ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Elder Scrolls  Hop To Forums  The Elder Scrolls // Hors sujet    Tenue correcte exigée
Page 1 2 

Modérateurs: Arkanne, Jaydoo, wildboar08
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
La première fois que j'ai vu cette dune, je pensais qu'il s'agissait d'une chaîne de montagne au loin.....On m'a pris pour un con quand j'ai demandé sur un air sidéré comment il était possible de voir les Pyrénées d'ici...... *siffler* *confused*

Messages: 585 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Vampire farceur.
Image de eldaura
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par dniepr2008:
La première fois que j'ai vu cette dune, je pensais qu'il s'agissait d'une chaîne de montagne au loin.....On m'a pris pour un con quand j'ai demandé sur un air sidéré comment il était possible de voir les Pyrénées d'ici...... *siffler* *confused*

Toi par contre tu les as gardé tes yeux d'enfant :D

------------------------------
Ce qui te tue te rend plus mort.

Messages: 3963 | Enregistré: 16-10-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Docteur Hors Sujet
Image de sam-le-pirate
Envoyé Cacher message
A ce niveau là, c'est plus des yeux de Jamaicain :D

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]

Messages: 3295 | Enregistré: 14-08-2003Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
guduleur fou
Image de dniepr2008
Envoyé Cacher message
Erf et pourtant ni consommation d'herbes ni même d'alcool....juste a jeun

Messages: 585 | Enregistré: 25-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message