Forums
Forums
The Elder Scrolls
The Elder Scrolls // Hors sujet
Paillasson copyright Tchef le maitre des cléfs correction copyright Spiky|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Laura l'aura pas ?![]() |
et moi je sens le paté |
|||
|
|
Mange merde |
Le pâté de nain.
|
|||
|
![]() |
|
|||
|
..meme pô vrai, même pô mal * s'enfuit en pleurant * |
||||
|
FAKE§§
|
|||
|
Docteur Hors Sujet![]() |
Déverouille tes majuscules jolav quand tu veux faire des points d'exclamation Tu viens de jouer à morro? Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. [Albert Einstein] |
|||
|
ça c'est le B0B0 style non à Obli et j'en enfin pu installer OOO sans que çabug de partout là RP convention dans GW et l'organisation est comment dire... 1/2h que ça devrait etre fini |
|||
|
|
|
ohhhhhhhhh laaaaaaaaaaa ! :P
bhein dis donc c'est le rencard des vieillards ? bordel! un putaing de bail que j'ai pas foutu mes panards ds la coin ! Bon oui, en effet, je confirme les dire de Wild alias "la planche sauvage" pour les noobs Qu'est ce que c'est bon ! J'en profite pour passer un grand BONJOUR à tous |
|||
|
Darth Moderator![]() |
Wildboar, pas wildboard, salope
I know I was born and I know that I'll die The in-between is mine |
|||
|
|
|
|
|||
|
tu sais en ce moment c'est pas porteur mais vaut mieux y rentrer maintenant car après ce sera dur y vont dégraisser le mamouth comme dirait C.A Como esta vieux machin |
|||
|
|
|
hello du mardi ici
Chez vous aussi on jour boowling à l'étage ? (rapport aux orages Comment va Ak ? tu es vraiment devenu prof ? Prof de quoi si c'est pas indiscret ? Wild c'est mécanique non ? (toute mes confuses si je me plante J'avais oublié comme ils étaient bien les smiles ici |
|||
|
t'a l'air de bien te ratraper bon c'est quel compte celui là 1er 2ème ou 3ème |
|||
|
Darth Moderator![]() |
Ah non, moi c'est prof d'anglais. Si je devais enseigner la mécanique, y'aurait du souci à se faire I know I was born and I know that I'll die The in-between is mine |
|||
|
|
Mauvais Esprit |
Et y'aurait pas de soucis à se faire quant au respect du programme scolaire, y'aurait plutôt des soucis parce qu'un atelier, c'est plein d'objets lourds et contondants
wild c'est un prof qui déchire ! Ses élèves Après "Bons Baisers de Russie", voilà "Bons Bugs de ubi" Bosmer Aventurier Niveau 67 Maître Voleur guilde Voleurs (+BalMo), Grand Chanoine du Temple, Primat du Culte Impérial, Frère de la Grande Maison Hlaalu, Archimage de la Grande Maison Telvanni, Maître de la Guilde des Guerriers, Grand Maître Morag Tong (+27 Tisseurs), Ami des Cendrais, Auxiliaire de l'Ordre des Lames, Chevalier du Dragon Impérial (Légion), Archimage de la Guilde des Mages. Noctambule Invétéré (Aundae) Courtier Du Rocher du Corbeau |
|||
|
|
|
@Jol si tu n'aimes pas lire mes posts je ne t'oblige en rien à le faire, et encore moi à compter le nombre de smile que j'y place
Pour ce qui est de quel compte j'utilise, je ne vois vraiment pas le rapport. Je n'ai qu'un compte sur ce forum Tu parles d'une époque que tu n'as pas connue Vraiment désolé Wild En y repensant, il me semble que tu parlais à un moment donné d'une(un) collègue prof mécanique ? C'est possible ? (dit oui, histoire que je ne passe pas carrément pour un débile |
|||
|
si tu veux un rdv |
|||
|
|
TimeLord |
|
|||
|
|
|
lol Jol
Le participe passé (connue) utilisé avec l'auxiliaire "avoir" ne s'accorde en genre et en nombre avec le nom auquel il se rapporte que si ce nom (époque) se trouve avant le participe passé. Une époque (féminin singulier) que tu n'as pas connue (e => s'accorde avec époque qui est au féminin singulier) Et si tu vas par là :
lol arrête, tu te fais mal Coucou ici |
|||
|
Mais non pourquoi tu dis ça |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 18 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums