ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Paillasson copyright Tchef le maitre des cléfs correction copyright Spiky
Page 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 18

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by Armestat:

Bref, à part GPM "et moi" je pense pas que tu connaisse grand monde.

et moi je sens le paté

Messages: 12898 | Enregistré: 20-04-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mange merde

Image de Armestat
Envoyé Cacher message
Le pâté de nain.

Messages: 8446 | Enregistré: 23-01-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorvall
Envoyé Cacher message
Du pâté de nain avec des vrais poils de leur vraie barbe, élu produit de l'année par le clan Orcs des Grumm'sh

Messages: 451 | Enregistré: 03-07-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by Jolaventur:
oui ct'un FAKE

Blink

..meme pô vrai, même pô mal

* s'enfuit en pleurant *

Crying

Messages: 1795 | Enregistré: 31-05-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
FAKE§§

Messages: 12898 | Enregistré: 20-04-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
quote:
FAKE§§

Déverouille tes majuscules jolav quand tu veux faire des points d'exclamation VeryHappy

Tu viens de jouer à morro?Big Grin

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by sam-le-pirate:
quote:
FAKE§§

Déverouille tes majuscules jolav quand tu veux faire des points d'exclamation VeryHappy

Tu viens de jouer à morro?Big Grin

ça c'est le B0B0 style

non à Obli et j'en enfin pu installer OOO sans que çabug de partout

là RP convention dans GW et l'organisation est comment dire...

1/2h que ça devrait etre fini

Image de AK47-Elendil
Envoyé Cacher message
ohhhhhhhhh laaaaaaaaaaa ! :P

bhein dis donc c'est le rencard des vieillards ?
bordel! un putaing de bail que j'ai pas foutu mes panards ds la coin !
Bon oui, en effet, je confirme les dire de Wild alias "la planche sauvage" pour les noobs Big Grin, j'ai rejoins moi aussi les rangs des rentiers de l'éducation nationale en devenant prof-doc.
Qu'est ce que c'est bon !
J'en profite pour passer un grand BONJOUR à tous Smile

Je t'aime. Je t'aime depuis le jour où pour me sauver la vie tu n'as pas hésité à te battre contre un requin.Dorénavant je pense à toi jour et nuit.

WinLibre

Messages: 1785 | Enregistré: 20-06-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Darth Moderator
Image de wildboar08
Envoyé Cacher message
Wildboar, pas wildboard, salope Razz

I know I was born and I know that I'll die
The in-between is mine

Messages: 3207 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de AK47-Elendil
Envoyé Cacher message
oui oui mon faible niveau d'anglais fait la différence mais pas pour tous et je sais que tu adores ce genre de confusion :P

Je t'aime. Je t'aime depuis le jour où pour me sauver la vie tu n'as pas hésité à te battre contre un requin.Dorénavant je pense à toi jour et nuit.

WinLibre

Messages: 1785 | Enregistré: 20-06-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by AK47-Elendil:
j'ai rejoins moi aussi les rangs des rentiers de l'éducation nationale en devenant prof-doc.
Qu'est ce que c'est bon !

tu sais en ce moment c'est pas porteur
mais vaut mieux y rentrer maintenant car après ce sera dur
y vont dégraisser le mamouth comme dirait C.A

Como esta vieux machin

Image de Je-fais-des-Bul
Envoyé Cacher message
hello du mardi ici Wink

Chez vous aussi on jour boowling à l'étage ? (rapport aux orages VeryHappy)

Comment va Ak ? tu es vraiment devenu prof ? Indifferent Quelle idée !! VeryHappy

Prof de quoi si c'est pas indiscret ? Happy

Wild c'est mécanique non ? (toute mes confuses si je me plante Tongue)

J'avais oublié comme ils étaient bien les smiles ici Happy

Messages: 1588 | Enregistré: 30-03-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
quote:
Originally posted by Je-fais-des-Bul:

J'avais oublié comme ils étaient bien les smiles ici Happy

t'a l'air de bien te ratraper

bon c'est quel compte celui là
1er
2ème
ou 3ème

Darth Moderator
Image de wildboar08
Envoyé Cacher message
quote:

Prof de quoi si c'est pas indiscret ? Happy

Wild c'est mécanique non ? (toute mes confuses si je me plante Tongue)

Ah non, moi c'est prof d'anglais. Si je devais enseigner la mécanique, y'aurait du souci à se faire Smile

I know I was born and I know that I'll die
The in-between is mine

Messages: 3207 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Mauvais Esprit
Image de Syl6sys_
Envoyé Cacher message
Et y'aurait pas de soucis à se faire quant au respect du programme scolaire, y'aurait plutôt des soucis parce qu'un atelier, c'est plein d'objets lourds et contondants Happy

wild c'est un prof qui déchire ! Ses élèves VeryHappy

Après "Bons Baisers de Russie", voilà "Bons Bugs de ubi"
Bosmer Aventurier Niveau 67
Maître Voleur guilde Voleurs (+BalMo),
Grand Chanoine du Temple,
Primat du Culte Impérial,
Frère de la Grande Maison Hlaalu,
Archimage de la Grande Maison Telvanni,
Maître de la Guilde des Guerriers,
Grand Maître Morag Tong (+27 Tisseurs),
Ami des Cendrais,
Auxiliaire de l'Ordre des Lames,
Chevalier du Dragon Impérial (Légion),
Archimage de la Guilde des Mages.
Noctambule Invétéré (Aundae)
Courtier Du Rocher du Corbeau

Messages: 1362 | Enregistré: 29-07-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Je-fais-des-Bul
Envoyé Cacher message
@Jol si tu n'aimes pas lire mes posts je ne t'oblige en rien à le faire, et encore moi à compter le nombre de smile que j'y place Wink

Pour ce qui est de quel compte j'utilise, je ne vois vraiment pas le rapport. Je n'ai qu'un compte sur ce forum Wink
Tu parles d'une époque que tu n'as pas connue Wink

Vraiment désolé Wild Surprised VeryHappy
En y repensant, il me semble que tu parlais à un moment donné d'une(un) collègue prof mécanique ? C'est possible ? (dit oui, histoire que je ne passe pas carrément pour un débile VeryHappy)

Messages: 1588 | Enregistré: 30-03-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
quote:
tu n'as pas connu e Wink

si tu veux un rdv Wink

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
la planche sauvage VeryHappy c'est très in comme pseudo.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5196 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Je-fais-des-Bul
Envoyé Cacher message
lol Jol

quote:

tu n'as pas connu e Wink

Le participe passé (connue) utilisé avec l'auxiliaire "avoir" ne s'accorde en genre et en nombre avec le nom auquel il se rapporte que si ce nom (époque) se trouve avant le participe passé.

Une époque (féminin singulier) que tu n'as pas connue (e => s'accorde avec époque qui est au féminin singulier)

Et si tu vas par là :

quote:
t'as l'air de bien te rattraper

lol arrête, tu te fais mal VeryHappy

Coucou ici Wink et bisou à Jol qu'as pas l'air de m'aimer beaucoup Surprised Wink

Laura l'aura pas ?
Image de Jolaventur
Envoyé Cacher message
quote:

Coucou ici Wink et bisou à Jol qu'as pas l'air de m'aimer beaucoup Surprised Wink

Mais non pourquoi tu dis ça Sad