ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Tenue correcte exigée
Page 1 2 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé
Je demande à ce qu'il soit inscrit dans le règlement de ce forum qu'il est désormais proscrit de consulter, ou de poster en étant vêtu d'un short et/ou d'une minijupe. Quant à ceux ou celles qui osent être sur ce forum en string je demande leur bannissement.....non mais dis donc.

Messages: 586 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Hariccelon
Envoyé Cacher message
Parce que sinon c'est un manque de respect, et c'est important le respect.

Messages: 1377 | Enregistré: 12-11-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Thorhammer0666
Envoyé Cacher message
Une chemise a jabot ça va ????

http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=943036 vous aimez gerer des planète ???

Messages: 438 | Enregistré: 09-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Damned, je suis en pyjama...

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par sam-le-pirate:
Damned, je suis en pyjama...

FAUTE, TRES GROSSE FAUTE

Messages: 586 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
dniepr tu peux toujours être exigeant, qui nous prouve que tu ne postes pas comme ça :

Oh non, le retour des gros poulets...

Messages: 8681 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
*eek* *eek*

Désolé GPM, je ne suis pas un troll ou un ogre et encore moins un étatsunien.... ;)

Ce message a été édité. Dernière édition par : dniepr2008,

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message

vôtre serviteur n'oublie jamais sa chemise a jabot avant de poster.

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5200 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
De toutes façons je pourrais même poster en slip, mes messages resteraient les plus pertinents et les plus extraordinaires de la galaxie et peut-être même des galaxies voisines si c'est un slip propre.

Messages: 8681 | Enregistré: 21-08-2002Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
A mon avis, la raison pour laquelle Arkanne ne poste pas ici est qu'elle applique à la lettre ce que je viens de stipuler..... *siffler*

TimeLord
Image de Doulifee
Envoyé Cacher message
je veux une photo dédicacée de la pythie en robe de soirée! *eek*

Hlaalu GrandMaster - Master Thief - Morag Tong GrandMaster - Listener of the DarkBrotherHood

Messages: 5200 | Enregistré: 30-06-2004Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
J'étais en vacances dans une autre dimension. J'ai même trouvé l'abri 101 ! :)

Nullum fatum tam ineluctabile quam incurabilis stultitia fati.

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
Tu es partie noyer ton chien pour vivre pleinement ton amour avec ton canard ! Tu as bien raison. J'espère que tu ne postes pas en maillot de bain par contre. Ou en anorak vu le temps sur les photos.

Image de Princesse-Sarah
Envoyé Cacher message
J'essaie toujours de me présenter sous mon plus beau jour, mais personne ne le remarque. C'est désespérant. Un jour je devrais peut-être venir avec une fausse barbe, un faux bide, et les vrais poils d'un chien dépecé sur mon dos. On remarquerait enfin tout ce dont est capable une âme en peine d'amour.

J'ai pendu Randall, j'épouserai qui voudra!

Messages: 846 | Enregistré: 25-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
Arkanne: Bunker, temps gris, mer? La Normandie?

Comment ça encore un cliché?

:p

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message

Messages: 17341 | Enregistré: 14-09-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Cursed Poet
Image de GrandPapaMagie
Envoyé Cacher message
C'est la We$t Coa$t ! Represents !

guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Heureusement le temps a permis à ce que tu te promènes sur la plage du bassin d'Arcachon dans des tenues correctes!!

Garfield confirmé
Image de Arkanne
Envoyé Cacher message
:D Oui mon anorak était parfait même si je me suis lavé les mains sur la dune de Pilat. :p

Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
J'ai grimpé dessus avec ma fille cet été. Mais nous il faisait beau. C'étais plein de monde, dont nous, mais il faisait beau.

C'est que du sable...

... mais dans les yeux de ma fille, c'étais pas pareil. Mon dieu, pourquoi n'ai-je pas gardé mes yeux d'enfants. *inquiet*

[Albert Einstein]