
|
|
Khajiit Isolé |
Pffffffffffffffffff __________________________ REGLES DU FORUM [...] 1) N'oubliez pas qu'un forum regroupe des gens DIFFERENTS, en �ge, en histoire personnelle, en connaissances informatiques, litt�raires, et que diff�rent ne veut pas dire idiot. Le respect de l�autre est donc la premi�re r�gle de ce forum. |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 ... 18 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Paillasson copyright Tchef le maitre des cléfs correction copyright Spiky